mob quii accélére mais qui a du mal a s' elancer
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mob quii accélére mais qui a du mal a s' elancer
Voila , je viens de remettre mon moteur a neuf mais il a du ma la monter dans les tour . Peut-étre que c'est le gicleur qui est trop petit ?
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
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faudra qu'on y regarde a 2, je te préterai mon gicleur pour voir si sait sa.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
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Peut-être parcequ'il est neuf aussi.
Ou une transmission trop longue, ou un vario trop lourd...
Quelle est la config ?
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Vidéo pour vous montrer :
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Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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ba alors résou le problème...
tu enlève tout ce qui est rouille, graisse ou trucs qui pourrit faire chier sur le vilo à la paille de fer très fine, et tu nettoies bien le cône du vilo et la où tu enfiles l'allumage sur le cone du vilo ( j'me rappelle plus le nom... ) à l'acétone...
a la lumite avant de monter tu mets 1-2 p'tites gouttes de frein filet...
Tu met la cloche d'allumage à la bonne valeur, 2-3 petits coups de marteaux à la limite et tu serres bien l'écrou en faisant attention que la cloche ne se décale pas...
Moi j'mettai un genre de p'tit clou dans l'entaille de la clavette sur la cloche... je le plié en 2 et je serré l'écrou... ca marchait bien...
tu enlève tout ce qui est rouille, graisse ou trucs qui pourrit faire chier sur le vilo à la paille de fer très fine, et tu nettoies bien le cône du vilo et la où tu enfiles l'allumage sur le cone du vilo ( j'me rappelle plus le nom... ) à l'acétone...
a la lumite avant de monter tu mets 1-2 p'tites gouttes de frein filet...
Tu met la cloche d'allumage à la bonne valeur, 2-3 petits coups de marteaux à la limite et tu serres bien l'écrou en faisant attention que la cloche ne se décale pas...
Moi j'mettai un genre de p'tit clou dans l'entaille de la clavette sur la cloche... je le plié en 2 et je serré l'écrou... ca marchait bien...
Passer un peu de craie sur les cônes bien dégraissés aide aussi beaucoup
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je tien a préciser que les transfères ne sont pas alignées mais je sais très bien que ce n'est pas sa son problème.
Dernière modification par charly-02 le mar. 31 juil. 2007 - 16:54, modifié 1 fois.
mbk51 refaite a neuf comportant :
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Soigne ton écriture, merci
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Déjà, réglez le problème de l'allumage. Sans ça, jamais ça ne fonctionnera correctement.
Ensuite, le vario est bien lourd ! Pour un max de patate, préparez l'embrayage (raccourcir les garnitures de 1cm et mettre des ressorts de booster) et allégez le vario (cage à 4 billes avec que 2 opposées).
Ensuite, le vario est bien lourd ! Pour un max de patate, préparez l'embrayage (raccourcir les garnitures de 1cm et mettre des ressorts de booster) et allégez le vario (cage à 4 billes avec que 2 opposées).
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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même dans une grande dessente le moteur veut pas ce lancer, sa fait comme si la mob freiner
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Allumage !!!!charly-02 a écrit :même dans une grande dessente le moteur veut pas ce lancer, sa fait comme si la mob freiner
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Sa y est on a re réglé l'allumage et j'ai mis un cornet et elle marche nickel. Vidéo ce soir parceque la il y a les condés .
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Vidéo réglé :
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le moteur est en rodage
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la le moteur etais pas a fond de regime car elle geule et elle monte encore mais aprés je suis en rodage alors , je vais pas tros la faire monter pour le peter
Dernière modification par magnum-racing02 le mer. 01 août 2007 - 22:46, modifié 1 fois.
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oui elle se lance bien si jacelere pas fort
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Tu me prépareras ce vario, hein, pour une bonne accel (le 11x48 ne sera plus gênant une fois que ce sera fait) :
CalimeroTeknik a écrit :Le vario est bien lourd ! Pour un max de patate, préparez l'embrayage (raccourcir les garnitures de 1cm et mettre des ressorts de booster) et allégez le vario (cage à 4 billes avec que 2 opposées).
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ok je preparerai le vario
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voila la bougie après 1 plin de rodage, le noir qui c'est déposée dessus est bien sèque, pour moi ce n'est pas de la calamine.
L'huile utilisée est de la 100% synthèse.
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En rodage c'est totalement normal que la bougie soit noire.
Nettoie-la de temps en temps pendant le rodage, sinon tu vas avoir une mauvaise surprise (j'ai eu ça) : un dépôt conducteur se forme sur l'isolant et tu peux plus démarrer !
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