Il diffère de la version Peugeot de part son échappement à boosters au lieu de l'échappement à barette

Bon, celui-ci à morflé, mais ca fait toujours plaisir à voir des photos comme celles-ci
bonne questionruff a écrit :ca te sert a quoi les trou a la surface du plan de joint?
BouletD3m0nI_h4cK a écrit :ouai mon cylindre teknix il est de 2006DataMAX a écrit :La photo à été retourné. T'as déjà vu une pièce de mob de 2006 toi ?GM74 a écrit :sinon il date de 2006?
Heu c'est pas un RR ce cylindre c'est un vrai G1 Racing Malossi ou aussi appelé Mg1 donc avec boosters à l'échappementrcx103 a écrit :qui a foré les boosters la qur ce HM???
nan mais vous avez vu l'espace entre les boosters et les transferts??? purée c'est juste bon a créer un point chaud ca....
ce hm a tourné sur circuit???
Mdr t'es grave toi, c'est un pur cylindre de compet, un G1 de chez malossi et tu arrives encore a dire un truc quoi. Ce hm est pour circuitrcx103 a écrit :qui a foré les boosters la qur ce HM???
nan mais vous avez vu l'espace entre les boosters et les transferts??? purée c'est juste bon a créer un point chaud ca....
ce hm a tourné sur circuit???
n'empeche que LUI il ose!!!vinc a écrit :oo bah tien j'avais raté quelque chose moi, en tout cas avec l'autre qui fait re-nicasyler sa daube de torriani, ca fait peine