Cylindre Malossi G1 MBK
Cylindre Malossi G1 MBK
Voici la version MBK du haut moteur G1 de marque Malossi
Il diffère de la version Peugeot de part son échappement à boosters au lieu de l'échappement à barette
Bon, celui-ci à morflé, mais ca fait toujours plaisir à voir des photos comme celles-ci
Il diffère de la version Peugeot de part son échappement à boosters au lieu de l'échappement à barette
Bon, celui-ci à morflé, mais ca fait toujours plaisir à voir des photos comme celles-ci
bonne questionruff a écrit :ca te sert a quoi les trou a la surface du plan de joint?
et les marques c'est un circlips ?
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi
plots de calage pour l'alignement ? cylindre culasse .
et les traces c'est un circlips ?
et les traces c'est un circlips ?
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Je les trouves gros les boosters comparé aux miens.....
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
ah bon, les goujons ne suffisent pas a caler un moteur,
et puis je sais pas , 0.5mm de décalage , ca perd pas de perf?
et puis je sais pas , 0.5mm de décalage , ca perd pas de perf?
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
Boulet on parle pas de teknix a 2€ iciD3m0nI_h4cK a écrit :ouai mon cylindre teknix il est de 2006DataMAX a écrit :La photo à été retourné. T'as déjà vu une pièce de mob de 2006 toi ?GM74 a écrit :sinon il date de 2006?
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
a oé..scuse data..mais avec linversement dla photo et tous le reste.ben jesitai entre 2006 et 90..(pas 1960 quand méme..mdr)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Bidalot G2 open de 2007 j'ai VU!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
qui a foré les boosters la qur ce HM???
nan mais vous avez vu l'espace entre les boosters et les transferts??? purée c'est juste bon a créer un point chaud ca....
ce hm a tourné sur circuit???
nan mais vous avez vu l'espace entre les boosters et les transferts??? purée c'est juste bon a créer un point chaud ca....
ce hm a tourné sur circuit???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Heu c'est pas un RR ce cylindre c'est un vrai G1 Racing Malossi ou aussi appelé Mg1 donc avec boosters à l'échappementrcx103 a écrit :qui a foré les boosters la qur ce HM???
nan mais vous avez vu l'espace entre les boosters et les transferts??? purée c'est juste bon a créer un point chaud ca....
ce hm a tourné sur circuit???
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Mdr t'es grave toi, c'est un pur cylindre de compet, un G1 de chez malossi et tu arrives encore a dire un truc quoi. Ce hm est pour circuitrcx103 a écrit :qui a foré les boosters la qur ce HM???
nan mais vous avez vu l'espace entre les boosters et les transferts??? purée c'est juste bon a créer un point chaud ca....
ce hm a tourné sur circuit???
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
excusez moi ca me paraissai louche les booster fort près des transferts...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Et alors ? les HM Bidalot prépa pour mécaboite passent à 1mm a peine des lumière d'admission Et pour te dire comme ca attaque ...
Dommage pour ce HM Data... Il mériterait une nouvelle robe s'il est a toi et que tu en as les moyens
En effet le déterrage monstre du post ...
Mais bon... c'est fait pour ceux qui ont des questions après tout non ?
Dommage pour ce HM Data... Il mériterait une nouvelle robe s'il est a toi et que tu en as les moyens
En effet le déterrage monstre du post ...
Mais bon... c'est fait pour ceux qui ont des questions après tout non ?
n'empeche que LUI il ose!!!vinc a écrit :oo bah tien j'avais raté quelque chose moi, en tout cas avec l'autre qui fait re-nicasyler sa daube de torriani, ca fait peine
perso je le ferai si j'avai trop d'argent....
fin du HS desolé
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h