culasse bidalot
culasse bidalot
slt, j'aimeré savoir qu'est-ce la police peut dire en voyant une culasse bidalot qui est quant même d'une grande taille.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
et mer**
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
la culasse est salle et quelque éllettes cassée mais sa derais rouler impec
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
si tu change de culasse par une plus grande c'est pour augmenter la surface de contact si il manque des ailettes à quoi ça sert?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Tu dis que tu a acheté la mob comme sa, et que ta jamais eu celle qui dise etre de l'origine
m'enfin faudrais demander sur le site bidalot, car il me semble que c'est homologué, le problème c'est que sa attire un trop les regards de ces fouille-merde avec leurs insigne en carton qui se prennent pour des cowboy d'opérette
m'enfin faudrais demander sur le site bidalot, car il me semble que c'est homologué, le problème c'est que sa attire un trop les regards de ces fouille-merde avec leurs insigne en carton qui se prennent pour des cowboy d'opérette
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
+1 enfin moi j'en avais une et j'me suis jamais fait contrôlé.....................................avec cette culasse autrement j'crois que j'aurais casqué opte pour une Malossi elle est beaucoup plus discrète avec une hauteur d'ailette augmentéfusco a écrit :"Mais dite moi c'est pas de l'origine sa?"
"eu si"
"bon ba vous ne verez aucun mal a passé au mine?"
Et op tu la dans le....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
moi je pense a quelque chose de plus simple, éviter de passer dans les village plutot les contourné par une route "simple" en tout cas c'est ce que je vais faire
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
moi j'ai plus simple
ne plus rouler
ne plus rouler
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
dexinomob a écrit :il diront rien !! c'est le bruit qu'il aiment pas aprés la culasse
oui, dans certains cas c'est vrai sa se limite a sa.
Mais après ta vraiment des boulets qui vont chercher la ptite bête, du genre, votre selle elle est pas d'origine ou le klakson marche pas, ou c'est interdit de rouler sans cache vario, bref toutes les merdes de se style
ta raison keyz c'est risqué, mais sa permet de ressentir une bonne montée d'adrénaline, sa te permet d'économiser de la thune( sauf si tu échoue la aie bobo), et de sortir du merdier si ta vraiment d'homologuer, style moi un de mes meilleur pote a été obligé d'en faire une avec sa Gilera gsm, cause bécane bruyante, pas d'assurance, pas de phare (et oui c'était la nuit), pas de casque, et les keuf était avec une vieille estaffette et le bois était proche donc il a tenté le tout pour le tout et sa a marché !!!magnumXR85 a écrit : ou alors des que tu vois les flic tu accelere
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
il a pas de plaque ... de toute façon le conaissant il l'aurait virer
c'était quitte ou double, ayant déja des couilles avec les autorités si il s'arrètait ou si il se faisait pincer, c'était direction maison d'isolement pour mineur ...
c'était quitte ou double, ayant déja des couilles avec les autorités si il s'arrètait ou si il se faisait pincer, c'était direction maison d'isolement pour mineur ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
1ere solution :
L'ancienne culasse etait cassé mon pro m'as vendu celle ci en me disant qu'elle etait homologué
2eme solution :
Ca y etait deja quand j'ai acheter la mob, le vendeur m'as dit que c'etait homologué
3eme solution :
Tu pete tres fort et les flic te laissent trankil
L'ancienne culasse etait cassé mon pro m'as vendu celle ci en me disant qu'elle etait homologué
2eme solution :
Ca y etait deja quand j'ai acheter la mob, le vendeur m'as dit que c'etait homologué
3eme solution :
Tu pete tres fort et les flic te laissent trankil
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
-
- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
un coup j'etai avec la magnum ( configue dans ma signature) et les flics me controle: en 1er, il vois la boite a air, la doppler !
Le bleu: " c'est quoi sa un aspirateur a gonzesses ? "
Ensuite il me fait remarqué que je n'ai pas de compteur et que d'origine y'en as un et que j'ai pas le droit ect ect ...
Puis il me demande de demarer, je lui ai juste que j'avai un probleme avec mon embrayage que si je m'aretai je callait ( jsuis en prise direct lol ) il m'a regarder avec un sourir dans le coin des levres et il ma juste dit: c'est bon pour cette fois mais la prochaine fois qu'on te vois si ya pas de compteur on ce fera un plaisir de tout demonter pour voir ce qu'il y a sur ce moteur !
Jpense que s'il ma laisser partir c'est parce que j'avai des phares, des frein, que je fesai pas enormement de bruit, et que ne roulai pas comme un frangio ( hem hem ... )
Le bleu: " c'est quoi sa un aspirateur a gonzesses ? "
Ensuite il me fait remarqué que je n'ai pas de compteur et que d'origine y'en as un et que j'ai pas le droit ect ect ...
Puis il me demande de demarer, je lui ai juste que j'avai un probleme avec mon embrayage que si je m'aretai je callait ( jsuis en prise direct lol ) il m'a regarder avec un sourir dans le coin des levres et il ma juste dit: c'est bon pour cette fois mais la prochaine fois qu'on te vois si ya pas de compteur on ce fera un plaisir de tout demonter pour voir ce qu'il y a sur ce moteur !
Jpense que s'il ma laisser partir c'est parce que j'avai des phares, des frein, que je fesai pas enormement de bruit, et que ne roulai pas comme un frangio ( hem hem ... )
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!
la chance moi j'ai un copain qui a sérrer un kit polini devant les flick en essseyant de leur échaper
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
-
- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37