culasse bidalot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

culasse bidalot

Message par charly-02 »

slt, j'aimeré savoir qu'est-ce la police peut dire en voyant une culasse bidalot qui est quant même d'une grande taille.

Image
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

"Mais dite moi c'est pas de l'origine sa?"
"eu si"
"bon ba vous ne verez aucun mal a passé au mine?"
Et op tu la dans le....

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

et mer**
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

ouais la sa serrais pas de bol :lol:

tu dit que t'as cassé celle d'origine, que tu a racheté celle la, et que sa refroidi mieu, voila pourquoi tu l'as pris grande comme sa :wink:

mais elle a l'air un peu secoué ta culasse la :?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

la culasse est salle et quelque éllettes cassée mais sa derais rouler impec
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

si tu change de culasse par une plus grande c'est pour augmenter la surface de contact si il manque des ailettes à quoi ça sert? :lol: :o
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

florenr51xr a écrit :si tu change de culasse par une plus grande c'est pour augmenter la surface de contact si il manque des ailettes à quoi ça sert? :lol: :o
façon avec les flic tu trouve toujours des bonnes excuze
ImageImageImageImage

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Tu dis que tu a acheté la mob comme sa, et que ta jamais eu celle qui dise etre de l'origine :lol:
m'enfin faudrais demander sur le site bidalot, car il me semble que c'est homologué, le problème c'est que sa attire un trop les regards de ces fouille-merde avec leurs insigne en carton qui se prennent pour des cowboy d'opérette
:arrow:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

fusco a écrit :"Mais dite moi c'est pas de l'origine sa?"
"eu si"
"bon ba vous ne verez aucun mal a passé au mine?"
Et op tu la dans le....
+1 :lol: enfin moi j'en avais une et j'me suis jamais fait contrôlé.....................................avec cette culasse :lol: autrement j'crois que j'aurais casqué :? opte pour une Malossi elle est beaucoup plus discrète avec une hauteur d'ailette augmenté :wink:

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

ou alors des que tu vois les flic tu accelere
ImageImageImageImage

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

magnumXR85 a écrit :ou alors des que tu vois les flic tu accelere
Heu.......ça s'appelle un délit d'fuite et très souvent tu paies bien plus cher que d'enlevé ta culasse ou que d'payé 90 euros d'amende :roll: alors si tu peux éviter ce genre d'incitation :roll:

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Mais pourquoi vous ne dite jamais la vérité, pourquoi tout de suite mentire!

Je sais pas moi !

C'est une culasse homoguer, adaptable sur mbk 51 c'est tout ! Et si il te crois pas , tu leurs pas le numéro de J bidalot ^^
<=== On touche pas à ma copine !

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

moi je pense a quelque chose de plus simple, éviter de passer dans les village plutot les contourné par une route "simple" en tout cas c'est ce que je vais faire :)
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

moi j'ai plus simple :P







ne plus rouler :arrow: :lol:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

il diront rien !! c'est le bruit qu'il aiment pas aprés la culasse !!

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

dexinomob a écrit :il diront rien !! c'est le bruit qu'il aiment pas aprés la culasse


oui, dans certains cas c'est vrai sa se limite a sa.
Mais après ta vraiment des boulets qui vont chercher la ptite bête, du genre, votre selle elle est pas d'origine ou le klakson marche pas, ou c'est interdit de rouler sans cache vario, bref toutes les merdes de se style
magnumXR85 a écrit : ou alors des que tu vois les flic tu accelere
ta raison keyz c'est risqué, mais sa permet de ressentir une bonne montée d'adrénaline, sa te permet d'économiser de la thune( sauf si tu échoue :cry: la aie bobo), et de sortir du merdier si ta vraiment d'homologuer, style moi un de mes meilleur pote a été obligé d'en faire une avec sa Gilera gsm, cause bécane bruyante, pas d'assurance, pas de phare (et oui c'était la nuit), pas de casque, et les keuf était avec une vieille estaffette et le bois était proche donc il a tenté le tout pour le tout et sa a marché !!! :shock: :shock: :D

:arrow: :arrow:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

et ils ont pas pris le numéro de la plaque !! bon ok si on me cherche je suis dehors :arrow: :D

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

il a pas de plaque ... de toute façon le conaissant il l'aurait virer :lol:
c'était quitte ou double, ayant déja des couilles avec les autorités si il s'arrètait ou si il se faisait pincer, c'était direction maison d'isolement pour mineur ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

1ere solution :
L'ancienne culasse etait cassé mon pro m'as vendu celle ci en me disant qu'elle etait homologué

2eme solution :
Ca y etait deja quand j'ai acheter la mob, le vendeur m'as dit que c'etait homologué

3eme solution :
Tu pete tres fort et les flic te laissent trankil :lol:
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

un coup j'etai avec la magnum ( configue dans ma signature) et les flics me controle: en 1er, il vois la boite a air, la doppler !
Le bleu: " c'est quoi sa un aspirateur a gonzesses ? "
Ensuite il me fait remarqué que je n'ai pas de compteur et que d'origine y'en as un et que j'ai pas le droit ect ect ...
Puis il me demande de demarer, je lui ai juste que j'avai un probleme avec mon embrayage que si je m'aretai je callait ( jsuis en prise direct lol ) il m'a regarder avec un sourir dans le coin des levres et il ma juste dit: c'est bon pour cette fois mais la prochaine fois qu'on te vois si ya pas de compteur on ce fera un plaisir de tout demonter pour voir ce qu'il y a sur ce moteur !

Jpense que s'il ma laisser partir c'est parce que j'avai des phares, des frein, que je fesai pas enormement de bruit, et que ne roulai pas comme un frangio ( hem hem ... )
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

la chance :lol: moi j'ai un copain qui a sérrer un kit polini devant les flick en essseyant de leur échaper :cry:
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

Et BSR, assurance toussa... Il controle ou bien ? :oops:
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

bsr il me l'on jamais demander mais je n'en ai pas besoin . par contre assurance et pieces d'identité a chaque fois. Et carte grise si t'es immatriculé. :wink:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Verrouillé