les roues, superbes, quoi qu'une anodisation or (ou un coup de barbouille or) aurait été superbe avec ce bleu Renault Sport.
j'aime pas le feu AR bleu
![icon_silent :icon_silent:](./images/smilies/icon_silent.gif)
un blanc ivoire aurait évité d'alourdir l'arrière.
la tête de fourche ... pas glop
![icon_pale :icon_pale:](./images/smilies/icon_pale.gif)
les carrés façon carbone peuvent rappeler le côté de la selle, mais peut être le centre, autour des feux aurait pu être bleu, histoire d'éclaircir un brin... ça contraste trop avec le gris de la fourche et le bleu du GB AV...
Le moulin, il est superbe, tout simplement superbe.
du bon boulot, bien fini...
et économise, pour faire chromer le guidon
c'est tellement cher que je comprends pas comment les constructeurs arrivent à mettre des pièces chromées ... (ah bon, c'est nous qu'on se fait enfler ??? soupir...)
pour la version G2, carénage, selle-réservoir, pot long et bracelets ... miam !!!
Bon, je suis un peu sévère, mais ... comme t'est pas manchot, tu mérite pas de circonstances atténuantes
ça me rapelle mes carnets de notes... "peut mieux faire" GNNIIIII !!!!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
![Image](http://mapage.noos.fr/jetable/temp/toutes.jpg)