messieurs , à vos imprimantes laser , on va tous rouler avec le n° de FLUKEfluke a écrit :A ne plus rien y comprendre...
Ma plaque de cadre :
Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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le numéro de cadre n'est pas vraiment utile sur une mob !!!c.real a écrit :messieurs , à vos imprimantes laser , on va tous rouler avec le n° de FLUKEfluke a écrit :A ne plus rien y comprendre...
Ma plaque de cadre :
tiens, voila la mienne (complètement illisible ...)
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Voilà, c'est la fin, yapluka en attaquer une autre... Peut-être un Mobyx G2 avec le rab de pièces que j'ai ?
Je me suis bien éclaté, en tout cas.
Je me suis bien éclaté, en tout cas.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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ben moi j'aime NADolby a écrit :ah
C'est pas terrible
ce p'tit mobyx me fait penser à gamin qui c'est déguisé pour mardi gras et qui a mis un masque trop grand pour lui
beau travail , qu'est ce que ça brille
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
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C'est toujours plus classe qu'un scroute...Dolby a écrit :ah
C'est pas terrible
Je sais, c'est en attendant de trouver quelque chose d'autremobavario a écrit :La peinture ! MAGNIFIQUE !!! Par contre la plaque de phare fait moins "pro" par rapport au reste
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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fluke a écrit :C'est toujours plus classe qu'un scroute...Dolby a écrit :ah
C'est pas terrible
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moi aussi je trouve que la tdf rend un air de gamin a la mob
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
un feux rond avec casquette de phare sa passerai mieux
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
J'aime !
Il n'y a que la plaque phare qui me chagrine un peu... Sinon rien à dire c'est propre.
Il n'y a que la plaque phare qui me chagrine un peu... Sinon rien à dire c'est propre.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
J'suis d'accord avec toi, faudrait qu'il mette le phare avec les patte de fixations sur le guidon, comme les ciao de c.real , j'lui en ai déjà parlé et tu sais ce qu'il m'a dit ??? " Je sais, c'est en attendant de trouver quelque chose d'autre " ( il commence à se répeter )speedshow a écrit :un feux rond avec casquette de phare sa passerai mieux
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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les roues, superbes, quoi qu'une anodisation or (ou un coup de barbouille or) aurait été superbe avec ce bleu Renault Sport.
j'aime pas le feu AR bleu un blanc ivoire aurait évité d'alourdir l'arrière.
la tête de fourche ... pas glop les carrés façon carbone peuvent rappeler le côté de la selle, mais peut être le centre, autour des feux aurait pu être bleu, histoire d'éclaircir un brin... ça contraste trop avec le gris de la fourche et le bleu du GB AV...
Le moulin, il est superbe, tout simplement superbe.
du bon boulot, bien fini...
et économise, pour faire chromer le guidon
c'est tellement cher que je comprends pas comment les constructeurs arrivent à mettre des pièces chromées ... (ah bon, c'est nous qu'on se fait enfler ??? soupir...)
pour la version G2, carénage, selle-réservoir, pot long et bracelets ... miam !!!
Bon, je suis un peu sévère, mais ... comme t'est pas manchot, tu mérite pas de circonstances atténuantes
ça me rapelle mes carnets de notes... "peut mieux faire" GNNIIIII !!!!
j'aime pas le feu AR bleu un blanc ivoire aurait évité d'alourdir l'arrière.
la tête de fourche ... pas glop les carrés façon carbone peuvent rappeler le côté de la selle, mais peut être le centre, autour des feux aurait pu être bleu, histoire d'éclaircir un brin... ça contraste trop avec le gris de la fourche et le bleu du GB AV...
Le moulin, il est superbe, tout simplement superbe.
du bon boulot, bien fini...
et économise, pour faire chromer le guidon
c'est tellement cher que je comprends pas comment les constructeurs arrivent à mettre des pièces chromées ... (ah bon, c'est nous qu'on se fait enfler ??? soupir...)
pour la version G2, carénage, selle-réservoir, pot long et bracelets ... miam !!!
Bon, je suis un peu sévère, mais ... comme t'est pas manchot, tu mérite pas de circonstances atténuantes
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Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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superbe! Enfin la vla finie, bon la tête de fourche n'est pas la plus appropriée du moins dans ce ton, mais en attendant, le boulot effectué est de grande qualité bien joué mister fluke
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
bon ptit moulin, rien qui soit superflu ou qui ne colle pas a l'esprit d'époque, par contre bouh la plaque phare, quel anachronisme, sa casse toute la ligne, dommage ...
Sinon je verais bien un ptit phare rond chromé avec la casquette, les clignos poser un poil plus bas, les jantes en blanc ou en or, et des poignées style chopper ...
par contre le bleu, il est nikel, tu pas me filer un coup de main pour peindre mon xr, fluke ??
Sinon je verais bien un ptit phare rond chromé avec la casquette, les clignos poser un poil plus bas, les jantes en blanc ou en or, et des poignées style chopper ...
par contre le bleu, il est nikel, tu pas me filer un coup de main pour peindre mon xr, fluke ??
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
arf super peinture il est vraiment nickel, flanbant neuf.
bravo pour le travail effectue dessus, le site que ta fait qui en motivera plus d'un.bravo
bravo pour le travail effectue dessus, le site que ta fait qui en motivera plus d'un.bravo
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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pas mal très propre
sinon une petite déco au venilia
sinon une petite déco au venilia
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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tiens, j'ai trouvé ça sur le site du MCF:
Ça rend pas mal, avec un phare rond ...
les pattes de phare sont pas top car trop inclinées, ce qui met les clignos de traviole...
mais bon, c'est une possibilité...
Ça rend pas mal, avec un phare rond ...
les pattes de phare sont pas top car trop inclinées, ce qui met les clignos de traviole...
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Ben. Full 70's
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Bon, je vais mettre un phare comme sur la photo de canaille-le-vieux, c'est très joli, ça.
Donc il reste à faire :
- revoir la couleur du support de feu AR, le problème c'est qu'on ne se rend compte de l'effet que quand c'est peint et monté. Je pense qu'un rouge bordeaux pour rappeler la couleur des autocollants des flancs irait bien.
- trouver un guidon chromé en bon état ou faire rechromer celui ci
- résiner le reservoir qui pisse la rouille
- voir comment je peux anodiser ou peindre les jantes en viel or, c'est une excellente idée, si quelqu'un sait où faire anodiser à pas trop cher...
- pour la déco, je vais refaire des autocollants origine (ou type origine, avec une petite perso sur le type machine)
- rallonger le cale-pied droit.
Le principal, c'est qu'elle ait été prête pour le rassemblement de ce we, que tout le monde a voulu l'essayer, et qu'il parait qu'elle est super, j'ai pas bossé pour rien.
Merci pour vos remarques judicieuses et constructives, c'est comme ça qu'on fait avancer le schmilblick...
* : http://www.linternaute.com/dictionnaire ... ilettante/
Donc il reste à faire :
- revoir la couleur du support de feu AR, le problème c'est qu'on ne se rend compte de l'effet que quand c'est peint et monté. Je pense qu'un rouge bordeaux pour rappeler la couleur des autocollants des flancs irait bien.
- trouver un guidon chromé en bon état ou faire rechromer celui ci
- résiner le reservoir qui pisse la rouille
- voir comment je peux anodiser ou peindre les jantes en viel or, c'est une excellente idée, si quelqu'un sait où faire anodiser à pas trop cher...
- pour la déco, je vais refaire des autocollants origine (ou type origine, avec une petite perso sur le type machine)
- rallonger le cale-pied droit.
Le principal, c'est qu'elle ait été prête pour le rassemblement de ce we, que tout le monde a voulu l'essayer, et qu'il parait qu'elle est super, j'ai pas bossé pour rien.
Merci pour vos remarques judicieuses et constructives, c'est comme ça qu'on fait avancer le schmilblick...
Je sais, je sais... Un jour j'ai ramené comme appréciation "dilettantisme* rêveur"... ça m'a valu une belle tannée à l'époque. Ce qui ne m'a pas fait changer pour autant La preuve, j'ai refait un Mobyx... Si c'est pas du dilettantisme rêveur à l'état brut, ça...vieille-canaille a écrit :ça me rapelle mes carnets de notes... "peut mieux faire" GNNIIIII !!!!
* : http://www.linternaute.com/dictionnaire ... ilettante/
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
je viendrai re tester le mobix chez toi ^^
et ta pas eu peur pour le mobix, j'en reviens pas
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Mon je suis dégouté, mon père aurait pû me faire anodiser tout ce que je voulais il y a 2 mois, mais l'anodiseuse (je sais pas comment ca se dit ^^) a été supprimée de son boulot. Un technique pour faire couler l'entreprise. J'aurais pû te les faire anodiser aussi. C'est con Sinon il va être tout mignon ton petit mobyx fluke.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
moi je l aime sa tdfmbkeur a écrit :si tu la vires pas avant la fin du mois tu auras le droit à un nouveau surnom ...... jacky
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fier de rouler en tabouret
Je sais pas si on a droit à ça en circuit, et en quelle catégorie.
Proto ? Pocket ?
Et faudra que je trouve un pilote à grosses burnes...
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