Alors cet apres midi, je voulais tenter de mettre une bobine/cdi de ducati sur mon allumage moryama.
On ma dit que c'était possible
Quelqu'un l'a t-il déja fait???
Je souhaite avoir plein d'avis sur le sujet car le but de cette modif et de regagner au moins 10kmh en pointe minimum ( si si )
Mon allumage moryama rupte a fond et pas le ducati alors on ma dit de mettre la bobine/cdi ducati
Vous en pensez quoi???
Bobine/cdi ducati sur allumage moryama - ca marche!!!
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Bobine/cdi ducati sur allumage moryama - ca marche!!!
Dernière modification par roadster51 le dim. 22 juil. 2007 - 13:56, modifié 1 fois.
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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HELP
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YAHOOOOOO
j'ai réussi a brancher la bobine / cdi intégré ducati sur mon moryama
le fil de la bobine a la masse, l'allumage a la masse, le fil rouge sur rosso et le fil vert sur verde
Ca a démaré direct
En accel pareil qu'avant ( grosse accel hihi )
En pointe je sais pas, je suis tombé en panne seche d'essence donc j'ai pas encore pu faire une pointe
Si quelqu'un la déja fait, quel est le gain ???
j'ai réussi a brancher la bobine / cdi intégré ducati sur mon moryama
le fil de la bobine a la masse, l'allumage a la masse, le fil rouge sur rosso et le fil vert sur verde
Ca a démaré direct
En accel pareil qu'avant ( grosse accel hihi )
En pointe je sais pas, je suis tombé en panne seche d'essence donc j'ai pas encore pu faire une pointe
Si quelqu'un la déja fait, quel est le gain ???
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Des connaisseurs ???
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Merci qui ?roadster51 a écrit :YAHOOOOOO
j'ai réussi a brancher la bobine / cdi intégré ducati sur mon moryama
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Euh oui merci Flukefluke a écrit :Merci qui ?roadster51 a écrit :YAHOOOOOO
j'ai réussi a brancher la bobine / cdi intégré ducati sur mon moryama
Sinon il y avait que 2 fils a brancher et la masse, le rouge sur rosso et le vert sur verde, et la masse bien sur, c'était aussi simple que ca
Niveau perfs, ben aucun gain, ni en accel ni en pointe ( j'ai meme remarqué ue baisse de puissance vers 60, jarrive meme plus a prendre les montées car je ralenti avec cette bobine cdi ducati
Donc des demain, je remet la bobine et le cdi débridé du moryama
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Je t'ai déjà dit de changer le stator de ton Ducati, si tu veux retrouver tes perf...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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