Bobine/cdi ducati sur allumage moryama - ca marche!!!

Envie de puissance c'est par ici...
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roadster51
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Bobine/cdi ducati sur allumage moryama - ca marche!!!

Message par roadster51 »

Alors cet apres midi, je voulais tenter de mettre une bobine/cdi de ducati sur mon allumage moryama.
On ma dit que c'était possible

Quelqu'un l'a t-il déja fait???
Je souhaite avoir plein d'avis sur le sujet car le but de cette modif et de regagner au moins 10kmh en pointe minimum ( si si )
Mon allumage moryama rupte a fond et pas le ducati alors on ma dit de mettre la bobine/cdi ducati

Vous en pensez quoi???
Dernière modification par roadster51 le dim. 22 juil. 2007 - 13:56, modifié 1 fois.
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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roadster51
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Message par roadster51 »

HELP
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wattsman
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Message par wattsman »

oui, c'est possible (deja fait)

KEYZ
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Message par KEYZ »

Ton allumage rupte à fond :icon_scratch: ça serait pas ton CDI qui serait brider parce-que t'es le seul à qui ça arriver c'problème :roll: un rupteur j'veux bien mais pas un éléctro :?

roadster51
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Message par roadster51 »

YAHOOOOOO
j'ai réussi a brancher la bobine / cdi intégré ducati sur mon moryama

le fil de la bobine a la masse, l'allumage a la masse, le fil rouge sur rosso et le fil vert sur verde :lol:

Ca a démaré direct :wink:
En accel pareil qu'avant ( grosse accel hihi )
En pointe je sais pas, je suis tombé en panne seche d'essence donc j'ai pas encore pu faire une pointe :cry:
Si quelqu'un la déja fait, quel est le gain ???
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roadster51
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Message par roadster51 »

Des connaisseurs ???
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wattsman
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Message par wattsman »

tu ne vas rien gagner

fluke
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Message par fluke »

roadster51 a écrit :YAHOOOOOO
j'ai réussi a brancher la bobine / cdi intégré ducati sur mon moryama
Merci qui ? :wink: :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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roadster51
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Message par roadster51 »

fluke a écrit :
roadster51 a écrit :YAHOOOOOO
j'ai réussi a brancher la bobine / cdi intégré ducati sur mon moryama
Merci qui ? :wink: :lol:
Euh oui :lol: merci Fluke :wink:

Sinon il y avait que 2 fils a brancher et la masse, le rouge sur rosso et le vert sur verde, et la masse bien sur, c'était aussi simple que ca

Niveau perfs, ben :cry: aucun gain, ni en accel ni en pointe ( j'ai meme remarqué ue baisse de puissance vers 60, jarrive meme plus a prendre les montées car je ralenti avec cette bobine cdi ducati

Donc des demain, je remet la bobine et le cdi débridé du moryama :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je t'ai déjà dit de changer le stator de ton Ducati, si tu veux retrouver tes perf... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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