kit 50 RGD a barette
kit 50 RGD a barette
je vous montre mon kit rgd a barette qui est "rare" je pense car je n'ai vut personne jusqu'a maintenant qui ai le même.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Bah c'est fait pour faire avancer la mob, pas pour faire beau ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
elles sont bien met photos sauf l'intérieur du cilindre c'est vrai
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
enorme la premiere, tu as l impression d etre bourré sans l etre
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
je ne savais même pas que se kit exister sur 103
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
j'ai pas tout compris mais le mien serait donc un " GP " ou "répliqua" ?
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
oui gp grand plublic le mien n'est pas a barette pourtant on m'a dit que c'est un rgd a barette en tout cas mon kit s'accorde pas du tout avec un black gun pas plus de 45km/h avec un kenji à pompe nickel.... ça ce lance
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
Ouai voilà avec les renseignements que j'ai pu trouver sur ces kits, les modèles existant en RGD sont bien le GP et le G1 mais il y a dû avoir d'autres modèles auparavant mais c'est les seuls que j'ai pu retrouver dans Mobchop autrement les perf. du G1 sont équivalentes à un Bidalot ou Polini réplica de nos jours mais pas comparable à un G1 Junior ou encore un Polini G1 voire même un Malossi G1 Racing mais pourtant d'après le bouquin le G1 était assez bien fini avec d'assez bonne préstationsDataMAXxX a écrit :Le GP est un replica, puisqu'il veux dire "Grand Public" je crois, un truc dans le genre
Après, donc le G1 est aussi un replica mais plus puissant tu dis KEYZ ?
Elle sert un peu plus sur peug et ça permet de faire une bonne prépa tout de même!
http://galerie.competition50cc.info/alb ... 06/RGD.JPG
http://galerie.competition50cc.info/alb ... 06/RGD.JPG
on dit que léchapement je pouvé le ragrandir jusqu'a 70° je l'aurais bien fais mais je ne sais même pas se que sa fait 70°
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
Nan c'est pas 70° . C'est 70% de l'alésage .
Par exemple , sur MBK , l'alésage est de 39 . Donc on peut élargir l'échapement jusqu'a 27mm de largeur .
Sinon il y a risque que le segment entre dans la lumière , racroche et racroche ....
La barette sert justement a faire un plat au milieu de l'échapement , comme ça le segment ne risque pas de rentrer dans la lumière .
Donc les 70% de l'alésage ne sont pas a prendre en compte avec un échapement a barette .
Tu peut faire beaucoup plus ! Calcule la longueur dévelopée de ton échapement en prennant avec un raporteur afin de déterminer la portion de lumière face a la longueur dévelopée du cylindre . Tu veras quelle dépasse largement les 27 mm .
Pour infos : ( pi x diamètre / 360 ) x l'angle que tu as trouvé
Par exemple , sur MBK , l'alésage est de 39 . Donc on peut élargir l'échapement jusqu'a 27mm de largeur .
Sinon il y a risque que le segment entre dans la lumière , racroche et racroche ....
La barette sert justement a faire un plat au milieu de l'échapement , comme ça le segment ne risque pas de rentrer dans la lumière .
Donc les 70% de l'alésage ne sont pas a prendre en compte avec un échapement a barette .
Tu peut faire beaucoup plus ! Calcule la longueur dévelopée de ton échapement en prennant avec un raporteur afin de déterminer la portion de lumière face a la longueur dévelopée du cylindre . Tu veras quelle dépasse largement les 27 mm .
Pour infos : ( pi x diamètre / 360 ) x l'angle que tu as trouvé
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
merci pour l'explication mais la barette je savais pourquoi elle était là. Je trouve quand même que pour un échappement a barette il est petit...
d'après plusieur échappement a barette que j'ai vue sur internet je trouve le mien ridicule
d'après plusieur échappement a barette que j'ai vue sur internet je trouve le mien ridicule
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
c'est se que je vouler faire pendant un temp mais je préfère le garder stock
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr