charly-02 a écrit :je ne savais même pas que se kit exister sur 103
Ah bah si il a été fait en modèle GP comme le tient avec la p'tite barette pour 51 et 103 mais y'a eu aussi le modèle G1 plus performant et toujours pour 51 et 103 de même qu'il y a eu les culasses prévu pour le modèle GP et G1
oui gp grand plublic le mien n'est pas a barette pourtant on m'a dit que c'est un rgd a barette en tout cas mon kit s'accorde pas du tout avec un black gun pas plus de 45km/h avec un kenji à pompe nickel.... ça ce lance
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
DataMAXxX a écrit :Le GP est un replica, puisqu'il veux dire "Grand Public" je crois, un truc dans le genre
Après, donc le G1 est aussi un replica mais plus puissant tu dis KEYZ ?
Ouai voilà avec les renseignements que j'ai pu trouver sur ces kits, les modèles existant en RGD sont bien le GP et le G1 mais il y a dû avoir d'autres modèles auparavant mais c'est les seuls que j'ai pu retrouver dans Mobchop autrement les perf. du G1 sont équivalentes à un Bidalot ou Polini réplica de nos jours mais pas comparable à un G1 Junior ou encore un Polini G1 voire même un Malossi G1 Racing mais pourtant d'après le bouquin le G1 était assez bien fini avec d'assez bonne préstations
sur la première photo du post, j'ai eu du mal a trouver l'échappement tellement il est petit (on dirait deux transferts arrière) on se demande a quoi elle sert la barette là ...
Par exemple , sur MBK , l'alésage est de 39 . Donc on peut élargir l'échapement jusqu'a 27mm de largeur .
Sinon il y a risque que le segment entre dans la lumière , racroche et racroche ....
La barette sert justement a faire un plat au milieu de l'échapement , comme ça le segment ne risque pas de rentrer dans la lumière .
Donc les 70% de l'alésage ne sont pas a prendre en compte avec un échapement a barette .
Tu peut faire beaucoup plus ! Calcule la longueur dévelopée de ton échapement en prennant avec un raporteur afin de déterminer la portion de lumière face a la longueur dévelopée du cylindre . Tu veras quelle dépasse largement les 27 mm .
Pour infos : ( pi x diamètre / 360 ) x l'angle que tu as trouvé