Idem pour moi, je l'ai vu dans mobchop. Vraiment trés belle .
Et le frein a disque avant arriére vraiment super.
Que du beau boulot, j'éspére que les moulins sont a la hauteur.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
Tes Mobs sont vraiment UNIQUES
J'adore ! très beau travail !
Avant, la mob et moi c'était ça :
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il y a deux jors j'ai justement ressorti le mob chop ou ta mob est dedans elle est magnifique enfin moi personnelement je l'adore avec le frein a disque a l'arriere
C'est une tres bonne choses de te voir sur le forum
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Pour le moteur c'est polini liquide, carter polini, carbu 21, allumage MVT, variotop malossi, poulie embrayage RGD G3, pot ninja carte noire G2 open et transmission 11 x 64 pour le couple et l'accélération.
Le 103 a été modifié lui aussi, je l'ai reduit en configuration, jantes à batons chromées 5 branches, kit Polini 50 W, carbu Ø 17,5 et montage du pot Ninja Low Boy. Il marche très bien avec cette config, il m'a d'ailleurs surpris; mais maintenant il faut anticiper les freinages.
moi j'aime bien comme ça , c'est de mon epoque ce style donc c'est normal !
j'aimais bien avant aussi
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!! http://c-real-product.skynetblogs.be/
Faudrait que tu trouve un disque de frein NIFO adaptable sur jantes Leleu, pour pouvoir remettre un frein à disque à l'avant, comme ça pas de soucis de freinage
Sinon, elle est belle et propre, mais trop haute à mon goût
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
J'ai bien le disque Nifo type flottant en deux parties, tout neuf pour jante Leleu 80 mm. Je l'ai oublié; mais ça va se monter, l'étrier sera à droite à l'arrière du tube de fourche. Prochaine étape le montage du bras Malossi chromé et changement du moteur par soit un complet Malossi 50 air ou bien le Polini fonte radial.