tout d'abord merci a tous, sa fais super plaisir tous ce que vous me dite la
je vais éssayer de répondre a tout le monde;
Lucas, comme l'as dit cannard, c'est un coude de plomberie, rien de plus simple, le seul truc c'est que c'est trés galére a trouver vec le bon filetage
grace a sa la courroie est corectement tendu
En faite le probléme, c'est qu'il fallait monter la pompe sur le moteur et pas sur le cadre, chose a laquel je ne pensais pas au début (merci papa) en effet, c'est un moteur flotant, et si on place la pompe sur le cadre la courroie n'est jamais tendu de la même façon selon les va et vien du moteur
Mbkeur, tu voudrais que le coude ce ressert plus non?
si oui, il n'y en as pas forcément besoin, une fois bien fixé il ya assez de marge entre le carbu et le pignon; et on veut pas que le coude soit trop sérré non plus quoi
florent51xr; j'éspére pouvoir démarer avant de partir en vacance, c'est a dire dans 2 semaine

mais sa m'étonneré que l'ont puisse essayé les circuit avant début aout
Enfin, en ce moment je bosse un peu, et le soir je suis sur la meule aujourd'hui je fini le carbu, cable d'accelerateur et je commence le faisceau éléctrique
