Kit 50 Athéna ====> Photos !

Envie de puissance c'est par ici...
Val67
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Message par Val67 »

Ce kit Athena ne serait-il pas comparable à celui-ci de chez Airsal ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 84.fr.html
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

DOC.
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Message par DOC. »

Val67 a écrit :Ce kit Athena ne serait-il pas comparable à celui-ci de chez Airsal ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 84.fr.html
Nan, nan ! Le soit disant "kit" Airsal T4 est une pure grosse m***e, encore pire que de l'origine.
Je le possède et franchement j'ai été trop déçu quand je l'ai essayer.
Il a rien dans le c.ul au démarrage mais il se ratrappe un peu en haut régime, mais comparé à l'origine sa reste quand même en dessous.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Djidane57
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Message par Djidane57 »

MDR !

On dirait un origine de Derbi mécaboite ... :(

Enfin ya moyen que ca crahce quand même, quand je look MES transferts et ceux la ca devrait le faire un peut mieux quand même ...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

La puissance n'est pas proportionnelle à la taille des transferts mais à leur direction... (faut pas non plus qu'ils fassent 2mm) :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Et faut que ca aille vers ou ?
:lol:

Va falloir que je rehausse un peut mon échapp moi ... 8)
Image

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Djidane57 a écrit :Et faut que ca aille vers ou ?
:lol:
Alors ça, c'est un problème complexe car y'a plusieurs transferts... Et plusieurs théories sur le sujet.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

CalimeroTeknik a écrit :
Djidane57 a écrit :Et faut que ca aille vers ou ?
:lol:
Alors ça, c'est un problème complexe car y'a plusieurs transferts... Et plusieurs théories sur le sujet.
c'est le dernier cm qui défini la direction des transfères...

pour ma part le transfère arrière dirigé vers la cuillasse avec environ 2° de moins que les lattéraux dirigé vers le dome du piston donc plus a plat.

mai bon on est pas tous d'accord sur ces propro :?

pour le airsal, il y a des adaptable pourri, mai le T6 y'a moyen d'en faire quelque chose de pluto postif ! :wink:
Dernière modification par tonton_cheb le mer. 11 juil. 2007 - 12:40, modifié 1 fois.

wattsman
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Message par wattsman »

CalimeroTeknik a écrit :
Djidane57 a écrit :Et faut que ca aille vers ou ?
:lol:
Alors ça, c'est un problème complexe car y'a plusieurs transferts... Et plusieurs théories sur le sujet.
en tout cas pas vers l'échappement hein :lol: :lol:

louprider
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Message par louprider »

:lol: çà sent le copier-coller, ces réponses.......................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

louprider a écrit ::lol: çà sent le copier-coller, ces réponses.......................
t'insinue quoi?

103peugeot
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Message par 103peugeot »

tonton_cheb a écrit : c'est le dernier cm qui défini la direction des transfères...
Sa c'est les conneries des bouquin C'EST TOUS LE CONDUIT QUI PARTICIPE A LA DIRECTION DES GAZ

Je vous remet le lien vers un rapide article que j'ai écrit pour les soléxistes

Ps : moi aussi je t'aime Louprider :icon_geek:

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

103peugeot a écrit :
tonton_cheb a écrit : c'est le dernier cm qui défini la direction des transfères...
Sa c'est les conneries des bouquin C'EST TOUS LE CONDUIT QUI PARTICIPE A LA DIRECTION DES GAZ

Je vous remet le lien vers un rapide article que j'ai écrit pour les soléxistes

Ps : moi aussi je t'aime Louprider :icon_geek:
je suis pas d'accord

le dernier cm est celui qui contribut le plus a la direction des gaz.

en majeur parti, c'est le dernier cm que tu retourche le plus pour la direction des gaz.

regard le debut du conduit d'un transfère arrière dirigé vers le haut et celui d'un latéraux...

il ont pratiquement la même forme, généralement l'arrière est un peut plus étroit c'est tout...

donc pour ma part c'est le dernier cm qui donne la véritable direction

après chacun son avi :wink:

louprider
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Message par louprider »

regardes plus de cylindres Tonton !!!!!!!!
103peugeot: attention à ne pas dévoiler nos rapports :lol: :lol: :lol:


sinon, tu ne devrais pas mettre ton lien: çà finira comme chez CM, et tu seras encore faché/déçu........ :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

vinc
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Message par vinc »

on doit pas avoir les même cylindres.

de plus si tu ne modifies que ce dernier centimètre, tu te retrouve avec une pente à chier. ou alors si tu prend exemple sur ton bouquin, tu changes tes diagrammes.

vinc
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Message par vinc »

louprider a écrit :regardes plus de cylindres Tonton !!!!!!!!
103peugeot: attention à ne pas dévoiler nos rapports :lol: :lol: :lol:


sinon, tu ne devrais pas mettre ton lien: çà finira comme chez CM, et tu seras encore faché/déçu........ :wink:
tu pourrais le passé par MP si jamais tu ne le met pas sur le forum? merci

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

louprider a écrit :regardes plus de cylindres Tonton !!!!!!!!
103peugeot: attention à ne pas dévoiler nos rapports :lol: :lol: :lol:


sinon, tu ne devrais pas mettre ton lien: çà finira comme chez CM, et tu seras encore faché/déçu........ :wink:
tinkiet pas j'en ai vu des cylindre, seulement on a pas les même réferences...

chez moi c'est la "cacaboites" comme vous apellez sa et c'est peut etre un peut moins primitif

103peugeot
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Message par 103peugeot »

Merde j'ai oublié de mettre le liens, je suis cons parfois moi

http://www.solex-competition.net/kb.php ... ticle&k=49

louprider
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Message par louprider »

......................................
:idea: :idea: :idea: :idea:
....................
çà va casser des mythes, çà
Bon, je m'autocensure sur les commentaires: à+ :arrow:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

103peugeot a écrit :m**** j'ai oublié de mettre le liens, je suis cons parfois moi

http://www.solex-competition.net/kb.php ... ticle&k=49
j'ai lu ce que tu a écri et je suis d'accord avec toi la, j'ai même reconnu le livre ou tu a pris la dernier photo... en effet il racont quelque betise :shock:

j'ai aussi relu ce que j'avais écrit, et j'ai vu que j'ai écirt une grosse conerie ! :oops:

en fait, le trnasfère arrière et les latéraux n'ont pas la même forme du tout, je sais pas pourquoi j'ai di sa :arrow:

par contre, si l'on reste que dans les lateraux, je mintien ma position en disant que le dernie cm va définir la directions des gaz, donc en la changeant oui on modifiera les diagrames du coup...

voila j'ai réparer mes erreur je pense et je m'excuse pour mes coneries, sur ce bonne nuit :arrow:

vinc
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Message par vinc »

c'est interressant, mais c'est pas très parlant un relevé comme ca, il faudrait les lumières au niveau du fût, genre un petit trait le long de l'alésage.

sinon quelqu'un aurait des photos d'embase de cylindre correspondant au dernier modèle de balayage?

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Si tu modifies juste le dernier centimètre de ton transfert, tu vas te retrouver avec une vieux changement de section hyper brusque qui va servir à rien du tout, faut que ce soit progressif pour être utile aux gazs.
Le deux temps, c'est d'largent...

Verrouillé