Kit 50 Athéna ====> Photos !
Nan, nan ! Le soit disant "kit" Airsal T4 est une pure grosse m***e, encore pire que de l'origine.Val67 a écrit :Ce kit Athena ne serait-il pas comparable à celui-ci de chez Airsal ?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 84.fr.html
Je le possède et franchement j'ai été trop déçu quand je l'ai essayer.
Il a rien dans le c.ul au démarrage mais il se ratrappe un peu en haut régime, mais comparé à l'origine sa reste quand même en dessous.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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La puissance n'est pas proportionnelle à la taille des transferts mais à leur direction... (faut pas non plus qu'ils fassent 2mm)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Alors ça, c'est un problème complexe car y'a plusieurs transferts... Et plusieurs théories sur le sujet.Djidane57 a écrit :Et faut que ca aille vers ou ?
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c'est le dernier cm qui défini la direction des transfères...CalimeroTeknik a écrit :Alors ça, c'est un problème complexe car y'a plusieurs transferts... Et plusieurs théories sur le sujet.Djidane57 a écrit :Et faut que ca aille vers ou ?
pour ma part le transfère arrière dirigé vers la cuillasse avec environ 2° de moins que les lattéraux dirigé vers le dome du piston donc plus a plat.
mai bon on est pas tous d'accord sur ces propro
pour le airsal, il y a des adaptable pourri, mai le T6 y'a moyen d'en faire quelque chose de pluto postif !
Dernière modification par tonton_cheb le mer. 11 juil. 2007 - 12:40, modifié 1 fois.
çà sent le copier-coller, ces réponses.......................
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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je suis pas d'accord103peugeot a écrit :Sa c'est les conneries des bouquin C'EST TOUS LE CONDUIT QUI PARTICIPE A LA DIRECTION DES GAZtonton_cheb a écrit : c'est le dernier cm qui défini la direction des transfères...
Je vous remet le lien vers un rapide article que j'ai écrit pour les soléxistes
Ps : moi aussi je t'aime Louprider
le dernier cm est celui qui contribut le plus a la direction des gaz.
en majeur parti, c'est le dernier cm que tu retourche le plus pour la direction des gaz.
regard le debut du conduit d'un transfère arrière dirigé vers le haut et celui d'un latéraux...
il ont pratiquement la même forme, généralement l'arrière est un peut plus étroit c'est tout...
donc pour ma part c'est le dernier cm qui donne la véritable direction
après chacun son avi
regardes plus de cylindres Tonton !!!!!!!!
103peugeot: attention à ne pas dévoiler nos rapports
sinon, tu ne devrais pas mettre ton lien: çà finira comme chez CM, et tu seras encore faché/déçu........
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tinkiet pas j'en ai vu des cylindre, seulement on a pas les même réferences...louprider a écrit :regardes plus de cylindres Tonton !!!!!!!!
103peugeot: attention à ne pas dévoiler nos rapports
sinon, tu ne devrais pas mettre ton lien: çà finira comme chez CM, et tu seras encore faché/déçu........
chez moi c'est la "cacaboites" comme vous apellez sa et c'est peut etre un peut moins primitif
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Merde j'ai oublié de mettre le liens, je suis cons parfois moi
http://www.solex-competition.net/kb.php ... ticle&k=49
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......................................
....................
çà va casser des mythes, çà
Bon, je m'autocensure sur les commentaires: à+
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j'ai lu ce que tu a écri et je suis d'accord avec toi la, j'ai même reconnu le livre ou tu a pris la dernier photo... en effet il racont quelque betise103peugeot a écrit :m**** j'ai oublié de mettre le liens, je suis cons parfois moi
http://www.solex-competition.net/kb.php ... ticle&k=49
j'ai aussi relu ce que j'avais écrit, et j'ai vu que j'ai écirt une grosse conerie !
en fait, le trnasfère arrière et les latéraux n'ont pas la même forme du tout, je sais pas pourquoi j'ai di sa
par contre, si l'on reste que dans les lateraux, je mintien ma position en disant que le dernie cm va définir la directions des gaz, donc en la changeant oui on modifiera les diagrames du coup...
voila j'ai réparer mes erreur je pense et je m'excuse pour mes coneries, sur ce bonne nuit
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