que vaut le Kit 50 eurocilindro H2O ?
Ben 130 apres avec une configue qui suit c'est largement faisable ...
transmi de 15*20 , vario super lourd , pot accordé tres haut , gros carbu , pvl digital ...
Et une descente a 89° de 50 km
transmi de 15*20 , vario super lourd , pot accordé tres haut , gros carbu , pvl digital ...
Et une descente a 89° de 50 km
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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la je sais pas si la mob avancelhlentz a écrit :Ben 130 apres avec une configue qui suit c'est largement faisable ...
transmi de 15*20 , vario super lourd , pot accordé tres haut , gros carbu , pvl digital ...
Et une descente a 89° de 50 km
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Djidane57 a écrit :Mais MDR le jacky quoi ...
La c'est de l'abus, même ceux de mobcustom on compris que Athéna ca tire que dalle ... (Enfin, ca tire, mais pas 130 95 les jours de vent dans le dos )
Et pis vla quoi, Athéna, tm'aurais dis 130 avec un Polini/Malossi/Bidalot G1/G2 OK, enfin avec un truc qui tourne en course quoi, parce que bon, si ca tourne 130 réel pour le prix que ca vaux je vois pas pourquoi tout le monde se fait chier à chercher des G2 hein ...
Et désolé j'ai déjà vu un Athéna tourner mon gars, sur mécaboite, 10 bourrins environs , en 14*53 autre chose que ton paté, et ben le truc c'est 100 réel au rupteur sur une descente de 8 % (Et va pas me chercher c'est pas la même chose, quand tu vois la finition du kit sur un mécaboite j'en ai fait dans mon froc, même un Malossi G2RR c'est une cacahouete à coté ...)
Ya des cylindres d'entrées de gamme et des cylindres hauts de gamme, c'est comme comparer un Kenji a pompe et un RP niveau pointe, ya un prix différent, et des perfs différentes ...
Mais mdr quoi
Vous arrivez pas à accepter le fait que je puisse atteindre un 130 réel avec un athena sur ma config, ce qui est fort possible, vous dites athena athena mais vous avec jamais eu un athena sur votre moteur a vous, donc avant de vous prononcer, tourner votre langue 3 fois dans votre bouche avant de poster :
Et quand je ferais une vidéo a 130 en athena, on dira quoi de vous quand certains liront ce topic?
Moi je vous dit que c'est tout a fait possible, apres que vous me croyez ou non, c'est le dernier de mes soucis
Ca montre juste que vous connaissez que les malossi et compagnie et que vous devriez investir dans un athena ne serait ce pour vous la fermer ( et j'ai été poli )
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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moi je peut vous dire , un ami vient d'acheter ce kit avec un segment non neuf , il a un vario bidalot et un carbu de 15 sha il fait du 95 réél donc je ne sais pas mais il marche trés fort je trouve
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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Je ne me prononcerai pas sur les perfs de ce kit, mais Roadster51 a au moins raison sur une chose :
roadster51 a écrit :vous dites athena athena mais vous avec jamais eu un athena sur votre moteur a vous
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
je pense que du athena marche avec un petite configue et que du malossi marche seulement avec un grosse configue bien preparer
moi je peut vous dire que avec ma configue j'en est doubler des mecaboite.
avec les diagrames qu'a un athena sa m'etonerais que sa marche aussi bien qu'un malossi g2 rr preparer
ma configue : kit malossi g2 rr , carter polini aligner au kit ,allumage mvt ,vario doppler er2 , pots gianelly ,carbu 21 , bougies b9 , pompes a eau de r21 tout sa sur un transmi de 11 /48
moi je peut vous dire que avec ma configue j'en est doubler des mecaboite.
avec les diagrames qu'a un athena sa m'etonerais que sa marche aussi bien qu'un malossi g2 rr preparer
ma configue : kit malossi g2 rr , carter polini aligner au kit ,allumage mvt ,vario doppler er2 , pots gianelly ,carbu 21 , bougies b9 , pompes a eau de r21 tout sa sur un transmi de 11 /48
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je sais pa si c'est la meme marqe que eurocilyndro mais mon frère avec un eurokit liquide sur un 103 rcx il tapait 100(plat) 115(descente) compteur voiture et pourtant ça config était pas pousser, vario er1 régler avec 3 galet de moin de 4gr(seulement), pots doppler(er1 ouer2 je sais plus), 11/52!
et en plus il avait de l'accel!!
et en plus il avait de l'accel!!
Mouais ...
Déjà le compteur bagnole est faux suivant les caisses, ensuite un Athéna de mob au dessus de 100 REEL (je maintiens) sans 195 à l'échapp et un 24 + le bordel dérriere je demande à voir parce que c'est pas l'autre zigoto avec un 50 un carbu de 21 et un pot factice qu'il va passer ne serais ce que ma mob ... Parce que la je demande à voir mon gars, l'avion que ca doit être avec tes 6 chevaux (méga prépa) que tu vas me doubler ... (Bon je dois tourner a 4,4.5 mais c'est du Teknix )
Et enfin avant de faire du 130 avec un Athéna, achete toi donc un vario et un ressort moteur, c'est mieux pour les réglages mon gars ...
Ralalalalala, moi je tiree 80 réel avec un 50V origine tant que t'y est, pis l'allumage à rupteur est meilleur que le ducati/malossi ...
Sans dec', si tu fout un Athéna à 130 réel, tu fout un G2RR à 160 ...
Déjà le compteur bagnole est faux suivant les caisses, ensuite un Athéna de mob au dessus de 100 REEL (je maintiens) sans 195 à l'échapp et un 24 + le bordel dérriere je demande à voir parce que c'est pas l'autre zigoto avec un 50 un carbu de 21 et un pot factice qu'il va passer ne serais ce que ma mob ... Parce que la je demande à voir mon gars, l'avion que ca doit être avec tes 6 chevaux (méga prépa) que tu vas me doubler ... (Bon je dois tourner a 4,4.5 mais c'est du Teknix )
Et enfin avant de faire du 130 avec un Athéna, achete toi donc un vario et un ressort moteur, c'est mieux pour les réglages mon gars ...
Ralalalalala, moi je tiree 80 réel avec un 50V origine tant que t'y est, pis l'allumage à rupteur est meilleur que le ducati/malossi ...
Sans dec', si tu fout un Athéna à 130 réel, tu fout un G2RR à 160 ...
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T'est marant djidane
Comment tu ma appelé?
reste trankil avec moi sinon ca va mal aller
Déja j'ai mis mon ER3 ce matin et ba je t'attends maintenant avec ton teknix, j'ai la meme accel qu'un 125 scoot et une vitesse élevée
Tu compte quand meme me cramer?
A paris, c'est moi le boss cherche pas, constate qui domine le bitume entre la plupart des moto
enfin depuis ce matin lol pfff meme une fiat uno essence je l'ai cramé au feu vert, tu peut pas rivaliser
Comment tu ma appelé?
reste trankil avec moi sinon ca va mal aller
Déja j'ai mis mon ER3 ce matin et ba je t'attends maintenant avec ton teknix, j'ai la meme accel qu'un 125 scoot et une vitesse élevée
Tu compte quand meme me cramer?
A paris, c'est moi le boss cherche pas, constate qui domine le bitume entre la plupart des moto
enfin depuis ce matin lol pfff meme une fiat uno essence je l'ai cramé au feu vert, tu peut pas rivaliser
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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Le mec comment il se gonfle, je te montrerais mes ocupains à mwa, tu sais les moteurs de Malossi GP80 tu vois ?
Full MHR prépa carbu de 28 ...
Ben il a ca sur route avec le petit nos sur un NRG(Jantes de 13 pouces etc etc ...), vous ferez ami ami pdt que je te présenterais le Pro race XL de mon autre coupain ...
MDR le gars quoi, un 50 Athéna il se prend pour un Rossi, ben t'es un Raymond, ptet que dans le Berry t'es un raze bitume, chez moi t'es une loque qu'on déboite en fond de 3 (Et chu gentil ... parce que le 78 cc de chez Airsal il arrache, même en 16*50 ...)
Personne peut aovir le niveau en mob contre des gros kits de méca, c'est pour ca que je passe à la DRD, même si je garde le 51 pour le run ...
Full MHR prépa carbu de 28 ...
Ben il a ca sur route avec le petit nos sur un NRG(Jantes de 13 pouces etc etc ...), vous ferez ami ami pdt que je te présenterais le Pro race XL de mon autre coupain ...
MDR le gars quoi, un 50 Athéna il se prend pour un Rossi, ben t'es un Raymond, ptet que dans le Berry t'es un raze bitume, chez moi t'es une loque qu'on déboite en fond de 3 (Et chu gentil ... parce que le 78 cc de chez Airsal il arrache, même en 16*50 ...)
Personne peut aovir le niveau en mob contre des gros kits de méca, c'est pour ca que je passe à la DRD, même si je garde le 51 pour le run ...
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Vous imaginez meme pas l'accel que j'ai, les gens en scoot 125 et autres bécanes ils tirent une sale tronche en regardant ma meule
apres etre arrivé au feu suivant en premier
le vario est réglé moyenement lourd et le réglage est pas fini, avec du 11*48 je peut esperer un vrai 120 kmh apres en changeant des petites pieces encore et ba j'atteindrai 130 kmh réel
le athena est super coupleux en haut et meme le bruit j'ai l'impression qu'il tourne comme un scoot lol sacré ER3
apres etre arrivé au feu suivant en premier
le vario est réglé moyenement lourd et le réglage est pas fini, avec du 11*48 je peut esperer un vrai 120 kmh apres en changeant des petites pieces encore et ba j'atteindrai 130 kmh réel
le athena est super coupleux en haut et meme le bruit j'ai l'impression qu'il tourne comme un scoot lol sacré ER3
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Paris c'est la ville du 2 roues, nan je plésante mais ya des scoot partoutdexinomob a écrit :j'attends de voir mais sa me fait bien rire !! c'est quoi les 125 chez toi ??
Donc bon je fais en sorte de me démarquer du lot en leur mettant bien la rage sur la route
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Ouais c'est la ville du 2 roues, mais bon je te mettrais un 125 runner à l'occaz a coté de ton truc, on va bien se marrer, trop en avant tu burn et assis normal tu Wheel ...(Pis 150 environ sans le kit ...)
En plus les 1250 respectent un peut plus que nous les limites, genre 70 80 pas plus, car eux ont des plaques ...
Pis je veux la vidéo sur la francilienne en déboitant les gives, et tu sors a Auber, ca me rappeleras ma jeunesse ...
En plus les 1250 respectent un peut plus que nous les limites, genre 70 80 pas plus, car eux ont des plaques ...
Pis je veux la vidéo sur la francilienne en déboitant les gives, et tu sors a Auber, ca me rappeleras ma jeunesse ...
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Un copain de mon copain il a un full pro race en 100cc carbu 48 gnagnagni... Moi jvous bouffe tous, c'est moi le boss gnagnana...
Arrêtez un peu vos débats de sourd, c'est facile de se vanter sur le net.
Puisqu'il nous assure ce qu'il dit, attendons sa vidéo et après vous pourrez commenter. Là, ça ne sert à rien de le bacher.
Il veut monter un Athéna à 130 ? Très bien, s'il y arrive tant mieux pour lui, sinon tant pis il aura essayé au moins.
Au lieu de vous bouffer le nez, vous feriez pas mieux de le conseiller au maximum pour qu'il y arrive ?
Allez arrêtez un peu vos chamailleries, c'est pas ça qui vous feront progresser...
Arrêtez un peu vos débats de sourd, c'est facile de se vanter sur le net.
Puisqu'il nous assure ce qu'il dit, attendons sa vidéo et après vous pourrez commenter. Là, ça ne sert à rien de le bacher.
Il veut monter un Athéna à 130 ? Très bien, s'il y arrive tant mieux pour lui, sinon tant pis il aura essayé au moins.
Au lieu de vous bouffer le nez, vous feriez pas mieux de le conseiller au maximum pour qu'il y arrive ?
Allez arrêtez un peu vos chamailleries, c'est pas ça qui vous feront progresser...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Oui et le frère de pole posichon a 100 sur plat et 115 en descente avec carbu 14,transmi 11*52,vario doppler er1 avc 3 galets de 4 gr,pot doppler et HM athéna c'est pas possible ...
Déja le kit il devait etre mal nourri,parce que avec un carbu de 14 ...
Et comme je l'ai déja dis le vario er1 n'a que 95 mm de plage ...
Déja le kit il devait etre mal nourri,parce que avec un carbu de 14 ...
Et comme je l'ai déja dis le vario er1 n'a que 95 mm de plage ...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
+1 il peu penser ce qu'il veut , moi j'y crois perso , 130 avec un athenn , les turcs il ont pas du athena mais des mob prépa , donc avec un kit liquide et plus le vario a plus grande plage je vois pas le problemeSebSpx 333 a écrit :Un copain de mon copain il a un full pro race en 100cc carbu 48 gnagnagni... Moi jvous bouffe tous, c'est moi le boss gnagnana...
Arrêtez un peu vos débats de sourd, c'est facile de se vanter sur le net.
Puisqu'il nous assure ce qu'il dit, attendons sa vidéo et après vous pourrez commenter. Là, ça ne sert à rien de le bacher.
Il veut monter un Athéna à 130 ? Très bien, s'il y arrive tant mieux pour lui, sinon tant pis il aura essayé au moins.
Au lieu de vous bouffer le nez, vous feriez pas mieux de le conseiller au maximum pour qu'il y arrive ?
Allez arrêtez un peu vos chamailleries, c'est pas ça qui vous feront progresser...
y'en a qui feraient mieu de la fermer
"mais y a rien a conseillé un athena meme retravaillé a fond sa prend pas 130 !!!"
quesque t'en sais ?...
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Je veux pas être méchant mais je voudrais bien qu'il y arrive, juste pour vous fermer le clapet...
J'ai pas dit que ce serait facile mais il peut le faire, après c'est pas dit qu'il y arrive...
J'ai pas dit que ce serait facile mais il peut le faire, après c'est pas dit qu'il y arrive...
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parce que tout les athena que se soit pour mécaboites ou mob sa donne en bas et pas fait pour les hauts !!mbkeur a écrit :+1 il peu penser ce qu'il veut , moi j'y crois perso , 130 avec un athenn , les turcs il ont pas du athena mais des mob prépa , donc avec un kit liquide et plus le vario a plus grande plage je vois pas le problemeSebSpx 333 a écrit :Un copain de mon copain il a un full pro race en 100cc carbu 48 gnagnagni... Moi jvous bouffe tous, c'est moi le boss gnagnana...
Arrêtez un peu vos débats de sourd, c'est facile de se vanter sur le net.
Puisqu'il nous assure ce qu'il dit, attendons sa vidéo et après vous pourrez commenter. Là, ça ne sert à rien de le bacher.
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Allez arrêtez un peu vos chamailleries, c'est pas ça qui vous feront progresser...
y'en a qui feraient mieu de la fermer
"mais y a rien a conseillé un athena meme retravaillé a fond sa prend pas 130 !!!"
quesque t'en sais ?...