salut je voudrais savoir quelle est la difference entre un carbu phbg et phbn ?
Merci d'avance
Phbn phbg ?
Phbn phbg ?
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
c'est bien ça.
le phbn c'est un carbu a graissage séparé. il fait le mélange essence-huile-air. on le trouve sur les scoot et KKboite.
le phbg c'est un carbu qui fait le melange essence/huile-air.
en gros prends un phbg sauf si tu veux rajouter un reservoir d'huile.
le phbn c'est un carbu a graissage séparé. il fait le mélange essence-huile-air. on le trouve sur les scoot et KKboite.
le phbg c'est un carbu qui fait le melange essence/huile-air.
en gros prends un phbg sauf si tu veux rajouter un reservoir d'huile.
![Image](http://trikar56.free.fr/ventilxp/proto.jpg)
![Image](http://trikar56.free.fr/ventilxp/sign.jpg)
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
je confirmembkeur a écrit :un phbn on peut le modifier pour le rendre simple , pour faire son mélange normalement
![sign58 :sign58:](./images/smilies/sign58.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Pourtant ce que je comprend pas c'est que phbg est aussi graissage separé !
http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=425
Et phbn aussi san graissage separé
http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=534
Donc je comprend pas trop
c'est quoi a difference
http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=425
Et phbn aussi san graissage separé
http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=534
Donc je comprend pas trop
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
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-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)