Nickel ce moteur, avec pas mal de belles pièces neuves ou en super état
Bravo, ca gère
51v DDE Styleeee (en restau)
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c'est beau tout ça trés belle mob moi je vois plus qu'un m29s a l'avant et une new peiture pour les jante
tu va resté en vario d'origine??
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Merci pour vos commentaires.
Le pneu avant a déjà été changé par un M29S de 1/4
Pour le vario, on vera, ca presse pas.
Par contre j'ai un gros soucis avec le moteur : ca avance pas
Je comprends rien, j'ai testé plusieurs gicleurs, j'ai remis ma culasse d'origine, mais c'est toujours pareil : un veau
Le pneu avant a déjà été changé par un M29S de 1/4
Pour le vario, on vera, ca presse pas.
Par contre j'ai un gros soucis avec le moteur : ca avance pas
Je comprends rien, j'ai testé plusieurs gicleurs, j'ai remis ma culasse d'origine, mais c'est toujours pareil : un veau
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Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
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bin j'avais le même probléme au tout début du rodage avec mon g2rr roule un peu avec
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Sisi elle claque la mob, peinture orange comme je les aime , bon petit moulin monté avec amour, ca gere tout ca
Bon maintenant, essaye sans filtre a air et pense a investir dans un phbg mais 17.5 ( bien réglé tu va pas trop consommer et avoir de meilleures perfs qu'avec le 15 )
Suis mon conseil
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NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Non mais là y'a vraiment un problème, crois moi !
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Mais si, de quoi tu te mele rhoooo, il est peut etre trop riche son mélange, si il essaye de faire tourner sa mob sans filtre a air, il est possible que ca marche bien mieux et sa lui permettra de savoir quel etait le vrai soucidexinomob a écrit :je suis pas sur que se soit un bon conseil !!!roadster51 a écrit :Bon maintenant, essaye sans filtre a air et pense a investir dans un phbg mais 17.5 ( bien réglé tu va pas trop consommer et avoir de meilleures perfs qu'avec le 15 )
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Meme moi je roule sans filtre a air, enfin juste pour le week end mardi j'en prend un
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sa le fait comme sa j ador ton proget
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
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