MBK MAGNUM RACING XR

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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itachi uchiha
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MBK MAGNUM RACING XR

Message par itachi uchiha »

Bonjour,
je voudrais connaitre votre avis sur l'achat d'un magnum racing xr a 500 euros qui a 3000 kilometre de 2003 , tout d'origine ??

merci de répondre.

tolibaire
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Message par tolibaire »

assez bonne affaire

itachi uchiha
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Message par itachi uchiha »

ok merci mais pour kil soit plus performant ( sans trop trafiquer) vous me conseiller quoi ?

Dolby
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Message par Dolby »

C'est une bonne affaire, verifie l'année, c'est peut etre aussi un tas de boue rouillé de partout...

Et faut voir si elle est liquide ou pas, elle a fourche, si c'est une sans option c'est pas une si bonne affaire...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

itachi uchiha
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Message par itachi uchiha »

je lé vue elle est a liquide a des frein a disques et un peu piqué par la rouille mais c tous .

Dolby
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Message par Dolby »

Bah alors c'est bon, faut voir ce que t'entends par piqué par la rouille aussi..
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Dolby
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Message par Dolby »

Et va immediatement te presanter nondidiou :evil:
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itachi uchiha
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Message par itachi uchiha »

je lé déja réservé et je vé l'avoir dans 1 semaine .
ma premiere mob... :D

quand je dis piquer par la rouille c'est des petit points de rouille sur la fourche et les amortiseurs.

Dolby
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Message par Dolby »

Va te prensenter quand meme
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

C'est rien ca, un coup d'éponge coté grattant avec du liquide vaisselle et c'est bon ...
Je le fait souvent sur mon guidon :wink:
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itachi uchiha
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Message par itachi uchiha »

par contre ya un pb ....elle est bridé elle vas a 50k/m !!

le mec il a réussi a fair 3000 km a 50k/h il a dut passer 3 ans non stop sur sa mob.

enfin la débridé c facile ,mais il ira a cmb a peu près ? si je la débride ?

Dolby
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Message par Dolby »

L'allumage est bridé je crois, tu iras pas beaucoup plus vite, pot, carbu, clapet et kit... seul solution...
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bubu
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Message par bubu »

tu es nouveau, merci de te présenter et de lire les règles du forum...pas de language sms
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

itachi uchiha
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Message par itachi uchiha »

ok ok boss.j'y vais tout de suite.

Pascal74
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Message par Pascal74 »

Djidane57 a écrit :C'est rien ca, un coup d'éponge coté grattant avec du liquide vaisselle et c'est bon ...
Je le fait souvent sur mon guidon :wink:
Essaye la laine de fer ;)
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

Dolby
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Message par Dolby »

La premiere modif a faire c'est le pot !

Met un pot "long" et débride le* ensuite tu peut mettre des clapet plus prefectionné genre Doppler et le top avec tout sa ce serait un bon petit vario ! Mais faut voir d'apres ton budget :wink:



*On a le droit de donner ce genre de conseil ? :shock:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

Dolby a écrit :La premiere modif a faire c'est le pot !

Met un pot "long" et débride le* ensuite tu peut mettre des clapet plus prefectionné genre Doppler et le top avec tout sa ce serait un bon petit vario ! Mais faut voir d'apres ton budget :wink:



*On a le droit de donner ce genre de conseil ? :shock:

biensur mais nous ne sommes point censé influancer les personnes ayant des cyclomoteurs à avoir un engins non conforme au code de la route mon cher.







mais on s'en branle carrément vive les breles modifiées :twisted:
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xr29
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Message par xr29 »

Oui le pot long c'est la base.

Un nija g2,g3 et giannelli black gun sont les références en matière de pots homologués.Recherche bien sur le forum pour connaitre leurs performances ! :wink:

Ensuite sur les xr le carburateur est un 14 sha,change le pour un 15 sha ou mieux encore par un 17.5 phbg souple avec une boite a air doppler ou boite a air de scoot.

Mais si tu mets un pot pas trop performant garde le 15 sha ! :wink:

Il faut également réussir a régler le 17.5 (aiguille,gicleur,vis de richesse ... )ce qui n'est pas une mince affaire lorqu'on est débutant.

Ensuite un bon vario genre doppler er2,er3 en PRISE DIRECT,tu le sauras bientot pourquoi.

Leurs prix est de 120 a 140€.
Tu as également le bidalot g1/g2 junior qui est a 160€.

Pour ta transmission ne descend pas en dessous de 11*52.

Voila!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

cortex73
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Message par cortex73 »

Pas besoin de changer le carbu si c'est pour passer du 14 au 15 sha, il n'y aura aucune différence.

Un 15 phbg là, oui ça peut être bénéfique. :)

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

xr 29 désoler pour toi mais si tu met un ninja G2 sur un origine tu va te trainer pareil pour le BG ptet un peu moin pour le G3

le pot le plus adapté a un cylindre origine est le doppler er1 ...

après le pot met un vario (doppler, bidalot, ...) puis un carbu de 17.5phbg la y'as de quoi rouler tranquilement ( bon pas 90 non plus)

y'as de quoi commencé a s'amuser ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Désolé de te decevoir, avec mon BG et en origine c'est 80 Km/réel coco ... :lol:

Bon j'ai le carbu de 19 et du lourd dans le vario, mais je suis resté en 11*56 ... :wink:

EDIT: Et oui je part en roue, mais je le fait pas à cause de la fourche quie st morte ... :roll: (Et encore j'ai pas me clapets ...)
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Verrouillé