préparation haut moteur mbk 512
Euh t'aurais une tof de l'interieur?? ca me fait peur là
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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qu'es que tu as fait avec ton cylindre gros dégueumbkeur a écrit :il n'est pas serré c'est de l'huile de vaseline pour les diagrammes
lol jespers que sa va watter
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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+1, il a agrandi (par des coups de lime involontaires m'a-t-il dit) vers le bas aussi.
Et vers le haut elle est pointue... Pas terrible !
La mienne par comparaison, qui a une forme assez correcte, essaie de faire le plus proche possible mbkeur :
(bon, elle est prépa pour 173°, là on en veut 8 de moins mais la forme sera la même)
Et vers le haut elle est pointue... Pas terrible !
La mienne par comparaison, qui a une forme assez correcte, essaie de faire le plus proche possible mbkeur :
(bon, elle est prépa pour 173°, là on en veut 8 de moins mais la forme sera la même)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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sinon en faite le cylindre est niquel de chez nikel il a pas mal de bornes quand meme ( moins de 14 000 km... )
c'est un reflet que l'on voit dans le cylindre j'ai des feuilles blanches scotchée sur mon bureau de mécanique / tuning miniature
et il y a des plans et des notes donc ça s'est reflété avec le chrome du cylindre
ce soir je fini mon admission souple
c'est un reflet que l'on voit dans le cylindre j'ai des feuilles blanches scotchée sur mon bureau de mécanique / tuning miniature
et il y a des plans et des notes donc ça s'est reflété avec le chrome du cylindre
ce soir je fini mon admission souple
- braceletti
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oulha !
la lumiere d'échapp limée vers le bas et pointue en haut
ça craint total !
il faut favoriser la largeur, préfèrer les belles formes ovales dans
l'agrandissement vers le haut
là c'est du carnage
tu vas pouvoir te rattrapper pour le haut mais ton diagramme va se retrouver très haut en degrés d'ouverture
quand au bas de lumiere rien a faire ! a part une maxi cale et un rabbotage consequent en haut de cylindre
en clair tu vas te retrouver avec un moulin qui va bien seulement a tres haut regime !
arrete de limer dans le noir !
et achete un carbu de 24
c'est c"" mais je pense que ton cylindre est mort !
essaye quand meme ,mais ça sent la perf degueu
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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ta lumiere est descendue de combien par le bas ?
1mm ou + ?
jusqu a 2 mm une cale d'embase va rattraper le carnage
il faut par contre que tu reduise par en haut de la meme epaisseur pour retrouver ton ratio de compression
tu peut le faire sur une plaque en verre avec de la toile emeri gros grain puis finition grain fin c'est long mais si tu es soigneux ça marche bien
en haut il faut que tu rattrappe cette forme pointue pour faire un bel ovale car sinon la veine gazeuze va etre très perturbée par cette forme trop naze
pour la cale d 'embase si tu trouve pas en neuf ou occase tu la
fabrique en decoupe dans une feuille alu de la bonne epaisseur
tu la dessine avec un joint d embase comme modele puis apres perceuse ,limage ,etc etc : 2 heures de boulot et hop !!
il va donc falloir bosser pour rattrapper tes c""nerie !
d'autre part je te conseil de ne pas enlever les butée des clapets !!!!!
t'a peut etre pas entendu parler des frequences vibratoires et des limites de contrainte de flexion des fibres de carbonne : en bref sans butées pour reguler leurs vibrations tes clapets vont vibrer a des frequences tres basses défavorables au fonctionnement mais surtout destructrices !!!
en clair ton moteur va bouffer ses clapets et tu va tout casser !
1mm ou + ?
jusqu a 2 mm une cale d'embase va rattraper le carnage
il faut par contre que tu reduise par en haut de la meme epaisseur pour retrouver ton ratio de compression
tu peut le faire sur une plaque en verre avec de la toile emeri gros grain puis finition grain fin c'est long mais si tu es soigneux ça marche bien
en haut il faut que tu rattrappe cette forme pointue pour faire un bel ovale car sinon la veine gazeuze va etre très perturbée par cette forme trop naze
pour la cale d 'embase si tu trouve pas en neuf ou occase tu la
fabrique en decoupe dans une feuille alu de la bonne epaisseur
tu la dessine avec un joint d embase comme modele puis apres perceuse ,limage ,etc etc : 2 heures de boulot et hop !!
il va donc falloir bosser pour rattrapper tes c""nerie !
d'autre part je te conseil de ne pas enlever les butée des clapets !!!!!
t'a peut etre pas entendu parler des frequences vibratoires et des limites de contrainte de flexion des fibres de carbonne : en bref sans butées pour reguler leurs vibrations tes clapets vont vibrer a des frequences tres basses défavorables au fonctionnement mais surtout destructrices !!!
en clair ton moteur va bouffer ses clapets et tu va tout casser !
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alors j'ai fini mon admission , ou bien plutot alain a fini mon admission lol
j'ai juste fignolé
alors ça fait : carbu 14.8 tube pour monter souple en 17 manchon souple doppler pipe de 15 mais avec entonoire qui fait 17
pour les clapets je vais garder que le bas pour maintenir un minimum les lamelles
j'ai juste fignolé
alors ça fait : carbu 14.8 tube pour monter souple en 17 manchon souple doppler pipe de 15 mais avec entonoire qui fait 17
pour les clapets je vais garder que le bas pour maintenir un minimum les lamelles
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La lumière vers le bas c'est pas grave. C'est pas terrible mais ça change pas grand chose.
Pas besoin de mettre des cales de fou comme dit breceletti...
Les clapets sans butée j'ai, et ça marche très bien, pas de casse et pas d'usure...
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On dirait que ça marche...Djidane57 a écrit :Ca peut se monter sur un 19 rigide et sa pipe rigie pour faire factice souple ?
Mes clapets oui c'est des Doppler fibre. (les origine aussi c'est de la fibre)
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Alex... a écrit :T'aurais plutot dûe faire tes premiers essais de prépa sur un autre HM serré de préférance... surtout a la lime parce que la ta lumière c'est un trou a bite... rien de plus...
j'ai pas mis une photo de la lumiere fini ,
en tant que modérateurs parler comme ça c'est pas tres bien
j'ai pas de hm serré parce que je fais attention .
le trou à bite c'est pas ma lumiere ...
Je parlais pas en tant que modérateur... quand je poste autre pour les règles du forum ou recentrer un membre ou un sujet alors la je parle en tant que modérateur.... là je parle en tant que membre.
Si tu as des photos de ton échappement c'est le bienvenue après moi je dis ca pour toi. J'espère pour toi que ta prépa portera ses fruits
Si tu as des photos de ton échappement c'est le bienvenue après moi je dis ca pour toi. J'espère pour toi que ta prépa portera ses fruits
Alex... a écrit :Je parlais pas en tant que modérateur... quand je poste autre pour les règles du forum ou recentrer un membre ou un sujet, je parle en tant que membre.
Si tu as des photos de ton échappement c'est le bienvenue après moi je dis ca pour toi. J'espère pour toi que ta prépa portera ses fruits
merci d'avoir réagit intelligement comme font peu de gens , les photos ça va etre dur parce que mon apn est en charge et le chargueur bug et j'ai pas envie de faire a la cam les photos ..
Pour ce qui est des clapets sans butées, j'en avait eu en carbonne, et les lamelles ont rapidement tirées la gueule Je te conseillerai d'en mettre si t'en as en rab... sinon laisse et tu verras, vu que chez Caliméro ca fonctionne, c'était surement mes lamelles qui n'étaient pas fraiches
Sinon les photos ce soir
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.Alex... a écrit :Pour ce qui est des clapets sans butées, j'en avait eu en carbonne, et les lamelles ont rapidement tirées la gueule Je te conseillerai d'en mettre si t'en as en rab... sinon laisse et tu verras, vu que chez Caliméro ca fonctionne, c'était surement mes lamelles qui n'étaient pas fraiches
Sinon les photos ce soir
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alors les clapets sont fini je l'ai ai alignée et amélioré
( ce sont des er2 doppler )
j'ai laissé les bas des butées en les tordant un peu pour que les lamelles ne soient pas génées
sinon je vais peindre le hm en noir mat et poncé tout les marques comme mbk 512 ou bien les formes de la culasse en araignée pour que ça ressorte bien , ça va le faire ( en tout cas niveau look du moteur )
( ce sont des er2 doppler )
j'ai laissé les bas des butées en les tordant un peu pour que les lamelles ne soient pas génées
sinon je vais peindre le hm en noir mat et poncé tout les marques comme mbk 512 ou bien les formes de la culasse en araignée pour que ça ressorte bien , ça va le faire ( en tout cas niveau look du moteur )
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Les lamelles carbone supportent peut-être pas !Alex... a écrit :Pour ce qui est des clapets sans butées, j'en avait eu en carbonne, et les lamelles ont rapidement tirées la gueule
Mais les lamelles fibre (que j'ai) supportent.
Le HM, un conseil laisse le en look origine !!!
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demain pour les photos mon chargueur est mort donc je dois allé le faire echanger
sinon j'ai juste la culasse en noir c'est écrit mbk 512 deçu donc c'est bon
là j'ai un gicleur de 64 sur mon carbu , sachant que j'avais un 60 sur mon ancien sha et que j'était trop riche je pense que je part avec un bon compromis.
( mon oncle par avec moi en vacances je vous promet)
sinon j'ai juste la culasse en noir c'est écrit mbk 512 deçu donc c'est bon
là j'ai un gicleur de 64 sur mon carbu , sachant que j'avais un 60 sur mon ancien sha et que j'était trop riche je pense que je part avec un bon compromis.
( mon oncle par avec moi en vacances je vous promet)
J'espère que tu ne vas pas te retrouver avec un veau ...
Sinon comme a dit caliméro garde ton cylindre en gris,avec "mbk 512",sinon les flics vont croire que tu es kité et après c'est pas bon pour toi !
J'ai hate de voir les photos !
Sinon comme a dit caliméro garde ton cylindre en gris,avec "mbk 512",sinon les flics vont croire que tu es kité et après c'est pas bon pour toi !
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Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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T'inquiète, ce genre de chose n'arrive que quand on ne mesure pas les diagrammes et qu'on part sur l'idée "plus les transferts sont gros plus ça va vite".xr29 a écrit :J'espère que tu ne vas pas te retrouver avec un veau ...
Ici, on applique des méthodes correctes, ça n'arrivera pas.
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Ok merci a toi caliméro !
Moi je vais prendre une lime et limé a fond mes transfert,pour que il n'y ai plus que 0.5 mm de cylindre sur les cotés ...
J'en connais un qui habite a coté de chez moi et qui serais capable de le faire !
Moi je vais prendre une lime et limé a fond mes transfert,pour que il n'y ai plus que 0.5 mm de cylindre sur les cotés ...
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........disons aussi que les transferts ne se retouchent pas à la va-vite....................
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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