En mettre 2 ne résoud rien au problème c'est prévu pour 1 joint et non 2 si j'ai un conseil à te donner retrouve une paire de carters plein, t'en aura pour au plus 15 euros ports compris c'est la meilleur solution pour moi et au moins tu commences les austilités sur une base saine
Sinon j'ai de l'epoxy ! Peu etre que je pourrai essayé de faire quelque chose mais macfly du dit que tu avait le meme prob exactement et tu as mis un joint et de la pate et c'etait bon ?
attention pour la prépa que tu veux, faire, agrandir les transfert latéraux pour les alligner au hm ok mais pas plus grand, et le central tu devra surement pas y toucher...
ensuite, regarde sur cette image, en vert tu doit limer , en jaune tu doit lisser un max sans percer dans les trous filetés de la pipe d'admission...
si tu comprend pas, on a fait beaucoup de topic la dessu.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
on sais presque toujours rattraper une erreur, le seul problème est les moyens...
tes carters faudrai ajouter un peut de matière au tig ou a chalumeau et passer un coup de lime et marbre. pas vraiment d'autre moyens corrects, tu saurai tout de meme combler avec du metal synthétique mais ca serai pas du bon boulot.
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squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
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Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Ouais je suis en train de m'amuser j'en fais un ! En gros biensur car je n'est polis !
Et je voulais savoir si quelqu'un avait deja fais sa prepa des carter juste en demontant le hm en lessant le vilo en mettant un chiffon pour pas que de la limaille aille dans le bm et avec un aspirateur pour aspirer la poussiere ?
fait pas ca mec, ouvre tes carters, c'est pas difficlle profite en pour changer tes bourrage et vérifier tes roulements...
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Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
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Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Nan c'etait juste pour savoir mais jamais je ferai ça je ne suis pas fous !
J'ai en fin trouvé un bm carter origine et vilo giraudo donc je l'echange contre des piece et puis j'ai deside de faire un deuxieme moteur donc je vais essayé d'avoir carter préparer, kit 50 athena, vilo giraudo, carbu de 17,5, vario URT je pense que sa va bien marché !
koll_de_thrall a écrit :Antoine avait parlé d'un gars qui mettait de la graisse dans les carters ou un truc du genre
Cela dit, c'est quasi obligatoire de les démonter si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise.
Le gars, c'était moi Sur un origine, juste un ptit fraisage des transfert, en faisant une "jupe" à la bielle et en bourrant de graisse, aucun problème, mais faut pas faire ...pas bien.
Sinon pour la prépa, faut te lancer si tu veux t'y coller, moi perso c'est un plaisir, j'adore faire ça, meme si c'est un boulot de fou, car pour arriver à un très bon résultat, faut y passer des heures...Y'a eu des tonnes de post avec plein de photos, prend une tite aprem pour tout regarder (faut bien ça...) et tu seras déjà bien renseigné.
tu parlai de te trouver un 50 athéna, si tu a le choix trouve toi le 65 athéna je te promet de très forte sensations une fois légèrement retouché avec pas grand chose a coté (juste une carbu de 19 une bac big valve et un pot qui s'accorde bas type doppler er1)
sorry pour le HS
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Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
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vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
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Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Mais carter ils sont sur mon futur 103 je l'ai reparer au tig et nickel c'est dans ma prochaine configue et pour le kit athena je vais attendre un petit peu car je n'ai pas trop de fric en ce moment et pour le kit 65 je verai quand j'aurais plus d'argent mais je prefererai resté en 50 pour la pointe !
ne crois pas que t'ira plus vite avec le 50 athéna qu'avec le 65...
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Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
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Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
c'est clair qu'un 50 n'apporte pas plus de pointe simplement les compétitions en 46 n'ont pas exister pour les mobs donc les cilindres n'ont pas été dévellopés ou très peu donc les 50 sont rester plus pointu
un 46 envois plus de puissance en général et une fois retouché attention ( tel polini ou un gilardoni ou encore eurocilindro)
mais la question n'est pas la ++
103 kit polini 46 préparé ,carter moteur polini ssm, allumage mvt avance variable,vilo conti sous peux, vario rgd titanium ,carbu 21 phbg,pot doppler europe perf 110 115 en 12X52