Preparation Carter 103
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Preparation Carter 103
Donc voila je viens avoir des carter et je voudrais les preparer pour kit mais je ne sais pas si les carter sont bon dites moi tout !
Il ya un petit bou cassé et quand je l'ai ferme je voit de la lumière a travers mais je ne sais si avec le joint sa ira ?
Donc si il sont bon je les prepare cet aprem!
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 125202.jpg
Si j'ai bien compris je dois agrandir :
Pour ça je vais utiliser une frese et une perceuse pour le plus gros et je finirai au papier a poncer !
Il ya un petit bou cassé et quand je l'ai ferme je voit de la lumière a travers mais je ne sais si avec le joint sa ira ?
Donc si il sont bon je les prepare cet aprem!
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Si j'ai bien compris je dois agrandir :
Pour ça je vais utiliser une frese et une perceuse pour le plus gros et je finirai au papier a poncer !
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attention pour la prépa que tu veux, faire, agrandir les transfert latéraux pour les alligner au hm ok mais pas plus grand, et le central tu devra surement pas y toucher...
ensuite, regarde sur cette image, en vert tu doit limer , en jaune tu doit lisser un max sans percer dans les trous filetés de la pipe d'admission...
si tu comprend pas, on a fait beaucoup de topic la dessu.
ensuite, regarde sur cette image, en vert tu doit limer , en jaune tu doit lisser un max sans percer dans les trous filetés de la pipe d'admission...
si tu comprend pas, on a fait beaucoup de topic la dessu.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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on sais presque toujours rattraper une erreur, le seul problème est les moyens...
tes carters faudrai ajouter un peut de matière au tig ou a chalumeau et passer un coup de lime et marbre. pas vraiment d'autre moyens corrects, tu saurai tout de meme combler avec du metal synthétique mais ca serai pas du bon boulot.
tes carters faudrai ajouter un peut de matière au tig ou a chalumeau et passer un coup de lime et marbre. pas vraiment d'autre moyens corrects, tu saurai tout de meme combler avec du metal synthétique mais ca serai pas du bon boulot.
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Essaye de retrouver des carters en bon état.
Du coup, tu pourra t'exercer sur ceux là.
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103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Ouais je suis en train de m'amuser j'en fais un ! En gros biensur car je n'est polis !
Et je voulais savoir si quelqu'un avait deja fais sa prepa des carter juste en demontant le hm en lessant le vilo en mettant un chiffon pour pas que de la limaille aille dans le bm et avec un aspirateur pour aspirer la poussiere ?
Et je voulais savoir si quelqu'un avait deja fais sa prepa des carter juste en demontant le hm en lessant le vilo en mettant un chiffon pour pas que de la limaille aille dans le bm et avec un aspirateur pour aspirer la poussiere ?
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Oula nan c'est fortement déconseillé !
Autant tou démonter, faire un truc propre, et ne pas avoir de mauvaise surprise qui pourrait coûter cher...
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Antoine avait parlé d'un gars qui mettait de la graisse dans les carters ou un truc du genre
Cela dit, c'est quasi obligatoire de les démonter si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise.
Cela dit, c'est quasi obligatoire de les démonter si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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ouais, demontage obligé, rien te dis que toute la limaille va etre aspirée
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fait pas ca mec, ouvre tes carters, c'est pas difficlle profite en pour changer tes bourrage et vérifier tes roulements...
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Nan c'etait juste pour savoir mais jamais je ferai ça je ne suis pas fous !
J'ai en fin trouvé un bm carter origine et vilo giraudo donc je l'echange contre des piece et puis j'ai deside de faire un deuxieme moteur donc je vais essayé d'avoir carter préparer, kit 50 athena, vilo giraudo, carbu de 17,5, vario URT je pense que sa va bien marché !
J'ai en fin trouvé un bm carter origine et vilo giraudo donc je l'echange contre des piece et puis j'ai deside de faire un deuxieme moteur donc je vais essayé d'avoir carter préparer, kit 50 athena, vilo giraudo, carbu de 17,5, vario URT je pense que sa va bien marché !
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Le gars, c'était moi Sur un origine, juste un ptit fraisage des transfert, en faisant une "jupe" à la bielle et en bourrant de graisse, aucun problème, mais faut pas faire ...pas bien.koll_de_thrall a écrit :Antoine avait parlé d'un gars qui mettait de la graisse dans les carters ou un truc du genre
Cela dit, c'est quasi obligatoire de les démonter si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise.
Sinon pour la prépa, faut te lancer si tu veux t'y coller, moi perso c'est un plaisir, j'adore faire ça, meme si c'est un boulot de fou, car pour arriver à un très bon résultat, faut y passer des heures...Y'a eu des tonnes de post avec plein de photos, prend une tite aprem pour tout regarder (faut bien ça...) et tu seras déjà bien renseigné.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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tu parlai de te trouver un 50 athéna, si tu a le choix trouve toi le 65 athéna je te promet de très forte sensations une fois légèrement retouché avec pas grand chose a coté (juste une carbu de 19 une bac big valve et un pot qui s'accorde bas type doppler er1)
sorry pour le HS
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Mais carter ils sont sur mon futur 103 je l'ai reparer au tig et nickel c'est dans ma prochaine configue et pour le kit athena je vais attendre un petit peu car je n'ai pas trop de fric en ce moment et pour le kit 65 je verai quand j'aurais plus d'argent mais je prefererai resté en 50 pour la pointe !
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ne crois pas que t'ira plus vite avec le 50 athéna qu'avec le 65...
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athena 46
c'est clair qu'un 50 n'apporte pas plus de pointe simplement les compétitions en 46 n'ont pas exister pour les mobs donc les cilindres n'ont pas été dévellopés ou très peu donc les 50 sont rester plus pointu
un 46 envois plus de puissance en général et une fois retouché attention ( tel polini ou un gilardoni ou encore eurocilindro)
mais la question n'est pas la ++
un 46 envois plus de puissance en général et une fois retouché attention ( tel polini ou un gilardoni ou encore eurocilindro)
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103 kit polini 46 préparé ,carter moteur polini ssm, allumage mvt avance variable,vilo conti sous peux, vario rgd titanium ,carbu 21 phbg,pot doppler europe perf 110 115 en 12X52