Voici ma 103 sp V2, avec la configuration suivante :
La nouvelle config :
Vario bidalot.
Poulie embrayage doppler.
11x52.
Culasse malossi.
HM fox prepa.
Carter prepa et aligner + sablé.
Vilo conti.
Allumage electro ( éclairage modifié en 12v).
carbu 17.5 avec ca pipe en 17.5.
Clapet doppler er3 carbone.
Pot ninja G1
Photos :
Mobylette remise d'origine et vendue :'(
Dernière modification par kentich le mar. 11 mars 2008 - 21:13, modifié 14 fois.
elle est bien propre bien belle
ta colonne de direction fait pot de fleur aussi
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
Alors tout d'abort merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait vraiment tres plaisir.
Les fleurs, c'etait pour l'inauguration, etant donnée qu'elle est restée longtemps en piece pendant la peinture, et en attendant les piece de la becanerie.
Pour lucas, oép je compte faire tres evoluer mon moteur, quand j'aurais plus d'argent, je pensse a un petit kit tranquille type T6 ou petit kit 50, les carter moteur d'origine retravailler, carbu 17.5, allumage electro ( que je vais avoir dans quelque jour ) , bon vario style er2 ou er3, et un bon vilo , je penssais au doppler.
Deja je commence par l'allumage dans quelque jour, un Moryama type origine de 51 passant sur cone rupteur, car j'en ai vraiment marre de ce vieu rupteur, on vois meme pas les etincelle dans le jour si on fait tourner et bougie sur culasse....
Dernière modification par kentich le mar. 03 juil. 2007 - 0:58, modifié 2 fois.
magnifique, trés propre et trés soigné, rien a dire, mais ya un truc qui me semble bizarre; la sortie de ta cartouche sa va te crépire la belle peinture blanche de ta jante arriére sa
Et dieu créa le pétrole..
"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"
"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Salut,
Elle est plutôt bien fini ta mob, les ressorts blancs sur les amortos bleu sont du plus belle effet.
J'aurai juste une chose à rajouter, ta selle serait plus jolie si tu l'intégrais à la barre de renfort. Va voir ma mob dans la même page si tu veux voir comment ca fait. (103 SP café racer).
the103racer a écrit :Elles sont démontables ses suspensions... Enfin, moi je les ai démonté...
Tu prend une lame de scie, ta patience et tu coupe la bague en chrome sur le dessu de l'amorto.
Ensuite tu l'enlèves et en dessou il y auras un morceau de plastique dur ( évite de le couper, c'est mieu ). Tu l'enlèves aussi et la tes suspates seront démonté... tu pourras les peindre!!!
ça c'était un test sur une suspate que j'avais trouvé a la casse (j'en avais qu'une seule...)( il n'y a pas la grosse bague en plastique qui se met juste en dessou de la bague en chrome, mais regarde sur tes amortos, tu véras ce que c'est )
C'est exactement ces suspates que tu dois avoir si c'est les meme.
Il faut que tu coupe la bague en chrome qui est sur le dessus en veillant a ne pas couper la bague en plastique qui est en dessous.
Une fois cette bague enlevé, tu prend un ciseau et tu coupes l'espèce de cache en plastique mais pas jusqu'en haut, tu laisse environ 3 cm.
Après tu n'auras plus qu'a prendre un tournevis plat ou ce que tu veux et tu sortiras la bague en plastique noir ( fait toi aider par quelqu'un pour tenir le ressort de la suspenssion en pression )
Voilà.
Si tu as besoin d'autres renseignements fait moi signe.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
Trop haute du cul, *Je sais bien, j'ai des 320mm chromer, mais ils sont dur comme tout, je sais pas si je les mets ou pas...
la housse de selle est moche, *C'est du fait maison avec du sky fait par ma mere... si tu arrive a faire a la simple machine a coudre une chose comme ca, ben envoie moi des photos pour voir le résultat...
j'aime pas les caches, Moi oui
j'aime pas les parboue et tout sa quoi... Que veut dire "tout sa quoi ?" moi j'aime
Sinon j'ai envoyer photo pour le parking de mobchop, ils m'ont envoyer un mail, ils sont a priori d'accord pour la faire passer, mais bon c'est juste le parking en fin de revue... !
Mise en place d'une fourche EBR inverser competition ( dsl pas de photos, j'en fairais bientot )
Et variateur er3 prise directe avec courroie doppler.
(Que j'aime ouvrir un beau colis tout neuf :p )
Serie de photos :
On peut appercevoir la fourche ici :
(J'etait en train de reparer l'attache du carbu, ce qui explique le bordel :p )
J'ai l'allumage mbk oui, mais on me l'a vendu avec la bobine d'allumage HS.
J'ai donc trouver un allumage electro d'origine peugeot qui s'adapte sur cone rupteur, je suis en train de le monter.
PS : Dès que j'ai le temps je redimenssione les photos, car la...