roule pas!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

roule pas!!

Message par kuarx »

voila quand jessaye de démarré ma mob elle a trop de mal a démarré oui si elle démarre a peine jaccélere et ben elle veut pas partir comme si l'étincelle se fesait plus,et quand je mes ma bougie sur la culasse pour voir si elle fait l'étincelle et ben c'est que une fois sur deux que l'étincelle se fait donc ma mob tourne pas enfait,pourtant 30 min avant elle tourné bien,et si je change de bougie c'est pareil,pourtant j'ai de la compréssion et ma bougie et marron foncé.
donc sa me soule je peut pas roulé.
vend pieces de mbk 51!!

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

antipatate ou bobine HT foutus...
Ton allumage il est avec ou sans clavette ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

j'ai jamais démonté mon allumage donc je c'est pas si j'ia une clavette,j'ai chez moi un anti parasite et une bobine qui traine mé c'est une bobine bridée d'origine donc bon.
vend pieces de mbk 51!!

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

maitenant c'est encore pire,je démarre et j'essaie d'accéléré et elle cale,et de temps en temps elle s'embale toute seul,quand ji repense mais clapet était abimé le carbone commencé a etre bouffé,je vais remetre des origine pour voir.
est ce le fait que mes clapet soit bouffé me fasse sa?
vend pieces de mbk 51!!

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

kuarx a écrit :j'ai jamais démonté mon allumage donc je c'est pas si j'ia une clavette,j'ai chez moi un anti parasite et une bobine qui traine mé c'est une bobine bridée d'origine donc bon.
toi tu confond CDI et bobine HT, le cdi est un boitier avec plein de fils ^^ ( l'explication a 2 francs :oops: ), alors que la bobine HT est le bloc noir a l'autre bout du cable de l'antipatate
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

oui excuse je me suis trompé,j'ai changé la bobine ht et c'est bon elle roule ,mes je roule cas 70km/h :roll:
vend pieces de mbk 51!!

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Tu roulais à combien avant que tu es ton problème ?
Image

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

j'avait réussi a prendre 100,et maintenant 70.
vend pieces de mbk 51!!

Verrouillé