Pneu,chaîne,bras oscillant...
Pneu,chaîne,bras oscillant...
salut a tous,
j'ai toujours le même problème sur ma mob,le pneu frotte le bras oscillant alors j'ai eu beau rajouté un maillon,c'était trop long,je vais mettre un demi-maillon et a mon avis se sera tout juste mais si je changeais de dimensions de pneu ?car mes pneus me paraissent vachement larges...
merci de m'aider ,sa serait sympa
j'ai toujours le même problème sur ma mob,le pneu frotte le bras oscillant alors j'ai eu beau rajouté un maillon,c'était trop long,je vais mettre un demi-maillon et a mon avis se sera tout juste mais si je changeais de dimensions de pneu ?car mes pneus me paraissent vachement larges...
merci de m'aider ,sa serait sympa
J'avais des SAVA hyper large sa touchais aussi, quand j'ai mis un pneu normal c'était tout bon...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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il suffit de faire un modif, moi mes sawa apsse nickel sur rcx mais sur sp c'était chaud donc j'ai fait comme sa : (c'est mon article) http://forum.mobcustom.com/vt17466-regl ... neu-3-4-17
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Prenez tous des bras oscillants de RCX/SPX !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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oui, se snt des 3/4 mais la jante na parrait pas voiléeMcCaiN a écrit :Ben deja donne nous la taille de ton pneu arriere, je suppose que c'est du 3/4?
quelle machine?
peut-être un jante voilée qui fait forcément frotter le pneu quoi que tu fasses.
il faut que je change de pneu?
caliméro adapter un bras de rcx/spx sur un sp,bon courage...
j'ai regarder ton post,c'est une bonne idée mais il ne faut pas serrer le boulon a fond patati pour reculer le boulon ?dis moi si je me trompe donc si on ne sert pas a fond,l'axe pour ravancer vers le bras oscillant donc on reviens toujours au meme probleme nn?103MétalBlack a écrit :il suffit de faire un modif, moi mes sawa apsse nickel sur rcx mais sur sp c'était chaud donc j'ai fait comme sa : (c'est mon article) http://forum.mobcustom.com/vt17466-regl ... neu-3-4-17
Mais le plus simple serait de changer mon pneu?Il faudra que je change mes jantes ou sa n'a aucune importance les jantes?
merci
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Je témoigne du fait que les Hutchinson 2" 3/4 sont moins larges que les MC11 2" 3/4 une fois montés et gonflés. En fait, leur largeur est identique, mais le Hutchinson est davantage courbé. (et donc autorise de meilleurs prises d'angles, puisque sa gomme le permet )
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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