poignee qui revient mal...
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- Technicien
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poignee qui revient mal...
salut a tous,
jai un petit souics avec ma poignee d'accelerateur. je m'explique. mon ancienne etant peter, j'en ai racheter une de scoot, a tirage rapide et je me suis rendu compte quil n'y avais pas de ressort pour faire revenir la poignee et que donc si je la lache elle reste coincer dans l'angle, bien qu'il y est le ressrot du boiseau. le cable est bon.
j'aurais aime savoir si il y avait une solution pour permettre a cette poignee de revenir correctement, un systeme de ressort, n'importe quoi!
bonne soiree a tous
jai un petit souics avec ma poignee d'accelerateur. je m'explique. mon ancienne etant peter, j'en ai racheter une de scoot, a tirage rapide et je me suis rendu compte quil n'y avais pas de ressort pour faire revenir la poignee et que donc si je la lache elle reste coincer dans l'angle, bien qu'il y est le ressrot du boiseau. le cable est bon.
j'aurais aime savoir si il y avait une solution pour permettre a cette poignee de revenir correctement, un systeme de ressort, n'importe quoi!
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Mets du dégrippant dans ta gaine de câble, c'est magique
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Moi perso j'enlève le cable, je mets de l'huile dans la gaine (ce qui me passe sous la main, la petite pompette d'huile moteur 2t mais ca lubrifie bien) et je fais passer le cable dedans en lui faisant faire des allers-retours pour bien tout huiler.
Si ca va pas, tu changes gaine et cable, c'est pas la mort et après t'es pas embêté !
Si ca va pas, tu changes gaine et cable, c'est pas la mort et après t'es pas embêté !
Le deux temps, c'est d'largent...
J'ai moi aussi un soucis avec l'accelérateur.
La mienne reviens très bien quand elle n'est pas fixée au guidon, mais dès que je la serre au guidon elle veut plus revenir.
Je pense qu'elle est HS
La mienne reviens très bien quand elle n'est pas fixée au guidon, mais dès que je la serre au guidon elle veut plus revenir.
Je pense qu'elle est HS
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
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Passe un coup de papier de verre à l'intérieur du tube et dégraisse le, dégraisse le guidon, et passe un coup de bombe anti-humidité ou à faire briller les plastiques (bref, une bombe qui contient du silicone), ça peut aider
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bah ça fait peut être un pli?Pascal74 a écrit :J'ai moi aussi un soucis avec l'accelérateur.
La mienne reviens très bien quand elle n'est pas fixée au guidon, mais dès que je la serre au guidon elle veut plus revenir.
Je pense qu'elle est HS
dans tout les cas moi je conseil de changer cable+gaine et de bien huiler avant de remettre le cable, ça coute rien , mais après on repart sur de vrai base et on est content... hop là c'est reparti pour 10 ans
skate, mob, rock'n roll!
La graisse ça colle, Anatole
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Fais un topic
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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M'enfin, elle est graissée par l'huile qui sort du cylindre...Djidane57 a écrit :D'ailleurs, pour parler de graisse, je recherhce un moyen de laissezr ma rotule de pot bien graissée, pour qu'elle soit tout le temps au mieux pour coulisser, on ml'avait parlé de graisse cuivrée pour les bagnoles qui résiste à la chaleur mais bon, j'en ai jamais vu ...
Vous auriez pas un moyen ?
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mais ça sert à rien, euuuu ! La rotule est graissée par l'huile qui coule du cylindre, puisque je vous le dis...
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C'est quoi, cette lubie sur la graisse cuivrée ??
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