Bonjou voilà je suis en instance de changer ma poulie d'origine.
Je pensais à la Giraudo gros diamètre en vente sur RCV mais je voulais savoir au niveau de la cloche une RGD est compatible ?
Que me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses @ +
Poulie alu sur spx
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Le plateau de poulie Giraudo te fera gagner de l'accélération, mais tu devras mettre une courroie MBK avec.
Et qui dit gain d'accel dit perte de pointe, tu devras donc changer ta couronne pour un modèle plus petit.
Donc au final ça n'aura rien changé, sauf le look.
La cloche, ben c'est juste pour faire beau.
Et qui dit gain d'accel dit perte de pointe, tu devras donc changer ta couronne pour un modèle plus petit.
Donc au final ça n'aura rien changé, sauf le look.
La cloche, ben c'est juste pour faire beau.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bah, en fait, ça sert à rien tout ça... C'est pour faire beau...
Et pour gagner de l'accel au détriment de la pointe, si tu changes pas la couronne pour une plus petite.
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La peinture, ça existe...
Ou bien tu mets le métal à nu à la perceuse avec la brosse métallique et tu passes 2 couches de vernis !
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Je penche plutôt pour un sale état fonctionel...CalimeroTeknik a écrit :La peinture, ça existe...
Ou bien tu mets le métal à nu à la perceuse avec la brosse métallique et tu passes 2 couches de vernis !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Y'a que les mâchoires à changer... (voire la cloche)
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Abond ? je t'assure que non les axes des machoires de ma poulie d'origine sont completement mort ils bougent dans tout les sens ! et sa on ne peut rien y faire !CalimeroTeknik a écrit :Y'a que les mâchoires à changer... (voire la cloche)
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moi aussi c'est trop de la merde ! ca boughe et ca fait un vieux bruit de feraille quand tu accélère ^^wargmy a écrit :Abond ? je t'assure que non les axes des machoires de ma poulie d'origine sont completement mort ils bougent dans tout les sens ! et sa on ne peut rien y faire !CalimeroTeknik a écrit :Y'a que les mâchoires à changer... (voire la cloche)
et sinon pour remettre en état la poulie tu passe du papier à poncer et la peinture noire par toute seul et ca fait du beau chrome , en plus de la cloche RGD qui je le confirme ne fait rien gagner =>
voila a+
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
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réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
Moi aussi j'ai changé la mienne pour une alu , mais c'est essentiellement une question d'esthétique , car tu gagnes absolument rien.
Et moi aussi ça fait un vieu bruit de ferraille quand j'accelères
Et moi aussi ça fait un vieu bruit de ferraille quand j'accelères
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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