Je traine !
les gianelli s'accordent trop haut pour ton origine...
j'avais des poppy gold ou black gun ou carré d'as sur mes origines et c'était pas ce qu'il y avait de mieux.
ceci dit le vario me donnait une pêche raisonnable en bas et des 40km/h...
powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa
j'avais vario er2, carbu 15, cylindre rigine 3000kms, 11*52, pot long gianelli, et 90 COMPTEUR sur plat...
mon vario était réglé hyper léger, 6 galets vert pomme fluos...
je ne sais plus combien de grammes...
j'avais des poppy gold ou black gun ou carré d'as sur mes origines et c'était pas ce qu'il y avait de mieux.
ceci dit le vario me donnait une pêche raisonnable en bas et des 40km/h...
powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa
j'avais vario er2, carbu 15, cylindre rigine 3000kms, 11*52, pot long gianelli, et 90 COMPTEUR sur plat...
mon vario était réglé hyper léger, 6 galets vert pomme fluos...
je ne sais plus combien de grammes...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
Enfin en même temps tu me dis que je marche seulement 73 Km/h réel ...
Mais moi j'ai pas le SHA tout pourrie avec et la prépa foireuse si tu vois ce que je veux dire ...(En plus tu marques que tu prend 70 alors chuuut )
J'ai juste un pot et un vario, maintenant ce Week end je monte mon 19, on vérras bien ce que ca va donner ...
(En rigide malheureusement ...)
Et puisa voir 30 gilceurs ca sert, mais pour ca, faut savoir regler un carbu
Mais moi j'ai pas le SHA tout pourrie avec et la prépa foireuse si tu vois ce que je veux dire ...(En plus tu marques que tu prend 70 alors chuuut )
J'ai juste un pot et un vario, maintenant ce Week end je monte mon 19, on vérras bien ce que ca va donner ...
(En rigide malheureusement ...)
Et puisa voir 30 gilceurs ca sert, mais pour ca, faut savoir regler un carbu
j'etait obligé de mettre le sha j'ai un 17.5 PHBG avec la pipe de 17 en souple mais sa va jamais sa s'engorge tout le temp c'est pour sa que j'ai mi le 15 si tu me donne l'argent pour m'acheté tout les gicleur d'accord je met le 17 ^^ !
Tout a l'heure j'ai tapé 90 km/h en descente !!
enfin peut etre que je vais pas vite car je viens de finir le rodage
Tout a l'heure j'ai tapé 90 km/h en descente !!
enfin peut etre que je vais pas vite car je viens de finir le rodage
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
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-Carter prepa et poli
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Partie cycle:
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-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
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-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
un gicleur ca coute 2€ si c'est pas le bon tu vas chez ton pro et il te l'échange. je fonctionne comme ça et ça me revient pas bien cher pour un réglage carbu.mob51blue a écrit :j'etait obligé de mettre le sha j'ai un 17.5 PHBG avec la pipe de 17 en souple mais sa va jamais sa s'engorge tout le temp c'est pour sa que j'ai mi le 15 si tu me donne l'argent pour m'acheté tout les gicleur d'accord je met le 17 ^^ !
Tout a l'heure j'ai tapé 90 km/h en descente !!
enfin peut etre que je vais pas vite car je viens de finir le rodage
Cherche Attelage Renault 4 L
bon ba le probleme persiste
Aujourd'hui je me suis dit tiens je vais remettre le vario d'origine je met le vario en me disant que sa allait resoudre mon probleme je demarre je commence a partir je prend la ligne droiteet la encore pire sa se lance encore moins !
Alors donc on revient au meme probleme ou la mob monte pas dans les tour quand je suis en ligne droite ou montée !:(
je comprend rien du tout la elle n'a pas de prise d'air le cylindre est fini d'etre rodée depuis 300km j'ai un pot un vario et carbu et elle depasse pas 55 en ligne droite la il y a un souci quelque part
J'avais pensé au clapet qui sont peut etre un peu fatigué car je voit pas autre chose !
Des avis ?
Aujourd'hui je me suis dit tiens je vais remettre le vario d'origine je met le vario en me disant que sa allait resoudre mon probleme je demarre je commence a partir je prend la ligne droiteet la encore pire sa se lance encore moins !
Alors donc on revient au meme probleme ou la mob monte pas dans les tour quand je suis en ligne droite ou montée !:(
je comprend rien du tout la elle n'a pas de prise d'air le cylindre est fini d'etre rodée depuis 300km j'ai un pot un vario et carbu et elle depasse pas 55 en ligne droite la il y a un souci quelque part
J'avais pensé au clapet qui sont peut etre un peu fatigué car je voit pas autre chose !
Des avis ?
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-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
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-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
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Partie cycle:
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-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
t' es sur que ta pas de prise d'air ?
ta regarder au niveau pipe/clapet, spy de vilo, joint de carter, ton carbu, bougie, calla ge allumage ?
si tu trouve pas le problème je te conseille de refaire ton moteur de A a Z, si tu en as la possiblité, comme sa tu sera tranquile pendant un certain temps
ta regarder au niveau pipe/clapet, spy de vilo, joint de carter, ton carbu, bougie, calla ge allumage ?
si tu trouve pas le problème je te conseille de refaire ton moteur de A a Z, si tu en as la possiblité, comme sa tu sera tranquile pendant un certain temps
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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J'ai une p**** de compote si j'aurais une prise d'air sa se verrait non elle tiendrait pas le ralentit !!
Tout les joins sont neuf sauf les joins spy c'est le seul truc qui on pas été changé !
A oui genre quand je suis a 55 kmh a fond quoi et que j'apuie sur la boite a kick la elle monte dans les tours !
Tout les joins sont neuf sauf les joins spy c'est le seul truc qui on pas été changé !
A oui genre quand je suis a 55 kmh a fond quoi et que j'apuie sur la boite a kick la elle monte dans les tours !
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-Guidon street blanc
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Si ton carbu est bien reglé alors tu tires trop long !
Ca peut venir d'une transmission finale trop longue (pour memoire les dernieres XR etaient vendues d'origine en 11*64...)
Ou d'un varion trop lourd
Ou d'un ressort moteur trop faible...
Si ta mob ne prend pas ses tours ca vient de là...
Ca peut venir d'une transmission finale trop longue (pour memoire les dernieres XR etaient vendues d'origine en 11*64...)
Ou d'un varion trop lourd
Ou d'un ressort moteur trop faible...
Si ta mob ne prend pas ses tours ca vient de là...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Alors pour la transmission c'est * et vario reglé legé mais si je met une transmission plus courte je vais perdre en pointe ?
SInon pour mon ressort moteur sa se pourrait bien car quand j'apuie sur la boite a kick en roulant elle commence a montée dans les tour !
Pourtant mon ressort moteur est neuf c'est bizarre !
SInon pour mon ressort moteur sa se pourrait bien car quand j'apuie sur la boite a kick en roulant elle commence a montée dans les tour !
Pourtant mon ressort moteur est neuf c'est bizarre !
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va faloir tu préparer amplement ton moteur pour predre 90 réel...au pire tu te fait un trajet ou il y a que de la pente
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
si quand tu appuie sur le kick sa monte :
-> vario trop léger : tu t'en aperçois par une pointe pourri et l'impression de bourriner le moteur a 10 000 tours/min
->quelque chose gene la monter du moteur : a l'arrêt pousse ton moteur a la main et vois si quelque chose bloque, sinon t'es sur d'avoir bien monter ton ressort moteur ? ta mis les enretoise dans le bon sens ?
-> vario trop léger : tu t'en aperçois par une pointe pourri et l'impression de bourriner le moteur a 10 000 tours/min
->quelque chose gene la monter du moteur : a l'arrêt pousse ton moteur a la main et vois si quelque chose bloque, sinon t'es sur d'avoir bien monter ton ressort moteur ? ta mis les enretoise dans le bon sens ?
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Il a dit que ca mob prenait pas de tours...
Donc c'est vario trop lourd !!!
Un ressort d'origine c'est bien, mais meme neuf il est moins raide qu'un Giraudo ou Doppler reglable
Et parfois ca aide bien !!!
Si quand tu fais lanceur ca reprend des tours c'est que le vario monte trop vite ! Donc il faudrait regler plus leger le vario...
Ton pot Giannelli n'est pas du tout approprié pour un moteur d'origine Ca l'aide pas non plus à prendre des tours !
Ta transmi finale de 11*56 est pas mal... Si ton moteur n'est pas préparé ca doit suffire...
Donc c'est vario trop lourd !!!
Un ressort d'origine c'est bien, mais meme neuf il est moins raide qu'un Giraudo ou Doppler reglable
Et parfois ca aide bien !!!
Si quand tu fais lanceur ca reprend des tours c'est que le vario monte trop vite ! Donc il faudrait regler plus leger le vario...
Ton pot Giannelli n'est pas du tout approprié pour un moteur d'origine Ca l'aide pas non plus à prendre des tours !
Ta transmi finale de 11*56 est pas mal... Si ton moteur n'est pas préparé ca doit suffire...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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excuse j'avais pas fait gaffe
pourtant dans sa signature il marque vario er2 réglé léger, c'est pour sa que je pensais a un vario trop léger
si sa ne vient pas du vario, c'est que quelquechose gêne la montée du moteur ...
pourtant dans sa signature il marque vario er2 réglé léger, c'est pour sa que je pensais a un vario trop léger
si sa ne vient pas du vario, c'est que quelquechose gêne la montée du moteur ...
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je suis très content, en perf, de mon vario ER3... Mais pas en fiabilité...
De ma poulie-embrayage, par contre, totalement.
De ma poulie-embrayage, par contre, totalement.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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salut a tous sa y'ai mon probleme est resolut yess
Enfaite j'avai mon carbu de 17.5 dans mon sac avec une pipe de 17 en montage souple !
Je fais allé j'essaye sa coute rien de le mettre !
Je le met j'essaye deja eccaleration de ouf que j'avais pas auparavant mais a partir de 10km/h beuuuuu beuuuuuu
alors je retourne au garage je met le gicleur de 68 la sa s'arrange beaucoup mieux !mais toujours beuuuu quand j'acccelere trop fort
Alors apres je met le gicleur de 55 la sa va pas du tout
ensuite je remet le 68 et au pointeau il y a un petit clip qu'on peu descente ou remont" d'un cran alors la j'essaye de le descendre d'un cran puis le clip se barre je ne l'est pas retrouvé donc apres j'etais pas dans le caca lol je prend un bout de ferraille je le coup ensuite a letau je serre le bout de metal autour du 3 troisieme cran la paf le bout du pointeau cassé lol !
donc la il restait q'une encoche pour clip je ressaye la j'ai reussi a le descendre d'un cran meme toute facon il restait que celui la lol
Apres je prend la meul je ais un tour youpiii elle s'engorge pas du tout ou defois un peu yeaah
Sur plat 80 85 a l'aise en descente j'ai pris 100 powaaaa
Pour ceux qui ont cylindre d'origine et qui veulent mettre un carbu 17.5 il faut mettre le pointeaux sur le tout premier cran en partant du bas apres pour le gicleur sa depend vous pouvez commencé par un 68 comme le 15 sha moi c'est ce qui allait le mieux !
Powaaa trop content vla les pointe que je tape maintenant et les demarage de ouf par contre elle tiens pas le ralenti faut que je regle sa !
Merci pour vos reponse lle mon bien aidée
Enfaite j'avai mon carbu de 17.5 dans mon sac avec une pipe de 17 en montage souple !
Je fais allé j'essaye sa coute rien de le mettre !
Je le met j'essaye deja eccaleration de ouf que j'avais pas auparavant mais a partir de 10km/h beuuuuu beuuuuuu
alors je retourne au garage je met le gicleur de 68 la sa s'arrange beaucoup mieux !mais toujours beuuuu quand j'acccelere trop fort
Alors apres je met le gicleur de 55 la sa va pas du tout
ensuite je remet le 68 et au pointeau il y a un petit clip qu'on peu descente ou remont" d'un cran alors la j'essaye de le descendre d'un cran puis le clip se barre je ne l'est pas retrouvé donc apres j'etais pas dans le caca lol je prend un bout de ferraille je le coup ensuite a letau je serre le bout de metal autour du 3 troisieme cran la paf le bout du pointeau cassé lol !
donc la il restait q'une encoche pour clip je ressaye la j'ai reussi a le descendre d'un cran meme toute facon il restait que celui la lol
Apres je prend la meul je ais un tour youpiii elle s'engorge pas du tout ou defois un peu yeaah
Sur plat 80 85 a l'aise en descente j'ai pris 100 powaaaa
Pour ceux qui ont cylindre d'origine et qui veulent mettre un carbu 17.5 il faut mettre le pointeaux sur le tout premier cran en partant du bas apres pour le gicleur sa depend vous pouvez commencé par un 68 comme le 15 sha moi c'est ce qui allait le mieux !
Powaaa trop content vla les pointe que je tape maintenant et les demarage de ouf par contre elle tiens pas le ralenti faut que je regle sa !
Merci pour vos reponse lle mon bien aidée
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
Heu oui désolé c'est laiguille il y aucun risque si le clip part ba laiguille va tombé c'est tout sa fra comme si j'accelerait pas !!
Je vais faire une vidéo des que possible !
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Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
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-Carter prepa et poli
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Pour le prix d'une aiguille tu peut en racheter une neuve, sinon peut être que le 15 ne permettait pas de prendre les tours nécéssaire pour permettre au pot de s'exprimer, le mien fait un peut le même genre, genre le pot veux aller plus loin, mais le carbu ets a bloc de chez bloc ...
J'ai enfin recu ma pipe (7 € en 17/19 tun'r ...) je vais la monter demain, ca promet
J'ai enfin recu ma pipe (7 € en 17/19 tun'r ...) je vais la monter demain, ca promet
-
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Alors là, tous les moteurs sont différents (tu prends 2 origines ils sont différents même si c'est les mêmes pièces), donc c'est pas dit que ça marche pour tous les origines...mob51blue a écrit :Pour ceux qui ont cylindre d'origine et qui veulent mettre un carbu 17.5 il faut mettre le pointeaux sur le tout premier cran en partant du bas
En plus, ce réglage dépend grandement du pot utilisé...
PS : ce que tu appelles pointeau, c'est l'aiguille. Le pointeau est dans la cuve...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Ok sinon aujourd'hui la mob a pas arreté de s'engorgé je comprend plus la j'ai roulé hier toute la journée elle s'engorgait que a 90 km/h et la a 30 km/h beuuu !
Peut etre parce que aujourd'hui il pleuvait et que hier il faisait super beau non ?
Peut etre parce que aujourd'hui il pleuvait et que hier il faisait super beau non ?
Partie moteur:
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ta quoi comme filtre ?
si c'est de la daube TNT c'est normal
refait un essai quand il fera beau
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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mon filtre a air c'est un polini !!
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
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-Pipe de 17
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-Peinture perso bleu (chez un pro)
le réglage du vario dépend du moteur et de la transmission!!!
malheuresement y pas de réglage miracle donc pour toi des 2,3 g suffise mais pour lui ptetre pas (a moins d'un coup de bol )
malheuresement y pas de réglage miracle donc pour toi des 2,3 g suffise mais pour lui ptetre pas (a moins d'un coup de bol )
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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C'est bon le vario est reglé deja j'ai mi 3 galets gris il n'y a pas marqué le nombre de gramme dessus !
Sinon aujourd'hui je suis sortie il faisait plutot beau ele arretait pas de s'engorgé sa ma soulé !
En rentrant je me suis mi au reglage carbu alors je met un gicleur de 55 sa va toujours pas je regle la vis de richesse encore pire alors je redemonte je met un gicleur de 90 on c'est jamais et la miracle sa marche niquel elle s'engorge plus du tout !
Je comprend pas du tout pourquoi je met un petit gicleur sa fait beuuuu ,je met un gros gicleur et la sa marche niquel la il y a untruc qui cloche lol !
enfin maintenant sa marche niquel vario bien reglé ,carbu bien reglé tout qui va bien !
Je vous tiens au courant en cas de probleme a cause du carbu ^^ !
C'est vraiment chiant a reglé un carbu
Sinon aujourd'hui je suis sortie il faisait plutot beau ele arretait pas de s'engorgé sa ma soulé !
En rentrant je me suis mi au reglage carbu alors je met un gicleur de 55 sa va toujours pas je regle la vis de richesse encore pire alors je redemonte je met un gicleur de 90 on c'est jamais et la miracle sa marche niquel elle s'engorge plus du tout !
Je comprend pas du tout pourquoi je met un petit gicleur sa fait beuuuu ,je met un gros gicleur et la sa marche niquel la il y a untruc qui cloche lol !
enfin maintenant sa marche niquel vario bien reglé ,carbu bien reglé tout qui va bien !
Je vous tiens au courant en cas de probleme a cause du carbu ^^ !
C'est vraiment chiant a reglé un carbu
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-Poulie alu
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-Plaque phare TNT Duck
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-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
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mob51blue a écrit :
Pour ceux qui ont cylindre d'origine et qui veulent mettre un carbu 17.5 il faut mettre le pointeaux sur le tout premier cran en partant du bas apres pour le gicleur sa depend vous pouvez commencé par un 68 comme le 15 sha moi c'est ce qui allait le mieux !
C'est n'importe quoi ce que tu dis chaque moteur A SON reglage du plus si tu avais lu les tutos sur le forum tu aurais lu qu'il ets preferable de ne pas utiliser le premier et dernier cran
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
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Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Oui c'est vrai tu as raison chaque moteur a son reglage specifique !
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-Vario bidalot
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Avec le 55, tu étais réglé trop pauvre, donc beuuu, normal...
Après, faudrait voir à préciser le réglage (par changement de 2 pt de gicleur à chaque fois), pour avoir une bougie brique (orange hein !) après une pointe et un freinage rapide.
Après, faudrait voir à préciser le réglage (par changement de 2 pt de gicleur à chaque fois), pour avoir une bougie brique (orange hein !) après une pointe et un freinage rapide.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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