salut a tous sa y'ai mon probleme est resolut yess
Enfaite j'avai mon carbu de 17.5 dans mon sac avec une pipe de 17 en montage souple !
Je fais allé j'essaye sa coute rien de le mettre !
Je le met j'essaye deja eccaleration de ouf que j'avais pas auparavant mais a partir de 10km/h beuuuuu beuuuuuu
alors je retourne au garage je met le gicleur de 68 la sa s'arrange beaucoup mieux !mais toujours beuuuu quand j'acccelere trop fort
Alors apres je met le gicleur de 55 la sa va pas du tout
ensuite je remet le 68 et au pointeau il y a un petit clip qu'on peu descente ou remont" d'un cran alors la j'essaye de le descendre d'un cran puis le clip se barre je ne l'est pas retrouvé donc apres j'etais pas dans le caca lol je prend un bout de ferraille je le coup ensuite a letau je serre le bout de metal autour du 3 troisieme cran la paf le bout du pointeau cassé lol !
donc la il restait q'une encoche pour clip je ressaye la j'ai reussi a le descendre d'un cran meme toute facon il restait que celui la lol
Apres je prend la meul je ais un tour youpiii elle s'engorge pas du tout ou defois un peu yeaah
Sur plat 80 85 a l'aise
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
en descente j'ai pris 100 powaaaa
Pour ceux qui ont cylindre d'origine et qui veulent mettre un carbu 17.5 il faut mettre le pointeaux sur le tout premier cran en partant du bas apres pour le gicleur sa depend vous pouvez commencé par un 68 comme le 15 sha moi c'est ce qui allait le mieux !
Powaaa trop content vla les pointe que je tape maintenant et les demarage de ouf par contre elle tiens pas le ralenti faut que je regle sa !
Merci pour vos reponse lle mon bien aidée
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)