Bonjour,
J’ai un projet en tête mais je ne sais pas si cela sera efficace ?
Alors je pensais me faire une boite a air dans l’espace a coter de la tige de selle !
voila...Avec un tuyau qui va de l’avant de la mob a la boite et un qui va de la boite au carbu
merci de vos réponse
avec les caches de spx ça fait déjà un beau volume, plus qu'un doppler air system, ça devrais pas mal le faire, mais surtout prends un tuyau assez large sinon ta mob va être inréglable (demande à 103 métal black)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
je comptais metre des tuyau d'aspirateur!
et pi avec les carenage de selle de rcx ya pas mal de place quand meme plus toute la longueur de tuyau!
pi je prefere metre une boite a air que un simple filtre ou un cornet
bobrasta25, fais attention a ton écriture, j'ai l'intime conviction que le tuyau d'aspirateur a un diamètre trop petit pour obtenir un résultat éfficasse, et j'ai peur que tu te crève le c** a faire les réglage carbu ... faudrais éssayer de trouver un peu plus gros
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
Dsl pour l’écriture,
Pour le tuyau d’aspirateur ya plusieurs diamètre pi les plus gros sont énorme !!pi c’est super costaud !donc pas de problème pour sa