Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
Que c'est beau !
J'adore aussi le bruit !
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YYYYYYYYEEEEEEEEEEP !!!! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
pour les varios: tu es limité par le vario Mbk d'origine, qui monte très tôt et très vite..................sauf à changer par Varplus 'idem Didou qui te permettra un réglage fin du 1er vario.
En apparence le ressort de poussée du ° vario n'a pas l'air si mou.
çà à l'air de bien le faire sinon : juste à penser la confrontation entre ton Tabouret et mon Mopar, top et trop fun !!!!!!!!!!
Bien ouéj Fluke !!!!!!!!!!!!!!!
pour les varios: tu es limité par le vario Mbk d'origine, qui monte très tôt et très vite..................sauf à changer par Varplus 'idem Didou qui te permettra un réglage fin du 1er vario.
En apparence le ressort de poussée du ° vario n'a pas l'air si mou.
çà à l'air de bien le faire sinon : juste à penser la confrontation entre ton Tabouret et mon Mopar, top et trop fun !!!!!!!!!!
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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J'ai 3 billes là, je peux mettre une cage avec 2 billes pour voir.
De toutes façons, seul l'essai sur route donnera son verdict.
L'axe de poulie tourne, mais on peut l'arrêter avec 2 doigts, donc pô grave.
C'est vrai que j'aime bien le bruit du Simonini avec sa cartouche longue, même si ça fait un peu cacaboîte.
De toutes façons, seul l'essai sur route donnera son verdict.
L'axe de poulie tourne, mais on peut l'arrêter avec 2 doigts, donc pô grave.
C'est vrai que j'aime bien le bruit du Simonini avec sa cartouche longue, même si ça fait un peu cacaboîte.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Il y en a qui commencent à flipper que je leur passe devant en juillet ?
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Je sais...mbkeur a écrit :par contre le rodage ...
Mais bon, ça tourne à la synthèse et au Mécacyl, donc ça craint pas trop, surtout à vide
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Je réponds a sa place.
Poulie variatrice RGD
Vario origine (avec la poulie variatrice sa fait correcteur de couple)
Hm airsal T6 avec diagrammes réhaussés
Pot simonini serpentin
Allumage ducati
Carbu 15 SHA
Clapets doppler
Vilo masses pleines
Cale de 2 mm plus un second joint (0,315mm) sous le cylindre pour arriver à 165°, 126° et 121° (contre 155° à l'échappement, 113 au latéraux et 106 aux arrières au départ, les transferts étaient un peu bouchés lors du point mort bas)
Carters alignés au cylindre
Poulie variatrice RGD
Vario origine (avec la poulie variatrice sa fait correcteur de couple)
Hm airsal T6 avec diagrammes réhaussés
Pot simonini serpentin
Allumage ducati
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Clapets doppler
Vilo masses pleines
Cale de 2 mm plus un second joint (0,315mm) sous le cylindre pour arriver à 165°, 126° et 121° (contre 155° à l'échappement, 113 au latéraux et 106 aux arrières au départ, les transferts étaient un peu bouchés lors du point mort bas)
Carters alignés au cylindre
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
A quoi ça sert que je me décarcasse ?tibo_57 a écrit :Simpa la resto, c'est quoi la config? Merci
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essay d'aleger tes masselottes de variateur !!
et par contre, fait gaf c'est dure a regler un correcteur de couple!
tu peut adapter des ressort plus dure sur celui-ci?
et par contre, fait gaf c'est dure a regler un correcteur de couple!
tu peut adapter des ressort plus dure sur celui-ci?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Je ne pense pas, non, je ne peux travailler que sur le vario
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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il demarre au quart de tour son tabouret
et le bruit est encore mieux en vrai que sur la video
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Bon, quelques nouvelles, la peinture est faite (je remonterai les caches quand tout sera fini), il part pas mal, merci Rastaf' et les autres (Caliméro, Webmobeur, Louprider, désolé pour ceux que j'oublie...) pour les conseils sur l'embrayage, mais c'est vraiment une m.erde à démonter ce vario...
Avec 2 billes, la double variation est presque parfaite, Webmobeur m'a déniché un pignon de 10 pour remplacer le 11, ça devrait être extra, montage prévu jeudi.
Le pot Polini Custom (merci Margera de me l'avoir vendu) est bien plus performant que le Simonini de Motobecman (qui m'avait prévenu qu'il n'était pas top), dommage, le Simonini avait un beau look et un beau bruit, contrairement au Polini.
Bref, avec le GPS sur le guidon j'arrive à 70 sur le plat, assis bien droit, avec mon poids et mon Cx de boîte à chaussure... Le fiston avec ses 25 kg de moins accroche le 80, avec la transmission plus courte je devrais arriver à passer cette barrière où le moteur coince, vu que dans une belle descente derrière chez moi, j'ai pris 87 (toujours au GPS) à 19h30.
Pas contre ça devient franchement dangereux à cette vitesse
Donc je serai prêt pour ce we, avis aux amateurs...
Edit : c'est pas 97 mais 87 que j'ai pris en descente, désolé pour la faute de frappe, je ne voudrais pas me faire traiter de mytho non plus
Avec 2 billes, la double variation est presque parfaite, Webmobeur m'a déniché un pignon de 10 pour remplacer le 11, ça devrait être extra, montage prévu jeudi.
Le pot Polini Custom (merci Margera de me l'avoir vendu) est bien plus performant que le Simonini de Motobecman (qui m'avait prévenu qu'il n'était pas top), dommage, le Simonini avait un beau look et un beau bruit, contrairement au Polini.
Bref, avec le GPS sur le guidon j'arrive à 70 sur le plat, assis bien droit, avec mon poids et mon Cx de boîte à chaussure... Le fiston avec ses 25 kg de moins accroche le 80, avec la transmission plus courte je devrais arriver à passer cette barrière où le moteur coince, vu que dans une belle descente derrière chez moi, j'ai pris 87 (toujours au GPS) à 19h30.
Pas contre ça devient franchement dangereux à cette vitesse
Donc je serai prêt pour ce we, avis aux amateurs...
Edit : c'est pas 97 mais 87 que j'ai pris en descente, désolé pour la faute de frappe, je ne voudrais pas me faire traiter de mytho non plus
Dernière modification par fluke le mer. 18 juil. 2007 - 20:57, modifié 1 fois.
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LOOOOOOOOOOOOOL mais avec ton poid ça compense le risque de chute Ra la la, sérieusement c'est d'enfer ce truc J'attend les vidéos avec impatience (les premières vidéos ça sera aux rassemblement je pense non ??)fluke a écrit :Pas contre ça devient franchement dangereux à cette vitesse
Bonne continuation
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
le plus dangereux, c'est quand tu freine, et que le guidon bouge .....
je l ai test !!!!!!!!!!!!!!!!
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Je vois le truc Sinon Fluke c'est pour quand la vidéo à Dijon Prenois sur le circuit avec le genoux sur le sol et le casque bol ???? L'an prochain ???
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Et encore ça freine pas beaucoupJef a écrit :le plus dangereux, c'est quand tu freine, et que le guidon bouge .....
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ouaisfluke a écrit :Et encore ça freine pas beaucoupJef a écrit :le plus dangereux, c'est quand tu freine, et que le guidon bouge .....
mais ca fait peur quand tu freines la 1ere fois
et encore, on allai pas vite
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fier de rouler en tabouret
Héhé, un de sur . Ca fait plaisir !
Galère pour les freins :s, les miens risquent d'être limite aussi...
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
piouuuuuuu elle tourne bien la petite surtout compteur GPS les compteurs d'xr sont foireux 25km/h d'écart
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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