the103racer a écrit :Alors voici la petite vidéo qui tue...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7kdBnfqwmQ5eMfzNO" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
Mais sur la vidéo niveau son c'est pas top.
J'ai un petit soucie, quand je fait tourner sur la béquille, le carbu est bien réglé, mais quand je roule sur la route je suite obliger d'accélérer progressif (vraiment très doucment) sinon la mob broutte un peu!!!
Que dois-je faire? descendre l'aiguille?
103 Polini de the103racer -> Amortos a Gaz (PHOTOS p.12)
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- bobrasta25
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- kolodziejczak
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elle est super propre ta brelle !!!...
bravo !!!et le moteur est nikel !!bo travaille !!!
..tu va aporter des modif niveau moteur a l'avenir ???
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..tu va aporter des modif niveau moteur a l'avenir ???
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
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Pour l'instant niveau moteur j'ai:
-Carters polini ASM
-Vilo Carenzi sur roulements J10
-Carbu de 19
-Ressort moteur polini
-HM Malossi G1R
-Vario RGD grande plage
-Allumage d'origine
Donc pour l'instant je souhaiterai exploiter au maximum ce moteur, c-à-d, le régler nikel de chez nikel.
J'ai une petite question : Si je règle le carbu comme il faut, et qu'après je recale l'allumage, est-ce qu'il va falloir re-régler le carbu?
merci
-Carters polini ASM
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Donc pour l'instant je souhaiterai exploiter au maximum ce moteur, c-à-d, le régler nikel de chez nikel.
J'ai une petite question : Si je règle le carbu comme il faut, et qu'après je recale l'allumage, est-ce qu'il va falloir re-régler le carbu?
merci
J'aurais d'abord régler l'allumage et après le carbu malgrès que ça change pas grand chose en réalité mais tu seras au moins que le mauvais réglage provient du carbu et non de l'allumage, sinon tu aurais dû essayé avec un SHA qui est moins chiant à régler et au moins t'aurais été fixer sur le bon fonctionnement du moteur et de l'allumage...ensuite t'aurais pu attaqué le montage et réglage du PHBG
Sympa ta mob, avec un côté rétro qui n'est pas pour déplaire
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Merci pour vos réponses.
Plusieurs de mes copain m'ont fait une remarque sur la taille de mes pneus!!!
J'ai un M29 Compétition a l'arrière en 2-3/4 17 et un M29S a l'avant en 2-1/2 17. Vu que le compétition c'est un taille basse, ils trouvent que ça fait pas beau ---> " C'est moche, ton pneu arrière est plus petit que ton pneu avant !!! MDR " voilà ce qu'il me dise
lol
vous en pensez quoi?
Plusieurs de mes copain m'ont fait une remarque sur la taille de mes pneus!!!
J'ai un M29 Compétition a l'arrière en 2-3/4 17 et un M29S a l'avant en 2-1/2 17. Vu que le compétition c'est un taille basse, ils trouvent que ça fait pas beau ---> " C'est moche, ton pneu arrière est plus petit que ton pneu avant !!! MDR " voilà ce qu'il me dise
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MDR Max !
Garde ton pneu de compèt' usé que d'un cotés
Vive les rond point...l'ancien proprio devait se faire plaiz'
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103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
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Pffff, c'est chian les réglages, j'y arrive pas!!!
SVP J AURAIS BESOIN D UN COUP DE MAIN!!!
Alors en fait je suis en carbu de 19 PHBG rigide avec gicleur de 82.
La bougie est marron claire...donc il faudrais que j'augmente mon gicleur ( 85 je pense ). J'ai essayer de régler mais c'est toujours le même problème que revient : si j'accélère progessivement, ma mob prend bien ses tours, mais si je veux partir rapidement et que je tourne la poignée a fond dès le début, la mob commence a accéléré et elle se calle a 30km/h et elle broute.
Qu'est-ce qu'il faut que je modifie???
MERCI.
SVP J AURAIS BESOIN D UN COUP DE MAIN!!!
Alors en fait je suis en carbu de 19 PHBG rigide avec gicleur de 82.
La bougie est marron claire...donc il faudrais que j'augmente mon gicleur ( 85 je pense ). J'ai essayer de régler mais c'est toujours le même problème que revient : si j'accélère progessivement, ma mob prend bien ses tours, mais si je veux partir rapidement et que je tourne la poignée a fond dès le début, la mob commence a accéléré et elle se calle a 30km/h et elle broute.
Qu'est-ce qu'il faut que je modifie???
MERCI.
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reduit ton gicleur de ralenti, c'est ca qui te brides, et du coup quand tu accelere, tu oie ton moteur, essaye avec un de 10 points de moins, normalement ca devrai aller mieux. Il n'y a pas besoin de monter un gros gicleur pour que ca pette mieux, il faut surtout monter le bon, et personne ne peut te dire quel gicleur monter, ca depend de trop de parametre.
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Oui je sait mais on peut le guidé,matthieu a écrit :reduit ton gicleur de ralenti, c'est ca qui te brides, et du coup quand tu accelere, tu oie ton moteur, essaye avec un de 10 points de moins, normalement ca devrai aller mieux. Il n'y a pas besoin de monter un gros gicleur pour que ca pette mieux, il faut surtout monter le bon, et personne ne peut te dire quel gicleur monter, ca depend de trop de parametre.
ta essayé de rouler sans filtre à air et de mettre ton doit devant larivé d'air? normalment elle va se lancé!!
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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cet après midi j'ai un copain qui m'a dit que j'avais trop d'air qui arrivais, c'est pour ça que ça broutais a bas régime!!!
Sans filtre a air ça marche encore moins bien...
j'ai pas essayer pour le doigt au niveau du carbu, et je vais pas y aller ce soir, il y a de l'orage et il pleut des cordes...lol
Sans filtre a air ça marche encore moins bien...
j'ai pas essayer pour le doigt au niveau du carbu, et je vais pas y aller ce soir, il y a de l'orage et il pleut des cordes...lol
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Il y a du nouveau, j'ai changé mon gicleur de 82 par un 85 et la couleur de la bougie est bonne. (avec le 82 --> marron/blanc ; avec le 85 marron/noir)
Pour ce qui est des réglages, il ne me reste plus qu'a trouver un cornet ou autre chose pour faire entrer moins d'air, car c'est que j'ai trop d'arrivée d'air.
moi niveau perf, c'est résonnable, je tape le 100km/h réel en 11*52 en sachant que ma transmition est HS (couronne et chaine très usées) et que j'ai une assez grande prise au vent avec la hauteur de ma fourche.
Vous en pensez quoi?
Pour ce qui est des réglages, il ne me reste plus qu'a trouver un cornet ou autre chose pour faire entrer moins d'air, car c'est que j'ai trop d'arrivée d'air.
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Pour le doigt j'y ai plus pensé, la prochaine fois que je roule je m'en occupe.
Il ne faut pas trop que j'augmente le gicleur car là je suis marron/noir en 85 et avec un 90 je suis noir donc je pense que je ne suis pas trop mal. Mais suivant la chaleur qu'il va faire, je vais surement me mettre un peu plus riche...
Il ne faut pas trop que j'augmente le gicleur car là je suis marron/noir en 85 et avec un 90 je suis noir donc je pense que je ne suis pas trop mal. Mais suivant la chaleur qu'il va faire, je vais surement me mettre un peu plus riche...
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sinon tu à quoi comme aiguille???
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Finalement j'ai bien réussi a régler mon carbu, ça tourne a merveille!!!
J'ai rencontré un petit soucis au niveua de l'embrayage, qui, a chaud collait... donc j'ai changé la cloche d'origine par une cloche ventilée et j'ai changé le disque d'embrayage par un disque adige de compétition.
Voilà.
Si vous savez d'où ça peut venir le fait que ça colle!!! ( ça devient une prise direct )
Merci.
J'ai rencontré un petit soucis au niveua de l'embrayage, qui, a chaud collait... donc j'ai changé la cloche d'origine par une cloche ventilée et j'ai changé le disque d'embrayage par un disque adige de compétition.
Voilà.
Si vous savez d'où ça peut venir le fait que ça colle!!! ( ça devient une prise direct )
Merci.
yoh-an avait ce problème, il a acheté une rcx
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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