SVP aidez moi

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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palestine
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SVP aidez moi

Message par palestine »

Bonjour, j'ai un problème avec ma MBK 51 CLUB. Je ne sais plus comment on branche les cables qui se situent dans le phare avant. J'espère que les photos que j'ai mit vous servirons. Si quelqu'un peut prendre une photo des cables qui se situent dans le phare de sa MBK 51 ça me faciliterai la tache.
Merci d'être le plus précis possible.
Merci de répondre rapidement.
:D

http://img409.imageshack.us/my.php?image=img2648ng5.jpg
http://img111.imageshack.us/my.php?image=img2645wh8.jpg
http://img523.imageshack.us/my.php?image=img2646df3.jpg
Dernière modification par palestine le mer. 20 juin 2007 - 11:39, modifié 1 fois.

Pascal74
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Message par Pascal74 »

Salut !

Si tu veux obtenir une réponse je te conseille de lire les règles du forum et d'aller vite te présenter dans la section prévue à cet effet ;)
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

palestine
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Message par palestine »

Pascal74 a écrit :Salut !

Si tu veux obtenir une réponse je te conseille de lire les règles du forum et d'aller vite te présenter dans la section prévue à cet effet ;)
c'est fait
Merci :D

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le fil jaune qui arrive du moteur à la prise dorée du phare, et n'importe quelle cosse noire sur l'autre cosse du phare.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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palestine
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Message par palestine »

CalimeroTeknik a écrit :Le fil jaune qui arrive du moteur à la prise dorée du phare, et n'importe quelle cosse noire sur l'autre cosse du phare.
Merci mais comment on branche les autres files. Quelle couleur avec quelle couleur? parseque plus rien ne marche ni le claxon ni les lumières et ma mob ne séteind plus. En plus je veux la vendre. Si vous avez une photo du branchement c'est encore mieux.
Merci d'avance :D

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Va falloir réfléchir un peu...

Le fil noir qui vient du commodo va au fil noir venant du moteur.

Le fil (marron ?) qui vient du commodo va sur une borne du klaxon.

Le fil (marron ou jaune) qui vient du moteur va sur l'autre borne du klaxon.

Avec ça (et un peu d'observation pour tout trouver) tu as tout qui fonctionne.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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palestine
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Message par palestine »

CalimeroTeknik a écrit :Va falloir réfléchir un peu...

Le fil noir qui vient du commodo va au fil noir venant du moteur.

Le fil (marron ?) qui vient du commodo va sur une borne du klaxon.

Le fil (marron ou jaune) qui vient du moteur va sur l'autre borne du klaxon.

Avec ça (et un peu d'observation pour tout trouver) tu as tout qui fonctionne.
merci mais sai qoi un commodo :shock:
enfaite les files du klaxon sont branché au claxon.
mais les tous les files que vous voyé sont ceux qi se touvent ds le phare avant. ils sont juste débranché et je sais plus comment les rebrancher entre eux. A la fin il doit rester 2 files qui se branchent au phare avant.

NB : il y a des files qui sont ensemble comme le rouge et le noir
les 2 marrons ; les 2 rouges

J'éspère que vous comprenderez.
:)

fluke
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Message par fluke »

Ecris mieux, merci
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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palestine
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Message par palestine »

CalimeroTeknik a écrit :Va falloir réfléchir un peu...

Le fil noir qui vient du commodo va au fil noir venant du moteur.

Le fil (marron ?) qui vient du commodo va sur une borne du klaxon.

Le fil (marron ou jaune) qui vient du moteur va sur l'autre borne du klaxon.

Avec ça (et un peu d'observation pour tout trouver) tu as tout qui fonctionne.
Merci mais c'est quoi un commodo ?
Enfaite les files du klaxon sont branchés aux bornes du Klaxon. Mais tous les files que vous voyez sont ceux qui se touvent dans le phare avant. Ils sont juste débranchés et je ne sais plus comment les rebrancher entre eux.
A la fin, il doit rester 2 files qui se branchent à l'ampoule du phare avant.

NB : il y a des files qui sont ensemble dans une seul cosse comme le rouge et le noir ; les 2 marrons ; les 2 rouges.

J'éspère que vous comprenderez et que vous trouverez la solution car dimanche 24/06/07 je la vends. :D

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Commodo = Ensemble de commandes placées sur le guidon.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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