Passage 103 de refroidissement par air a liquide
Passage 103 de refroidissement par air a liquide
Bonjour tout le monde je vais vous poser une question qui me parait bete mais est ce que sur ma 103 spx a air je peut l a passé en liquide sans rien touché au reste ? Il n'y a pas de modifs a faire sur le bas moteur ? il faut Juste rajouter le hm et le radiateur!! merci
Peugeot 103 SPX : pot gianeli, carbu de 17.5 phbg, cylindre-piston fox, vario bidalot G1/G2, roulement renforcé, cartouche de tension doppler, peinture perso, coque polyester Gand Prix ...
Re: Passage 103 de refroidissement par air a liquide
Oui tu achete ton HM en Liquide + ton radiateur + les durites + la fixation du radiateur au réservoir.bapt38 a écrit :Bonjour tout le monde je vais vous poser une question qui me parait bete mais est ce que sur ma 103 spx a air je peut l a passé en liquide sans rien touché au reste ? Il n'y a pas de modifs a faire sur le bas moteur ? il faut Juste rajouter le hm et le radiateur!! merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Re: Passage 103 de refroidissement par air a liquide
pour completer wargmy tu oublie pas de bien fixer lesdurite et remplir le radia. truc tout con mais des fois sa arrivewargmy a écrit :Oui tu achete ton HM en Liquide + ton radiateur + les durites + la fixation du radiateur au réservoir.bapt38 a écrit :Bonjour tout le monde je vais vous poser une question qui me parait bete mais est ce que sur ma 103 spx a air je peut l a passé en liquide sans rien touché au reste ? Il n'y a pas de modifs a faire sur le bas moteur ? il faut Juste rajouter le hm et le radiateur!! merci
Du liquide de refroidissement reste un liquide de refroidissement qu'il soit dans les Peugeot Renaut ou Wolkswagen...
Pour les moteur pointue et qui chauffe pas mal on peu en éfait installer une pompe qui accèle le cylcle du liquide...
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Hé, ça existe pas le "liquide wolksvagen" ! 
Sur ton moteur pompe à eau conseillée... Electrique c'est mieux, ça bouffe moins de puissance au moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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d'accord avec toi mais la qualité joue aussi, quand on a vue du liquide renault sport c'est pas du tout du liquide de refroidissement "Auchan"wargmy a écrit :Du liquide de refroidissement reste un liquide de refroidissement qu'il soit dans les Peugeot Renaut ou Wolkswagen...
Pour les moteur pointue et qui chauffe pas mal on peu en éfait installer une pompe qui accèle le cylcle du liquide...

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L'eau est plus efficace que le liquide...
On met de l'antigel pour l'hiver, mais tant que ça gèle pas, c'est eau !
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CalimeroTeknik a écrit :L'eau est plus efficace que le liquide...
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Je sens de l'incrédulité dans cette réponse... 
Mais c'est totalement vrai. L'eau pure transporte davantage de calories que l'antigel. (c'est près d'être négligeable, ok...)
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