Ralenti qui tourne à fond sans vis !

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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The103rcx
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Ralenti qui tourne à fond sans vis !

Message par The103rcx »

Salut , sur mon carbu phbn , il n'y a ni avis de ralenti , ni vis d'air , et pourtant elle tient le ralenti , et même très très haut ce ralenti .
Comment-ce fait-ce ? :wink:
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*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Règle ton ralenti plus riche.

Sinon, peut-être qu'un truc bloque le boisseau et l'empêche de descendre (câble d'accel trop tendu par exemple).
Mon avatar c'est ma mob.
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The103rcx
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Message par The103rcx »

CalimeroTeknik a écrit :Règle ton ralenti plus riche.

Sinon, peut-être qu'un truc bloque le boisseau et l'empêche de descendre (câble d'accel trop tendu par exemple).
Je le règle grâce au gicleur de ralenti ? Désolé mais c'est lequelle sur un carbu comme ça ? :oops:
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mécamob
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Message par mécamob »

la petite vis dorée
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wargmy
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Message par wargmy »

Prise d'air...
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The103rcx
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Message par The103rcx »

wargmy a écrit :Prise d'air...
:lol: Prise d'air , normalement le ralenti ne tient pas du tout . Alors que là , il tient même sans vis , donc c'est plutôt l'opposé de la prise d'air :wink:
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Message par The103rcx »

mécamob a écrit :la petite vis dorée
Ouai mais y'en a plein de petites vis dorées :lol: :lol:
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wargmy
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Message par wargmy »

The103rcx a écrit :
wargmy a écrit :Prise d'air...
:lol: Prise d'air , normalement le ralenti ne tient pas du tout . Alors que là , il tient même sans vis , donc c'est plutôt l'opposé de la prise d'air :wink:
:shock: Pardon ? Va demander confirmation.
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Message par Lovecraft62840 »

Oui, prise d'air au carbu, comme la vis de ralenti n'est pas présente ca fait un appel d'air et donc ton moteur aspire + d'air et donc plus d'essence donc ralenti élevé.
Par contre bah tant que tu as pas les vis ne roule pas trop car c'est impossible a régler un carbu sans ces vis.
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Message par Lovecraft62840 »

The103rcx a écrit :
mécamob a écrit :la petite vis dorée
Ouai mais y'en a plein de petites vis dorées :lol: :lol:
Il y a 2 gicleurs dans la cuve, c'est le plus petit en diamètre et le plus grand en taille...
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Message par wargmy »

Lovecraft62840 a écrit :Oui, prise d'air au carbu, comme la vis de ralenti n'est pas présente ca fait un appel d'air et donc ton moteur aspire + d'air et donc plus d'essence donc ralenti élevé.
Par contre bah tant que tu as pas les vis ne roule pas trop car c'est impossible a régler un carbu sans ces vis.
Merci pour la confirmation, c'est bon là tu me crois ?
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vinc
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Message par vinc »

heum je sais pas ce que tu as toi en ce moment, tu dois avoir besoin de vacances.. :D

non mais serieusement, sur ton carbu, deja le fait que tu n'ais pas de vis ca dérègle tout, donc commence par la mettre.

ensuite sur phbn, c'est une vis d'air, et elle n'est pas doré mais argenté, tout près de l'entrée d'air. tu la serre a fond (enfin jusqu'au bout quoi, ne pas comprendre comme un bourrin.. au contraire c'est fragile) et tu la déserre de 2 tour et 1/2 pour commencer.

vinc
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Message par vinc »

Lovecraft62840 a écrit :Oui, prise d'air au carbu, comme la vis de ralenti n'est pas présente ca fait un appel d'air et donc ton moteur aspire + d'air et donc plus d'essence donc ralenti élevé.
Par contre bah tant que tu as pas les vis ne roule pas trop car c'est impossible a régler un carbu sans ces vis.
:whistle: :suspect:

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Message par The103rcx »

Oui mais justement je les ai ces 2 vis , mais même quand la vis de ralenti est là , ça fait le même effet (ralenti à fond) . Et la vis d'air ne serre pas à règler le ralenti si ? :?


PS: Désolé Wargmy , je pensais avoir raison ... :oops:
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vinc
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Message par vinc »

si ca sert pour le ralenti, mais essaye bordel ca va pas te péter à la gueule

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Une prise d'air, ça fait un ralenti trop élevé, puisque le mélange s'appauvrit, davantage d'air (mais pas davantage d'essence :roll:)...
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