Ralenti qui tourne à fond sans vis !
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Salut , sur mon carbu phbn , il n'y a ni avis de ralenti , ni vis d'air , et pourtant elle tient le ralenti , et même très très haut ce ralenti .
Comment-ce fait-ce ?
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Règle ton ralenti plus riche.
Sinon, peut-être qu'un truc bloque le boisseau et l'empêche de descendre (câble d'accel trop tendu par exemple).
Sinon, peut-être qu'un truc bloque le boisseau et l'empêche de descendre (câble d'accel trop tendu par exemple).
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je le règle grâce au gicleur de ralenti ? Désolé mais c'est lequelle sur un carbu comme ça ?CalimeroTeknik a écrit :Règle ton ralenti plus riche.
Sinon, peut-être qu'un truc bloque le boisseau et l'empêche de descendre (câble d'accel trop tendu par exemple).
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Prise d'air...
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Prise d'air , normalement le ralenti ne tient pas du tout . Alors que là , il tient même sans vis , donc c'est plutôt l'opposé de la prise d'airwargmy a écrit :Prise d'air...
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Ouai mais y'en a plein de petites vis doréesmécamob a écrit :la petite vis dorée
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Pardon ? Va demander confirmation.The103rcx a écrit :Prise d'air , normalement le ralenti ne tient pas du tout . Alors que là , il tient même sans vis , donc c'est plutôt l'opposé de la prise d'airwargmy a écrit :Prise d'air...
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Oui, prise d'air au carbu, comme la vis de ralenti n'est pas présente ca fait un appel d'air et donc ton moteur aspire + d'air et donc plus d'essence donc ralenti élevé.
Par contre bah tant que tu as pas les vis ne roule pas trop car c'est impossible a régler un carbu sans ces vis.
Par contre bah tant que tu as pas les vis ne roule pas trop car c'est impossible a régler un carbu sans ces vis.
Nouvelle config qui tient le pavé
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Il y a 2 gicleurs dans la cuve, c'est le plus petit en diamètre et le plus grand en taille...The103rcx a écrit :Ouai mais y'en a plein de petites vis doréesmécamob a écrit :la petite vis dorée
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Merci pour la confirmation, c'est bon là tu me crois ?Lovecraft62840 a écrit :Oui, prise d'air au carbu, comme la vis de ralenti n'est pas présente ca fait un appel d'air et donc ton moteur aspire + d'air et donc plus d'essence donc ralenti élevé.
Par contre bah tant que tu as pas les vis ne roule pas trop car c'est impossible a régler un carbu sans ces vis.
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heum je sais pas ce que tu as toi en ce moment, tu dois avoir besoin de vacances..
non mais serieusement, sur ton carbu, deja le fait que tu n'ais pas de vis ca dérègle tout, donc commence par la mettre.
ensuite sur phbn, c'est une vis d'air, et elle n'est pas doré mais argenté, tout près de l'entrée d'air. tu la serre a fond (enfin jusqu'au bout quoi, ne pas comprendre comme un bourrin.. au contraire c'est fragile) et tu la déserre de 2 tour et 1/2 pour commencer.
non mais serieusement, sur ton carbu, deja le fait que tu n'ais pas de vis ca dérègle tout, donc commence par la mettre.
ensuite sur phbn, c'est une vis d'air, et elle n'est pas doré mais argenté, tout près de l'entrée d'air. tu la serre a fond (enfin jusqu'au bout quoi, ne pas comprendre comme un bourrin.. au contraire c'est fragile) et tu la déserre de 2 tour et 1/2 pour commencer.
Lovecraft62840 a écrit :Oui, prise d'air au carbu, comme la vis de ralenti n'est pas présente ca fait un appel d'air et donc ton moteur aspire + d'air et donc plus d'essence donc ralenti élevé.
Par contre bah tant que tu as pas les vis ne roule pas trop car c'est impossible a régler un carbu sans ces vis.
Oui mais justement je les ai ces 2 vis , mais même quand la vis de ralenti est là , ça fait le même effet (ralenti à fond) . Et la vis d'air ne serre pas à règler le ralenti si ?
PS: Désolé Wargmy , je pensais avoir raison ...
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Une prise d'air, ça fait un ralenti trop élevé, puisque le mélange s'appauvrit, davantage d'air (mais pas davantage d'essence )...
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