Hypermotard DUCATI 1000 - 1100cc
Hypermotard DUCATI 1000 - 1100cc
Ducati s'est lancé dans une nouvelle supermot' ( y a pas mal de temps, quelques mois, mais vu que y a pas de sujet, jme suis motivé pour vous la faire connaitre si vous étiez pas au courant ^^ )
Ce ne sera finalement pas qu'un simple concept bike. Après l'ébauche présentée fin 2005, Ducati a dévoilé au salon de Milan 2006 la version définitive de sa déjà fameuse Hypermotard. Exit le bloc 1000 cm3 au profit du dernier 1100 cm3 et bienvenue à deux versions, standard et S. Bilan : 95 ch. pour 180 kg à sec et à partir de 11 000 € pour mai 2007 !
un essai : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
A vous les studios
Ce ne sera finalement pas qu'un simple concept bike. Après l'ébauche présentée fin 2005, Ducati a dévoilé au salon de Milan 2006 la version définitive de sa déjà fameuse Hypermotard. Exit le bloc 1000 cm3 au profit du dernier 1100 cm3 et bienvenue à deux versions, standard et S. Bilan : 95 ch. pour 180 kg à sec et à partir de 11 000 € pour mai 2007 !
un essai : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
A vous les studios
Moi j'aime bien en général, surtout la sortie sous la selle, le monobras comme la 916, par contre la plaque phare bof bof
Et puis pour le prix en neuf ça va je trouve
Et puis pour le prix en neuf ça va je trouve
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
super belle bécane! j'adore le style c'est original je trouve!
hem par contre le prix doit comme d'habitude (ducati hem) etre ... etre monstre!
hem par contre le prix doit comme d'habitude (ducati hem) etre ... etre monstre!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
.... Mdr!!! Vous voulez que je vous dise.. a conduire c'est un régal...
Ce mois ci, je fait un stage chez un concéssionaire.. kawasaki, ducati, Kymco, Sym, Debri(Derbi pour les cacaboiteux), BMW..et on a recu cette moto ya 2 semaine.. de la bombe un bruit.. manifique!!!
Pour tout ceux qui ont le permis gros cube il peuvent venir l'essayer a Avignon..c'est cher J.M.S moto (Route de Morriere)
Pour plus d'information.. me contacter..
Edit: le cul de la bete en photos.. n'est pas le meme.. Sur la notre il y a un support de cligno different..(au dessus du pot..) et les pot ne sont pas "bouchés"..
Ce mois ci, je fait un stage chez un concéssionaire.. kawasaki, ducati, Kymco, Sym, Debri(Derbi pour les cacaboiteux), BMW..et on a recu cette moto ya 2 semaine.. de la bombe un bruit.. manifique!!!
Pour tout ceux qui ont le permis gros cube il peuvent venir l'essayer a Avignon..c'est cher J.M.S moto (Route de Morriere)
Pour plus d'information.. me contacter..
Edit: le cul de la bete en photos.. n'est pas le meme.. Sur la notre il y a un support de cligno different..(au dessus du pot..) et les pot ne sont pas "bouchés"..
Dernière modification par gilles le jeu. 21 juin 2007 - 13:15, modifié 1 fois.
Mamma mia, qu'elle est belle !!!
Et 11 000€ ça va encore, par rapport à d'autres
Et 11 000€ ça va encore, par rapport à d'autres
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
One hand en plus ! J'ai encore beaucoup à apprendre... Mais à ce point là, je croyais pas !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
C'est ça mon ch'tit gars, y'a du niveau là Déjà avant de prendre un bon et beau travers comme les mecs (+ genoux) et en plus à une main alors là il n'y a plus qu'a s'incline Prions tous !CalimeroTeknik a écrit :One hand en plus ! J'ai encore beaucoup à apprendre... Mais à ce point là, je croyais pas !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'