Hypermotard DUCATI 1000 - 1100cc

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Hypermotard DUCATI 1000 - 1100cc

Message par Alex... »

Ducati s'est lancé dans une nouvelle supermot' ( y a pas mal de temps, quelques mois, mais vu que y a pas de sujet, jme suis motivé pour vous la faire connaitre si vous étiez pas au courant ^^ )


Ce ne sera finalement pas qu'un simple concept bike. Après l'ébauche présentée fin 2005, Ducati a dévoilé au salon de Milan 2006 la version définitive de sa déjà fameuse Hypermotard. Exit le bloc 1000 cm3 au profit du dernier 1100 cm3 et bienvenue à deux versions, standard et S. Bilan : 95 ch. pour 180 kg à sec et à partir de 11 000 € pour mai 2007 !


un essai : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0



Image

Image

Image

Image

Image

A vous les studios :arrow:

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

j'adore

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi j'aime bien en général, surtout la sortie sous la selle, le monobras comme la 916, par contre la plaque phare bof bof :wink:

Et puis pour le prix en neuf ça va je trouve :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Mon père l'a vue quand il était a Paris... une vrai tuerie... :shock: :shock: :shock:

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

super belle bécane! j'adore le style c'est original je trouve!
hem par contre le prix doit comme d'habitude (ducati hem) etre ... etre monstre! :shock: :?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

gilles
Apprenti
Apprenti
Messages : 495
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 9:14

Message par gilles »

.... Mdr!!! Vous voulez que je vous dise.. a conduire c'est un régal...

Ce mois ci, je fait un stage chez un concéssionaire.. kawasaki, ducati, Kymco, Sym, Debri(Derbi pour les cacaboiteux), BMW..et on a recu cette moto ya 2 semaine.. de la bombe ;) un bruit.. manifique!!!

Pour tout ceux qui ont le permis gros cube il peuvent venir l'essayer a Avignon..c'est cher J.M.S moto (Route de Morriere)

Pour plus d'information.. me contacter..

Edit: le cul de la bete en photos.. n'est pas le meme.. Sur la notre il y a un support de cligno different..(au dessus du pot..) et les pot ne sont pas "bouchés"..
Dernière modification par gilles le jeu. 21 juin 2007 - 13:15, modifié 1 fois.

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

J'adoooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee :oops:
VRTS

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

:shock: magnifique

originale le "super mot" 1100cc :P
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Mamma mia, qu'elle est belle !!!

Et 11 000€ ça va encore, par rapport à d'autres
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ca reste quand meme moins cher qu'un gros monstro... et ca doit quand même attaquer... différamment mais ca attaque :lol: :lol:

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

fluke a écrit : Et 11 000€ ça va encore, par rapport à d'autres
c'est ce que je me disais aussi

mais j'ai une préférence pour les 1098 moi :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

héhé sa fume :mrgreen:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Et que ça glisse :D !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

One hand en plus ! :shock: J'ai encore beaucoup à apprendre... Mais à ce point là, je croyais pas !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

CalimeroTeknik a écrit :One hand en plus ! :shock: J'ai encore beaucoup à apprendre... Mais à ce point là, je croyais pas !
C'est ça mon ch'tit gars, y'a du niveau là :lol: Déjà avant de prendre un bon et beau travers comme les mecs (+ genoux) et en plus à une main alors là il n'y a plus qu'a s'incline :lol: Prions tous !

:dance:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé