26 DO !PHOTO

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

26 DO !PHOTO

Message par 47 zeta »

Voila ,sur le proto je vire le 21 do au profit d'un 26 phbh que je rachéte à un pote.

Quelques impressions de personnes connaissant ce genre de carburateurs (habituellement je suis pluto pwk)mais comme je l'ai pas cher :wink:

facilité de réglage?,gigleur dispo?

en terme d'encombrement à ce que j'ai apercu il est deja plus gros qu'un pwk :oops:

merci et bonne soirée
Dernière modification par 47 zeta le jeu. 21 juin 2007 - 12:50, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Re: 26 DO !

Message par azkr »

j'ai u le 25 sur nitro avec une bonne confique ben niveaux reglage
ses assez facile sa se regle comme un 21 phbg!

par contre j'avais beaucoup galeré a regler apres les 3 quart de la poigner

mon pros m'avais expliquer que sur tout les carbu de 25 est 28 ceter la merde a reglée apres les 3 quart d'ouverture.

sinon le reste sa reste un carbu!
++

babache8
Débutant
Débutant
Messages : 69
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 23:59

Message par babache8 »

A l'epoque ou je roulais en mob, j'avais un 26 PHBG , ca se regle comme tout autre PHBG :wink:
Le gicleur principal est dans le bouchon de cuve et c'est bien pratique, par contre il n'est pas du meme type que ceux qui se trouvent dans les 15, 17, 19, ....etc

En termes de sensations, ca donne beaucoup plus d'acceleration à partir des moyens regimes qu'un 19 ou 21

Probleme : c'est tres encombrant et pas facile à caser sur un 103.... pipe coudée ou modif de cadre indispensable :shock:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

le seul dont j'ai entendu parler c'était pas positif, obliger de rouler a fond pour être dans les bon réglages, ou alors les réglages ne tenait qu'une heure au mieux. donc en progression c'était foireux, et ca c'est finit en trou in ze piston.

mais il est fort possible que le problème vienne de ce carbu là (donc pas de généralité), puisque le type qui lui avait passer n'avait jamais réussi a obtenir un bon réglage en progression.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ok merci pour vos impression
c'est quand méme un carbu a 140 € ,donc il doit avoir des points positifs je pense

Mon pote l'avais monté sur sa xr6 en barikit usine et sa marchait corect,méme en réglage.

Pour l'encombrement c'est juste qu'il est énorme,mais pour moi c'est pas un probléme.

Pas d'autre avis de personne fesant de la compete et utilisant ce genre de carbu?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

Image

miam !!

voila la bete 26 phbh à coter d'un "petit" 21 phbg!!

j'espere que le radial et le zeta auront assez à boire avec ça :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Re: 26 DO ! PHOTO

Message par 47 zeta »

47 zeta a écrit :Voila ,sur le proto je vire le 21 do au profit d'un 26 phbh que je rachéte à un pote.

Quelques impressions de personnes connaissant ce genre de carburateurs (habituellement je suis pluto pwk)mais comme je l'ai pas cher :wink:

facilité de réglage?,gigleur dispo?

en terme d'encombrement à ce que j'ai apercu il est deja plus gros qu'un pwk :oops:

merci et bonne soirée
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Dell'Orto en vend toujours en neuf, donc les gicleurs et aiguilles ça devrait se trouver facile ! :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé