103 sp de 1988 [Video en bas de page] et nouveau moteur !!!
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103 sp de 1988 [Video en bas de page] et nouveau moteur !!!
Donc voila ou je suis en stage et un collegue voit que je vient en 103 et me dit sa t'intéresse pas un 103 il est dans mon garage et il me prend de la place moi je dit ok et il me dit 50 euro je dit ok meme si il est d'origine sa vaut le coup alors ce soir il me l'apporte chez moi avec des piece il le descends du fourgon avec les piece il l'allere pas mal une bonne fourche et des bricole le moteur airsal je pensais t6 mais en faite en demntant origine neuf ! Avec j'ai des guidon carter roulement c3 et c4 presque neuf vario origine embrayage support moteur et plein d'autre petite piece !
Alors voila des tofs !
Alors c'est une bonne afaire ?
Par contre sur la fourche paioli il ya un trou et on voit le foureauqui bouge je voulais savoir si c'est reparable ?
Et je voulais savoir que me conseillé vous de faire en premier pour le remettre en etat :
s'occupé d'abord de l'esthetique ou du moteur ?
Merci
Alors voila des tofs !
Alors c'est une bonne afaire ?
Par contre sur la fourche paioli il ya un trou et on voit le foureauqui bouge je voulais savoir si c'est reparable ?
Et je voulais savoir que me conseillé vous de faire en premier pour le remettre en etat :
s'occupé d'abord de l'esthetique ou du moteur ?
Merci
Dernière modification par bykersdu17 le ven. 20 juil. 2007 - 10:20, modifié 1 fois.
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nettoye la, change la boite a outils par une chromé parceque celle est bien rouillé et nettoye le moteur, change tout les joints et heu bah polis le pot aussi
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Une super affaire
T'en as de la chance
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NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Alors elle devrait tourné mais je n'ai pas mis d'essence et j'ai préféré demonter le moteur avant de la faire tourné !
Pour le moteur je vais recuperer toute les bonne piece du mvl airsal t6 carbu 17.5 vario urt ect puis je vais refaire un moteur d'enfer
carter prepa aligné au kit vilo giraudo roulement c3 c4 boite a clapet polini carbu de 17.5 kit 50 airsal pot doppler er1 puis le mvl je vais le remetre d'origine carbu de 15 airsal t3 et pot kenji a pompe que je me servirai pour aller bossé ! Par contre la fourche mal ere un peu grande et tout les joint sont mort alors ou pourrai je trouvé des joint spy de paioli ?
est ce une bonne fourche ?
Pour le moteur je vais recuperer toute les bonne piece du mvl airsal t6 carbu 17.5 vario urt ect puis je vais refaire un moteur d'enfer
carter prepa aligné au kit vilo giraudo roulement c3 c4 boite a clapet polini carbu de 17.5 kit 50 airsal pot doppler er1 puis le mvl je vais le remetre d'origine carbu de 15 airsal t3 et pot kenji a pompe que je me servirai pour aller bossé ! Par contre la fourche mal ere un peu grande et tout les joint sont mort alors ou pourrai je trouvé des joint spy de paioli ?
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Si c'est une fourche du type hydraulique, de la fibre, ce n'est pas une bonne idée. Avec la force de l'huile elle se fera vite la maletolibaire a écrit : le trou de fourche c réparable , met une bandelette de fibre , et mastique léger
Par contre, j'ai l'impression vu les T de fourche, et la tonne de graisse, que c'est un mix d'une fourche rallongée style EBR, avec des fourreaux PAIOLI... Donc du type fourche téléscopique.
Ou sy les tubes et fourreaux sont bien des Paioli, méfies-toi, toutes les fourches Paioli n'ont pas été du type hydaulique. Il faudra la démonter pour savoir.
Et pour ton trou, je te conseille de trouver quelqu'un qui pourra te faire une soudure alu au tig ( les pièces chauffent moins et se déforment ainsi moins ). Perso je passe pas une entreprise qui répare des poids lourds.
Sinon pour 50€ t'as pas fais une mauvaise affaire c clair
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Ok je vais pouvoir la rechargé au tig !
je vais la demnté pour regarde je mettrai des tofs !
aujourd'hui j'ai demonte a poulie changement du pignon qui etait mort et demntage du moteur du cadre !
en demon tant je me demandait si il y a vait pas des entretoise entre le support et le cadre parceque la rien c'est bizarre puis j'ai demonté le pot et je vais bien refaire la cartouche au mig et je vais le sablé et ce sera nickel!
pour la fourche elle na pas ete ralongé c'est en faite que le mec n'avait pas le t paioli donc il en a mis en d'origine donc c'est pour ça que c'est grand mais quand je monte dessus elle s'ecrase mais je pense avec le trou que je perd de la pression et je pense que c'est une hydraulique !
je vais la demnté pour regarde je mettrai des tofs !
aujourd'hui j'ai demonte a poulie changement du pignon qui etait mort et demntage du moteur du cadre !
en demon tant je me demandait si il y a vait pas des entretoise entre le support et le cadre parceque la rien c'est bizarre puis j'ai demonté le pot et je vais bien refaire la cartouche au mig et je vais le sablé et ce sera nickel!
pour la fourche elle na pas ete ralongé c'est en faite que le mec n'avait pas le t paioli donc il en a mis en d'origine donc c'est pour ça que c'est grand mais quand je monte dessus elle s'ecrase mais je pense avec le trou que je perd de la pression et je pense que c'est une hydraulique !
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tu change de mob? tu roules avec le sp??
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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meme sans la fourche c'est un bonne ocase, nickel bien joué
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
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vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
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Voici des nouvelle
video dans mon chemin !
les videos :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8503497581
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3289110171
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8333909801
alors le moteur marche mal car il a subit un pré et un serrage mais satourne quand meme !
alors qu'en pensez vous ?
video dans mon chemin !
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http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3289110171
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La je vais avoir plein de piece pour mon sp je vais lui mettre pour l'instant un cylindre de fox le quel ? et puis des que j'aurais le piston du doppler ben je mettrai le doppler !
et j'ai commencé a preparer mes carter il me manque juste le polissage et il faut que je gratte encore un peu !
puis apres je vais mettre une boite a clapet mais je ne sais pas c'est quoi comme modele !
peu etre dr j'en ai aucune idée !
elle est en haut
Voila alors si vous pouvez m'aider !
et j'ai commencé a preparer mes carter il me manque juste le polissage et il faut que je gratte encore un peu !
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C'est une boite à clapet DR pour 103 SP. Voilà
Bonne resto'
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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+1, à droite c'est un cylindre Doppler er1, avec boosters à l'échappement, par contre vu que tu as commencé par préparer tes carters pour le fox ils seronts plus alignés pour le doppler...
Mais le doppler marche bien, je l'ai vu tourner complètement mort bah ca marchait sacrément quand même (c'est sur par rapport à un origine...)
Mais le doppler marche bien, je l'ai vu tourner complètement mort bah ca marchait sacrément quand même (c'est sur par rapport à un origine...)
Le deux temps, c'est d'largent...
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non pour le doppler pas toute suite car je n'ai pas le piston donc je vais attendre !
sinon j'ai le ressort d'origine !
Vous pensez qu'un polini va etre mieu ?
Puis en ce moment je tourne toujours avec le airsal sur les video mais avec un pré et un serrage il a beaucoup de mal a chand !
Donc des que je recoit toute les piece je commence la preparation du cylindre !
Et sinon niveau culasse j'ai une d'origine poli mais je vais la changer mais laquelle prendre entre polini et malossi !
sinon j'ai le ressort d'origine !
Vous pensez qu'un polini va etre mieu ?
Puis en ce moment je tourne toujours avec le airsal sur les video mais avec un pré et un serrage il a beaucoup de mal a chand !
Donc des que je recoit toute les piece je commence la preparation du cylindre !
Et sinon niveau culasse j'ai une d'origine poli mais je vais la changer mais laquelle prendre entre polini et malossi !
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Malossi pour le fox
Pour le doppler, ya pas mieux que la doppler quoi... mais bon tente avec la malossi, moi c'était léger avec la malossi, pas de couple, avec la bidalot ca a tout changé mais c'est un doppler prépa.
Pour le doppler, ya pas mieux que la doppler quoi... mais bon tente avec la malossi, moi c'était léger avec la malossi, pas de couple, avec la bidalot ca a tout changé mais c'est un doppler prépa.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)