Quand on met la clavette entre l'axe droit du vilbrequin et le volant magnétique, y a-t-il besoin de régler l'avance à l'allumage? merci
Je suis en train de remonter ma mbk 51!!!!!!!!!!
carbu de 15 sha gicleur de 70
pipe dure coudé de 15
clapets fibres synthétiques bidalot
vilo giraudo
vario d'origine allégé
pot ninja g1
11/52
le reste d'origine
sur une mbk51
Si je mets la clavette, quelle sera l'avance à l'allumage? merci
carbu de 15 sha gicleur de 70
pipe dure coudé de 15
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vilo giraudo
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sur une mbk51
D'origine le clavetage doit tomber du coté de 1.4....
J'ai pas de table sous la main pour confirmer, mais à premiere vu ca doit etre pas loin de ca...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Soyons logique : une avance faible favorise les hauts regimes... Or un origine n'est pas sensé depasser 6500 rpm... Quel interet d'avoir 0.9 ???
A contrario pour un kit 50 qui prendra pas mal de tours on evitera de mettre trop d'avance, parceque risque de surchauffe et déto...
1.4 m'a l'air d'etre plus indiqué pour un origine que 0.9...
Mais je l'ai deja dit : je n'ai pas de tables avec les valeurs sous les yeux...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...