clavette et avance à l'allumage
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- Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 13:47
clavette et avance à l'allumage
Quand on met la clavette entre l'axe droit du vilbrequin et le volant magnétique, y a-t-il besoin de régler l'avance à l'allumage? merci
Je suis en train de remonter ma mbk 51!!!!!!!!!!
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carbu de 15 sha gicleur de 70
pipe dure coudé de 15
clapets fibres synthétiques bidalot
vilo giraudo
vario d'origine allégé
pot ninja g1
11/52
le reste d'origine
sur une mbk51
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O,9 je crois
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Euhhhh
Ca fait pas grand chose ca 0.9 ...
D'origine le clavetage doit tomber du coté de 1.4....
J'ai pas de table sous la main pour confirmer, mais à premiere vu ca doit etre pas loin de ca...
Ca fait pas grand chose ca 0.9 ...
D'origine le clavetage doit tomber du coté de 1.4....
J'ai pas de table sous la main pour confirmer, mais à premiere vu ca doit etre pas loin de ca...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Je me souvenais aussi de 0,9.
Parce que tout le monde enlève la clavette pour pouvoir caler plus tôt (1.3). (je l'ai pas encore fait )
Parce que tout le monde enlève la clavette pour pouvoir caler plus tôt (1.3). (je l'ai pas encore fait )
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Faudra mesurer le calage d'origine pour être sûr !
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Soyons logique : une avance faible favorise les hauts regimes... Or un origine n'est pas sensé depasser 6500 rpm... Quel interet d'avoir 0.9 ???
A contrario pour un kit 50 qui prendra pas mal de tours on evitera de mettre trop d'avance, parceque risque de surchauffe et déto...
1.4 m'a l'air d'etre plus indiqué pour un origine que 0.9...
Mais je l'ai deja dit : je n'ai pas de tables avec les valeurs sous les yeux...
A contrario pour un kit 50 qui prendra pas mal de tours on evitera de mettre trop d'avance, parceque risque de surchauffe et déto...
1.4 m'a l'air d'etre plus indiqué pour un origine que 0.9...
Mais je l'ai deja dit : je n'ai pas de tables avec les valeurs sous les yeux...
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non sur mbk d'origine c'est 1.4
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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