Grrrr Rcv-Team

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Grrrr Rcv-Team

Message par Pascal74 »

Salut !

Alors voilà, c'est ma première commande sur Rcv-Team, et je suis plutôt déçu :?

Donc jeudi dernier, je passe commande sur leur site, principalement des pièces partie cycle. Aucun soucis ma commande est prise en compte, je reçois le mail de confirmation, je vérifie, tout semble ok...

Le lendemain, je me rends compte d'un oubli de ma part. Donc je les appele et je leur explique que j'aimerai rajouter un produit. Trop tard on me réponds, car ma commande est déjà sur le départ, sinon il faut annuler et recommencer. Bon, je me dis tant pis ce sera pour ma prochaine commande. C'est tout.

Ce lundi matin je reçois ma commande, tout content, mais en ouvrant le colis, je me dis de suite "tiens il manque un truc". Donc je prends la facture, je la relis, et là je vois quoi ?
- "La pièce ci-dessus n'existe plus [...] nous nous en excusons"
Pièce en question : "Elytre réservoir Teknix Adpat. 103"
Quoi ??? J'aurai commandé une pièce pour 103 ? Ah que non ! Moi j'ai commandé des joints pour carters Polini pour 51 ! Rien à voir !

Bref, j'ai essayé de les appeler mais c'est fermé le lundi...
En fait il semble que la référence soit en double, ca doit donc être un "problème informatique", autrement dit un problème humain lié à une mauvaise saisie informatique... :roll:

Mais pourquoi ne m'ont t'ils pas appelé pour me dire que ma commande serait incompléte ? Et surtout pourquoi ne m'ont t'ils rien dit lorsque moi je les ai appelé ?

Bref je pense que ca va s'arranger en un coup de fil, mais pour le coup ca la fout mal pour ma première commande.
On m'avait pourtant dit que c'était beaucoup plus sérieux que La Bécanerie (qui m'ont aussi fait un coup de trafalgar lors de ma première commande). On m'aurait menti ???
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

de toute façon si la pièce manque elle n'est pas facturé ^^ (j'ai eu le même coup et oui il ne prévienne pas du manque de la pièce.)
Essaye de repasser ta commande avec ta pièce en plus et tente d'avoir les frais de port gratuit...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Message par Pascal74 »

spoofmaniac a écrit :de toute façon si la pièce manque elle n'est pas facturé ^^ (j'ai eu le même coup et oui il ne prévienne pas du manque de la pièce.)
Essaye de repasser ta commande avec ta pièce en plus et tente d'avoir les frais de port gratuit...
Oui sauf que le problème, ce n'est pas que la pièce manque, mais qu'ils se sont gourré de référence !
Mais bon je dois repasser commande donc je verai à ce moment là.
La moindre des choses serait de prévenir, non ?

Sinon j'ai commandé aussi un garde-boue arrière adaptable pour 51, et en fait c'est plutôt un garde-boue "à adapter" vu que aucun trou ne corresponds aux fixations de ma 51... Obligé de percer les trous moi-même, génial :?
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Dernière commande passée chez eux aussi.

Ils m'appellent, 2 objets ne sont plus produits, on ne peut pas les envoyer (mais pourquoi sont-ils encore sur le site ??).

J'attend 1 semaine et demie, ma commande arrive enfin.

Résultat, la cage à aiguille de 103 était pour Booster ; il manquait ENCORE deux objets, je n'avais pas été prévenu.

Ils m'avaient fait un chèque, mais si je dois recommander, je vais encore payer 8€ de frais de port, frustrant pour deux objets d'une valeur de 6€...

En clair, c'était ma dernière commande là-bas :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

demain ou apres demain je vais recevoir une commande de rcv, j'avais commandé une fourche ebr, une barre de renfort, un systeme D pour pot, et un axe moteur.
Il me rappellent et me disent qu'ils nont plus la fourche ebr, il m'envoyent des mails pour me dire de rappeler mais j'avais pas le temps de rappeler : ma commande etait donc en attente
Et samedi soir je vois commande rcv team envoyé :shock:
je sais meme pas si je vais avoir la fourche :?
Bref je vous dis ca dans les 2jours qui arrivent :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

lol vous avez pas de chance les mec , moi sa fait plusieur comandes que je fait la bas et meme a la becanerie, et jamais aucun souci !

meme la béca je me suis planté de produit mais j'avais précisé dans la partie prévue pour que je voulais une piece pour tel marque, et je m'était gouré de diametre, ils m'ont appelé , et ils m'ont signaler le probleme ( la bécanerie je parle ) et on as donc modifier la comande ( la piece ) impecable :D

et meme avec RCV, plusieur commandes aucun probleme !

baaah les pouasseux :lol:


vous avez vraiment pas de chance
:x
Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

lol vous avez pas de chance les mec , moi sa fait plusieur comandes que je fait la bas et meme a la becanerie, et jamais aucun souci !
ouais pareil :roll:
VRTS

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

103dark's a écrit :
lol vous avez pas de chance les mec , moi sa fait plusieur comandes que je fait la bas et meme a la becanerie, et jamais aucun souci !
ouais pareil :roll:
oui la becanerie et rcv sont reputé
ImageImageImageImage

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Message par Pascal74 »

magnumXR85 a écrit :
103dark's a écrit :
lol vous avez pas de chance les mec , moi sa fait plusieur comandes que je fait la bas et meme a la becanerie, et jamais aucun souci !
ouais pareil :roll:
oui la becanerie et rcv sont reputé
Faut croire que ca se dégrade :?
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

roadster51 a écrit :demain ou apres demain je vais recevoir une commande de rcv, j'avais commandé une fourche ebr, une barre de renfort, un systeme D pour pot, et un axe moteur.
Il me rappellent et me disent qu'ils nont plus la fourche ebr, il m'envoyent des mails pour me dire de rappeler mais j'avais pas le temps de rappeler : ma commande etait donc en attente
Et samedi soir je vois commande rcv team envoyé :shock:
je sais meme pas si je vais avoir la fourche :?
Bref je vous dis ca dans les 2jours qui arrivent :wink:
Resultat :evil: pas de fourche ebr ni d'axe moteur.
Ils ont osé envoyer une simple barre de renfort et un systeme D pour pot
Bref c'était ma derniere fois chez rcv!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

J'ai passé commande hier pour une poulie Giraudo gros diamètre, ressort moteur Doppler, machoires d'embrayage Doppler.

J'espère qu'ils ont tout en stock, surtout la poulie. :roll:

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Tu devrais les appeler pour ne pas avoir de mauvaises surprises :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Message par Pascal74 »

Je leur ai passé un coup de fil à 14h, et la dame au téléphone m'a dit "ok on vous rappelle"... Et voilà, c'est tout...
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Message par Pascal74 »

Bon, ca s'arrange :)
Il m'ont finalement rappelé et vont m'offrir les frais de port.
Les joints n'étaient pas dispos mais il doivent en recevoir en fin de semaine...

Pour info, voiçi ce que l'on peut lire sur le bon de commande :
Dans le cas d` une piéce manquante, un mail vous sera adressé pour vous informer du délai prévu. nous conserverons cette pièce dans votre commande ou elle sera annulée selon votre ordre.
Donc n'hésitez pas à les appeler en cas de manquement de leurs engagements...
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

J'ai dus passer une dizaine de commande chez eux et je n'ai jamais eu aucun problemes , encorre la semane derniere , j'ai commandé jeudi dernier , j'ai reçu lundi :roll:
VRTS

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

c'est normal des pieces de scoot t'en trouve sans probleme :lol:
mais des pieces de mob, c'est vraiment dur :cry:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

roadster51 a écrit :c'est normal des pieces de scoot t'en trouve sans probleme :lol:
mais des pieces de mob, c'est vraiment dur :cry:
Qui t'as parlé de pieces de scoot :roll:
VRTS

Verrouillé