Alors voilà, c'est ma première commande sur Rcv-Team, et je suis plutôt déçu
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Donc jeudi dernier, je passe commande sur leur site, principalement des pièces partie cycle. Aucun soucis ma commande est prise en compte, je reçois le mail de confirmation, je vérifie, tout semble ok...
Le lendemain, je me rends compte d'un oubli de ma part. Donc je les appele et je leur explique que j'aimerai rajouter un produit. Trop tard on me réponds, car ma commande est déjà sur le départ, sinon il faut annuler et recommencer. Bon, je me dis tant pis ce sera pour ma prochaine commande. C'est tout.
Ce lundi matin je reçois ma commande, tout content, mais en ouvrant le colis, je me dis de suite "tiens il manque un truc". Donc je prends la facture, je la relis, et là je vois quoi ?
- "La pièce ci-dessus n'existe plus [...] nous nous en excusons"
Pièce en question : "Elytre réservoir Teknix Adpat. 103"
Quoi ??? J'aurai commandé une pièce pour 103 ? Ah que non ! Moi j'ai commandé des joints pour carters Polini pour 51 ! Rien à voir !
Bref, j'ai essayé de les appeler mais c'est fermé le lundi...
En fait il semble que la référence soit en double, ca doit donc être un "problème informatique", autrement dit un problème humain lié à une mauvaise saisie informatique...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Mais pourquoi ne m'ont t'ils pas appelé pour me dire que ma commande serait incompléte ? Et surtout pourquoi ne m'ont t'ils rien dit lorsque moi je les ai appelé ?
Bref je pense que ca va s'arranger en un coup de fil, mais pour le coup ca la fout mal pour ma première commande.
On m'avait pourtant dit que c'était beaucoup plus sérieux que La Bécanerie (qui m'ont aussi fait un coup de trafalgar lors de ma première commande). On m'aurait menti ???