comment enlever ls roulement tu vilo
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comment enlever ls roulement tu vilo
bonjour donc hier j'ai²demonté mon allumag et mon carter moteur et prochainement je vaisdemonter mon vario avec technique tu soude lol
bref la question n'est pas la
comment fait on pour enlever les roulement du vilo ???
on ma dit qu'il faut les chauffer c'est bien sa ???
faudra t-il les changer si je mets un autre vilo qui n'est pas neuf ou peuvent t-il faire l'affaire sachant que j'orais la config que j'ai dns ma signature
si oui comment coute les roulement qui on le meilleur rapport qualité prix
merci de vos reponse
bref la question n'est pas la
comment fait on pour enlever les roulement du vilo ???
on ma dit qu'il faut les chauffer c'est bien sa ???
faudra t-il les changer si je mets un autre vilo qui n'est pas neuf ou peuvent t-il faire l'affaire sachant que j'orais la config que j'ai dns ma signature
si oui comment coute les roulement qui on le meilleur rapport qualité prix
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merci cortex mais sinon il faut les remplacer après ???cortex73 a écrit :Pour mes roulements maintenant je les amène à mon pro qui me les sort proprement pour 5€, j'en ai déjà sorti moi même mais ça n'arrange pas forcemment le vilo ( technique des tournevis ) .
Trouver un arrache qui passe ça peut être utile aussi
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oui, Grillon69 a raison, tu relève la réference de ton roulement, tu chez un pro de la fourniture industriel et normalement il a des équivalents (nsk,...) j'ai fait sa pour mes roulement de roue de xr et ancun probleme
ce truc marche pour tout les types de roulements ou il y a une référence marqué dessus
ce truc marche pour tout les types de roulements ou il y a une référence marqué dessus
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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+1cortex73 a écrit :Pour mes roulements maintenant je les amène à mon pro qui me les sort proprement pour 5€, j'en ai déjà sorti moi même mais ça n'arrange pas forcemment le vilo ( technique des tournevis ) .
Trouver un arrache qui passe ça peut être utile aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Et si ton moteur tourne trop vite, le composite risque de ne pas suivre
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Sans la marque c'est 8 € les 2 chez moi, mais c'est des C4 et C3 comme tu veux, suffit que tu ais la ref. de ton roulement et hop il te le donne, nous on fait plus simple, on ramene les roulements, il nous donne éxactement les même sans que ce soit écrit SKF etc etc ...
Résultat bcp moins cher pour la même qualité ...
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