quel kit pas cher?
- aeroblaste
- Bricoleur
- Messages : 216
- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
quel kit pas cher?
salut a tous ! !
j'ai serré mon cylindre piston et j'envisage d'acheter un petit kit performant mais pas cher(le pas cher est important) ,lequel me conseilez vous????
car ca me fait ch*** de racheter un haut moteur origine
mon vendeur me presente un cylindre piston origine pour 53? qu'es que vous en pensez? c'est correct?
j'ai serré mon cylindre piston et j'envisage d'acheter un petit kit performant mais pas cher(le pas cher est important) ,lequel me conseilez vous????
car ca me fait ch*** de racheter un haut moteur origine
mon vendeur me presente un cylindre piston origine pour 53? qu'es que vous en pensez? c'est correct?
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés
salut
alors en pas cher il y a le airsal 6t a 60? il et bien mais attend pas a faire du 100km/h non plus
apres il y a le giraudo a 90? il et tres bien en accel et tu peut aller a peut pres a 90km/h
voila voila
apres sa monte trop haut lol
ps: les vitesse ses avec le reste de la config qui dois suivre bien sur
edit: a ouai je l'avais oublier le fox prepa ses une balle dans les 90? neuf
alors en pas cher il y a le airsal 6t a 60? il et bien mais attend pas a faire du 100km/h non plus
apres il y a le giraudo a 90? il et tres bien en accel et tu peut aller a peut pres a 90km/h
voila voila
apres sa monte trop haut lol
ps: les vitesse ses avec le reste de la config qui dois suivre bien sur
edit: a ouai je l'avais oublier le fox prepa ses une balle dans les 90? neuf
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
- aeroblaste
- Bricoleur
- Messages : 216
- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
tu prepare le t6 taura de meilleur perf que le fox a mon avis mes bon niveau fiabiliter je c'est pas si c'est mieux que le cylindre fox
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
ouaip c'est vrais c'est vrais que c'est kif kif cylindre en alu monosegment je pense que sa change pas grand chose !
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Je parlai du t6 quand je parlai du monosegmentlhlentz a écrit :lol le fox c'est un double segment
Bref tous est dit ! ^^ fait ton choix aeroblaste!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
presque même diagrammes?? ou ou... le airsal c'est une fiote, il a moin d'ouverture a l'admission qu'un origine!! franchement tu montes l'échappement de ton origine a 170°, en l'élargissant un peu et le t6 il est mouché mdr!!
je te dit sa parce que j'ai eu les deux!
enfin y'a pas vraiment de comparaison a faire avec un fox a mon avis..
a+
je te dit sa parce que j'ai eu les deux!
enfin y'a pas vraiment de comparaison a faire avec un fox a mon avis..
a+
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
lol, mon bidalot aussi est en alu monosegment pourtant je ne pense pas qu'ils offrent les memes perfsspeedshow a écrit :ouaip c'est vrais c'est vrais que c'est kif kif cylindre en alu monosegment je pense que sa change pas grand chose !
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
ba il a raison, en + moi a la place d'aeroblast c'est ce que je ferrais! (honnetement!)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
c koi ca cylindre fox prepa ? marche mieu kun 70 polini fonte ?
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )
(nitro prepa compet)
125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.
(nitro prepa compet)
125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.
lol
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
- aeroblaste
- Bricoleur
- Messages : 216
- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
le fox n'est pas comparable a ton 70 fonte pusique le fox est un "kit 50" (diametre 40) et ton polini fonte un "kit 70" (diametre 46), les 2 n'ont pas du tout la meme utilisation!
En gros: kit 50 = haut regime (vitesse de pointe)
kit 70= bas et moyen regime (demmarage d'enfer, bonne acceleration, vitesse de pointe limitée)
Tout depend ce que tu recherche mais vu ta config je te deconseil un "70" car il faut de bonne prépa carters+ un carbu 17.5 minimum et un bon vario pour bien l'exploiter( vilo renforçé quasiment obligatoire car il y a beaucoup plus de vibrations qu'avec un 50)!
voila!
En gros: kit 50 = haut regime (vitesse de pointe)
kit 70= bas et moyen regime (demmarage d'enfer, bonne acceleration, vitesse de pointe limitée)
Tout depend ce que tu recherche mais vu ta config je te deconseil un "70" car il faut de bonne prépa carters+ un carbu 17.5 minimum et un bon vario pour bien l'exploiter( vilo renforçé quasiment obligatoire car il y a beaucoup plus de vibrations qu'avec un 50)!
voila!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
- aeroblaste
- Bricoleur
- Messages : 216
- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
le vario c'est pas nécessaire sa serait dommage d'alléger et ne pas profiter du couple à bas régime.moonwalk98 a écrit :le fox n'est pas comparable a ton 70 fonte pusique le fox est un "kit 50" (diametre 40) et ton polini fonte un "kit 70" (diametre 46), les 2 n'ont pas du tout la meme utilisation!
En gros: kit 50 = haut regime (vitesse de pointe)
kit 70= bas et moyen regime (demmarage d'enfer, bonne acceleration, vitesse de pointe limitée)
Tout depend ce que tu recherche mais vu ta config je te deconseil un "70" car il faut de bonne prépa carters+ un carbu 17.5 minimum et un bon vario pour bien l'exploiter( vilo renforçé quasiment obligatoire car il y a beaucoup plus de vibrations qu'avec un 50)!
voila!
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Nan la cale de 1 mm ses pour rattraper ce qui manque au vilo par rapport au vilo de fox qui et plus grand de 1 mm
apres pour augmenter les diagrammes il faudra encore rajouter une cale puis voir les diagrammes (en faisan bien attention de prendre en compte les joints vus qu'il y en aurra pas mal)
un conseil ses de ne PAS toucher au piston sa apporte pas grand chose et sa réduit vraiment la fiabilité
apres pour augmenter les diagrammes il faudra encore rajouter une cale puis voir les diagrammes (en faisan bien attention de prendre en compte les joints vus qu'il y en aurra pas mal)
un conseil ses de ne PAS toucher au piston sa apporte pas grand chose et sa réduit vraiment la fiabilité
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
- aeroblaste
- Bricoleur
- Messages : 216
- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
avec un fox preparer il faudra donc si je vous comprend bien ,une cal quelque part.
Mais maintenant il faudrai savoir ou on la met
Je ne veu pas de bidouille ne plus car je prefere un duré de vie plus importante que de niker le moteur.
Mais maintenant il faudrai savoir ou on la met
Je ne veu pas de bidouille ne plus car je prefere un duré de vie plus importante que de niker le moteur.
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés