Donc maintenant plein gaz mais voila je tape que le 70 km/h sur le plat a fond

Je rapelle ma config
-Vario er2
-Transmission 11*56
-Carbu de 15 gicleur 68
-Cylindre origine H2O
-Pot gianelli carré d'as
Changer le gicleur? C'est un réglage le gicleur c'est pas parceque tu vas mettre un gicleur de 250 sur ton 15 sha qu'il va se transformer en 17 phbg ^^mob51blue a écrit :11*52 j'ai la couronne qui faut !! faut t'il changé de chaine ?
Carbu 17.5 et pipe 17.5 j'ai aussi on peut pas tout simplement augmenté le gicleur du 15 ?
clapet j'ai paset vario j'ai que le doppler er2 et l'origine !
mob51blue a écrit :11*52 j'ai la couronne qui faut !! faut t'il changé de chaine ?
Carbu 17.5 et pipe 17.5 j'ai aussi on peut pas tout simplement augmenté le gicleur du 15 ?
clapet j'ai paset vario j'ai que le doppler er2 et l'origine !
Un vario se regle en effet... Tout comme un carbu !mob51blue a écrit :Ok savez vous quelle gicleur je pourrais mettre avec le carbu 17.5 car j'ai pas envie d'acheté 30 gicleur
excuse, j'avais confondu les deux noms, mais gianelli, c'est réservé aux hauts régimes, donc quand même, il devrait mieux tourner, au moins un petit 80 comme il a le cylindre d'origine.CalimeroTeknik a écrit :C'est clair, le vario doit pas se fermer...
Poppy gold = carré d'as ??? Car il a écrit carré d'as, et tu mets poppy gold...
Ca va c'est interessant ton offre... c'est commercialRastaf' a écrit :mon pro me fait 3€ le gicleur et 20€ les 10... C'est assez interessant !
Mon pro est un passioné ! Je le connais bien : j'ai travaillé avec lui...Alex... a écrit : essai de te trouver un pro qui ne soit pas la pour l'argent, mais pour la passion