Salut amis du forum,
J'ai encore besoin de votre aide.
je voulais juste savoir si mes fils de mon allum. MVT sont bien branchés :
http://img227.imageshack.us/img227/6613/dscn0151je7.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/7236/dscn0152dx9.jpg
Et à quoi servent ses 2 fils là ?
http://img227.imageshack.us/img227/9564/dscn0153la6.jpg
Merci de votre aide
branchement fils allum. MVT
branchement fils allum. MVT
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est probablement bon (je connais pas les MVT).
Les fils que tu montres, le jaune/vert ça va à la masse, la bobine doit être aussi vissée sur la masse, et le blanc/noir c'est sûrement un coupe-circuit.
Les fils que tu montres, le jaune/vert ça va à la masse, la bobine doit être aussi vissée sur la masse, et le blanc/noir c'est sûrement un coupe-circuit.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ok merci Calim'
Sinon j'ai un autre fil noir mais celui-ci j'en suis sûr qu'il va sur le masse.
Encore merci.
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Ceux qui ont des cosses avec un trou rond (qui vont sur un boulon donc) c'est toujours des masses, sur un allumage.
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C'est pourtant logique : les seuls fils à boulonner vont sur un boulon, et ce boulon est sur le cadre.
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