branchement fils allum. MVT

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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DOC.
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branchement fils allum. MVT

Message par DOC. »

Salut amis du forum,

J'ai encore besoin de votre aide.
je voulais juste savoir si mes fils de mon allum. MVT sont bien branchés :

http://img227.imageshack.us/img227/6613/dscn0151je7.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/7236/dscn0152dx9.jpg

Et à quoi servent ses 2 fils là ? :?

http://img227.imageshack.us/img227/9564/dscn0153la6.jpg

Merci de votre aide :wink:
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- Malossi G2 à barette
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est probablement bon (je connais pas les MVT).

Les fils que tu montres, le jaune/vert ça va à la masse, la bobine doit être aussi vissée sur la masse, et le blanc/noir c'est sûrement un coupe-circuit.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DOC.
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Message par DOC. »

Ok merci Calim' :wink:
Sinon j'ai un autre fil noir mais celui-ci j'en suis sûr qu'il va sur le masse.

Encore merci.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ceux qui ont des cosses avec un trou rond (qui vont sur un boulon donc) c'est toujours des masses, sur un allumage.
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DOC.
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Message par DOC. »

Ok merci du tuyau, je savais pas. :D
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est pourtant logique : les seuls fils à boulonner vont sur un boulon, et ce boulon est sur le cadre.
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DOC.
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Message par DOC. »

Oui c 'est vrai tu as raison, j'y avais même pas penser :shock:
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