Fait comme moi :
http://www.youtube.com/watch?v=OaXdq1S7gqU
Tu prends un écrou avec directement une tige fileté dessus.
Comme ça :
Avec le diamètre de la tige fileté assez gros (pas trop quand même pour que ça puisse rentrer dans une perceuse).
Ensuite tu le coupe en carré (si t'as un allumage à rupteur avec un carré du côté allumage).
Tu supprime la partie
verte et il te restera la partie
rouge.
Après tu fais un méplat en triangle sur le pas de vis pour que les "dents" de la perceuse accroche bien (ceci n'est pas indispensable, mais conseillé).
Si tu ne fais pas ça, sers bien fort la tige fileté (comme un foret).
Ensuite tu lance la perceuse, et fait tourné à fond, vérifie que l'essence arrive bien, que il y est de l'étincelle ..... et op normalement ça devrait marché.
Si jamais ça ne démarre pas au premier tour (mon moteur n'avait pas tourné depuis 20 ans ......) tu le lance a fond au début, tu ouvre le boisseau au max, ensuite fait redescendre le boisseau .......ect...... toutes les secondes ........
Si ça commence à pété un peu, surtout n'accélère pas à fond direct, laisse la chauffé, et ensuite tu accélère progressivement de manière à "réhabitué" ton moteur.
Voilà ma technique, ça marche, la preuve moi je l'ai fais, j'ai mis plusieurs heure à le refaire tourné ..... mais au final il a marché (mal certes, mais il a tourné !!!)
N'hésite pas à posé des questions si tu n'a pas compris quelque chose.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)