103 WHITE..W..stage6..Malossi...en panne P-2
Salut, bien sympas ton proto, tu lui a fait quoi exactement au polini?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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- kolodziejczak
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aligné aux transferts du bas moteur malossi ..et traivail des diagrames..antoine a écrit :Salut, bien sympas ton proto, tu lui a fait quoi exactement au polini?
..135 admition et 193 echapement ...
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Ca ne regarde que moi mais une petite coque à l'arrière n'aurait pas été moche. Cette selle me dérange un peu.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Oulala 193 sur le pol...
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Ayant testé le même hm avec justement 193° à l'échappement, ba c'est très très mou, oui ca arrache à mort en haut, mais on perd là tout l'interet d'avoir un 70, autant taper un 50 jusqu'à l'os et donc avoir plus d'allonge (car il s'éssouflait au bout d'un certain temps, faut pas rêver, meme si on était déjà à des vitesses de malades). J'ai le meme hm stock, un vrai tracteur, j'adore ce kit, qui est maintenant une perle rare faut l'avouer, et tellement bon. Je trouve ça dommage de préparer un tel kit neuf aujourd'hui.
M'enfin, ca tournera...oui.
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c'est vrai que j'ai déja tapé un 192° a l'échappement et 128° admission dans un 70, disons raisonable, c'est creu de chez creu en bas, mais bon coup de pied au cul de 9000 tr a 13400trantoine a écrit :Ayant testé le même hm avec justement 193° à l'échappement, ba c'est très très mou, oui ca arrache à mort en haut, mais on perd là tout l'interet d'avoir un 70, autant taper un 50 jusqu'à l'os et donc avoir plus d'allonge (car il s'éssouflait au bout d'un certain temps, faut pas rêver, meme si on était déjà à des vitesses de malades). J'ai le meme hm stock, un vrai tracteur, j'adore ce kit, qui est maintenant une perle rare faut l'avouer, et tellement bon. Je trouve ça dommage de préparer un tel kit neuf aujourd'hui.
M'enfin, ca tournera...oui.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- kolodziejczak
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..Ce midi je me suis rendue aux circuit de kart pour aller y faire un petit tour !!..
...et en discutant j'ai rencontrer un ex mobeur !!
Je lui est montrer mon projet!!Suite a sa il m'a donner un pot qu'il avais casser en chute (comme sa l'embarrassai il me l'a donner !!)Mais problème !!!Impossible de fixer la cartouche!!
Regarder!!
alor le pot c'est un giannelli poppy (je croit)avec une cartouche en kevlar
Vous me conseiller de faire quoi pour le réparer ???
...et en discutant j'ai rencontrer un ex mobeur !!
Je lui est montrer mon projet!!Suite a sa il m'a donner un pot qu'il avais casser en chute (comme sa l'embarrassai il me l'a donner !!)Mais problème !!!Impossible de fixer la cartouche!!
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Vous me conseiller de faire quoi pour le réparer ???
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Tu coupe ce qu'il y a là, après tu refait une bague avec 3 trous, tu soude et voilà ...... c'est ce qu'avait fait Thibounet
Voilà, par contre si t'as pas le matos ben c'est mort
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
salut, déja bravo pour ta mob elle est super, concernant ton pot je ne sais aps si c'est possible de coupé le bout cassé et de fixé une cartouche par 2 ressort comme le pot de gm74 sinon je ne sais aps quoi te conseiller, peut etre souder, il faut atendre l'avis d'expert !bonne soirée
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge
C2 1.4 L essence .
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- kolodziejczak
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il faut quoi comme metal ???Boardzero a écrit :Tu coupe ce qu'il y a là, après tu refait une bague avec 3 trous, tu soude et voilà ...... c'est ce qu'avait fait Thibounet
Voilà, par contre si t'as pas le matos ben c'est mort
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Ca c'est vraiment pas dur si t'as de quoi souder et si t'es soigneux!
Un bout de tôle de 2mm par là, une coupe grossière à la disqeuse, tu fait un beau rond à la lime, 2 ou 3 trous suivant la cartouche et tu resoude.
C'est quoi comme pot alors?
Un bout de tôle de 2mm par là, une coupe grossière à la disqeuse, tu fait un beau rond à la lime, 2 ou 3 trous suivant la cartouche et tu resoude.
C'est quoi comme pot alors?
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- kolodziejczak
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je sais pas du tout ..dsl...je mettrai des photos quand je peux!!antoine a écrit : C'est quoi comme pot alors?
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merci!!
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- kolodziejczak
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- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
news!!!
pipe d'admition acheter!!!elle provient d'une pipe malossi derbi D 26!!avec les clapets malossi !!
...j'ai pas resister !j'ai tout monter tout de suite!!avec la pompe a eau !!et le carbu !!
voila se que sa bonne !!!
pour le pot je suis sur c'est un giannelli (on m'a comfirmer) et sur la cartouche qu'il m'a fourni avec il y a 3 vis !donc non je pense pas que se sois un vieux ninja!!
pipe d'admition acheter!!!elle provient d'une pipe malossi derbi D 26!!avec les clapets malossi !!
...j'ai pas resister !j'ai tout monter tout de suite!!avec la pompe a eau !!et le carbu !!
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- kolodziejczak
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- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
voila le projet touche a sa fait !!!il reste les detail du genre disque a l'arriére ...la plaque de conteur le compte tour !!des detail quoi !!sinon voila se que sa donne!!
j'ai fait les premiers tour de roue il y a 2 jour et sa pousse !!!reste pu cas regler !!!
...vous en pencé quoi ??
j'ai fait les premiers tour de roue il y a 2 jour et sa pousse !!!reste pu cas regler !!!
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Effectivement, c'est magnifique !
J'aime sa robe immaculée
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Elle est Superbe !!!!
Mais oui, change de radiateur car Polini....c'est connu que ça refroidit rien.
Sinon j'suis un peu déçu, je pensais voir un Motoplat ou Pvl
Mais oui, change de radiateur car Polini....c'est connu que ça refroidit rien.
Sinon j'suis un peu déçu, je pensais voir un Motoplat ou Pvl
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
finalement ca rends mieux que ce que je pensais, beau boulot compatriote
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- kolodziejczak
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- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
le polini je le vire demain !!en plus il a casser !!! !!!je vais métre le IRPA ...spoofmaniac a écrit :Elle est Superbe !!!!
Mais oui, change de radiateur car Polini....c'est connu que ça refroidit rien.
Sinon j'suis un peu déçu, je pensais voir un Motoplat ou Pvl
et pour l'allumage pas de motoplat ni pvl autre chose!!! !!!
...du genre rotor mvt course digital ...mais j'attent de vendre le millinum pour me l'acheter !!
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- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
merci !!!!sa me fait plaisir !!!PoPoV a écrit :finalement ca rends mieux que ce que je pensais, beau boulot compatriote
et d'ailleur merci a vous tous pour vos commentaires !!
...sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui aprécie!!
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- Inscription : ven. 19 mai 2006 - 14:26
bob
hello
je fouille depuis un bon moment tous les sujets sur les allumages...
surtout les allumages montés sur des kits (D.46,45.5mm...)
et je lis beaucoup de choses différentes mais interressantes..
du genre que les Rotor internes ne valaient pas vraiment le coup puisque les moteurs kités (en plus de 50cc) sont bien plus coupleux... donc ont moins ce probleme d'inertie sur le volant magnétique..
mais bon c'est sur que le mvt millénium ca a pas l'air d'etre le top...
sur willy hubert.com le pvl digital est a 340e..(au lieu de 540e chez bidalot..
) ca coute un bras..
je fouille depuis un bon moment tous les sujets sur les allumages...
surtout les allumages montés sur des kits (D.46,45.5mm...)
et je lis beaucoup de choses différentes mais interressantes..
du genre que les Rotor internes ne valaient pas vraiment le coup puisque les moteurs kités (en plus de 50cc) sont bien plus coupleux... donc ont moins ce probleme d'inertie sur le volant magnétique..
mais bon c'est sur que le mvt millénium ca a pas l'air d'etre le top...
sur willy hubert.com le pvl digital est a 340e..(au lieu de 540e chez bidalot..
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Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
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